| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:19:10 ![]() ![]() |
iskor |
Tout ce que je souhaite, c'est que ta gosse n'en prenne pas trop plein la tronche. Ce sont eux qui morflent le plus, surtout si il n'y a pas de signes annonciateurs. Tiens nous au courant de l'évolution! Message édité par iskor le 26-02-2024 à 13:54:42 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Maiar |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
onina |
Nan mais il peut dire qu'il a rencontré quelqu'un (ça arrive), ce qui compte c'est de ne pas savoir que c'est la 8e Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2024 à 14:18:40 |
hyca Vraie personne certifiée |
team maiar Message édité par hyca le 26-02-2024 à 14:18:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:18:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-02-2024 à 15:39:53 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:52:22 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 26-02-2024 à 15:53:56 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | De mon côté ça doit représenter plus de la moitié des gens que je connais --------------- All words are made-up. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
--------------- All words are made-up. |
Message édité par sylbuzz le 26-02-2024 à 16:15:25 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "voler d'un partenaire à l'autre" mais je connais plusieurs personnes qui sont en relation depuis des années, certains qui habitent ensemble voire sont mariés, j'ai moi même été dans ce cas d'ailleurs (sauf mariage), tout cela dans une non exclusivité ouvertement assumée Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-02-2024 à 16:26:23 --------------- All words are made-up. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
axklaus | Je fais partie de ceux qui mettent de l'eau dans leur vin a ce sujet Message édité par axklaus le 26-02-2024 à 18:12:33 |
Stanislas King |
Message cité 4 fois Message édité par Stanislas King le 26-02-2024 à 18:21:06 |
KaiserCz bros before hoes |
au passage ça :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-02-2024 à 18:34:13 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | manque plus que PetitProlétaire et on a la triplette |
Brazeinstein | "Sur les forums anonymes de personnes qui trompent leur conjoint, l'infidélité est beaucoup mieux acceptée."
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |