| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 21:36:12 ![]()
Il me semble avoir lu ça aussi dans l'excellent livre de Gérard Miller, "tes paupières sont lourdes" |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
asimp |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 01:03:03 ![]() ![]() |
onina |
Bon même si à priori ça ne concerne pas ce cas là - le problème n'étant pas vraiment sexuel - je ne suis quand même pas d'accord. Les infidélités par erreur, parce que le couple est un peu down, parce qu'on a besoin de se rassurer, parce que ça a dérapé bêtement (le fameux moment où tu te dis "oh et puis merde" ), ok. On vit avec (ou pas), chacun gère à sa façon. Mais la tromperie comme mode de fonctionnement, avec l'un qui vit une vie factice pendant que l'autre lui ment, vraiment non je ne vois pas comment on peut prôner ça ou juste trouver ça acceptable.
Honnêtement je ne vois pas trop ce que ça apporte si l'autre ne ressent pas la même chose. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-02-2024 à 07:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 08:37:28 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Pourquoi y'a quelqu'un qui met "thérapeute" à chaque message? J'ai pas compris ce que ce bullshit ça venait faire là. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 08:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 08:56:16 ![]()
|
Message édité par sylbuzz le 26-02-2024 à 09:11:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-02-2024 à 09:18:56 |
pvcr |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
onina |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
|
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2024 à 10:03:48 --------------- Laurent est mon fils. |
onina |
Je ne suis pas sûre qu'on parle de la même chose, je ne parle pas du tout de la tromperie là mais du fait de s'ennuyer. Par contre parler à l'autre quand il y a un comportement à améliorer au sein du couple (par les deux), un manque de projets, un besoin de se retrouver à deux, etc. oui, bien sûr. Mais tout n'est pas résoluble juste en discutant, c'est une image d'Epinal ça. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-02-2024 à 10:31:02 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 10:57:06 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
jeff_h |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |