| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:24:36 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vu le temps qu'on y passe, c'est un peu le lieu n°1 de sociabilisation |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 21-02-2024 à 15:50:42 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
_Lahoma_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Theomede De gauche radicale | Beaucoup d'agressivité je sens. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 62% ça me parait énorme mais 62% de 25% ça fait grosso modo à la louche 15% ça me parait faible.. On s'est rencontré avec ma femme au boulot, on était stagiaire tous les 2 pour la même boite. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2024 à 16:50:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:48:31 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-02-2024 à 16:52:21 |
Baggers |
C'est juste que tu es vieux. A ton époque, on se rencontrait encore beaucoup au boulot. Aujourd'hui c'est sur les applis de rencontres ou les forums internet En 2013, c'était encore 12% des nouveaux couples qui s'étaient rencontrés au boulot: En 2024, c'est 4%... Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 21-02-2024 à 16:55:31 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
onina |
|
Gauteng |
|
ikanmir |
|
contumace | j'étais 3 jours en séminaire la semaine dernière, c'était dur de pas fauter |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
contumace | mais je me faisais peut être des idées |
onina |
|
contumace |
Message cité 1 fois Message édité par contumace le 22-02-2024 à 10:12:53 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 10:17:56 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Après 15 ans de mariage, c'est pas si mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 22-02-2024 à 10:19:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Clairement |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
contumace | 7 avant le séminaire, |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 10:22:44 ![]() |
onina |
Nan mais même pas 100% monogame, si ça devient une souffrance y'a quelque chose à revoir. Peut-être que c'est la monogamie le problème, auquel cas c'est également un problème du couple. |
contumace |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Peut-être qu'il se fait juste un peu chier dans son couple, ce qui n'est pas très surprenant au bout de 15 ans de mariage
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
contumace |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 10:33:39 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 10:35:30 ![]() Imagine au dernier moment il part pas au séminaire. 5 ans d'attente... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
contumace | on se croise pas tous les jours au boulot
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |