| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 18:47:27 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 15-02-2024 à 18:50:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Lazyjones |
|
Mais tu me parles de la femme qui ne restera pas pour les gosses, la femme qui ceci. Moi je m'adressais à lui donc je ne comprends pas trop ta réponse. |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:07:47 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 15-02-2024 à 20:16:06 --------------- salut c pouqie |
multimmy ich bin ein quatarien | Faut effectivement être deux. Mais même dans une relation où tu es amoureux t'as jamais de garantie que l'autre la mène jusqu'au bout donc bon. |
onina |
Faut déjà être d'accord sur ce que ça veut dire de 'mener jusqu'au bout' une relation, à vrai dire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Oui bon deux fois faut pas pousser |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Que ses parents l'aimaient beaucoup. Assez pour ne pas briser son cadre de vie pour tenter la grande aventure de l'épanouissement personnel de son petit nombril.
|
jeff_h | Vu un ancien message d'Ondris, je pense qu'il est préférable qu'il reste avec sa nouvelle compagne....
|
iskor |
Ca dépend ENORMEMENT du type de relation entre les parents. Si l'ambiance est délétère, aucune raison de rester ensemble.. Quand mes parents ce sont séparés, c'était la guerre ouverte à la maison. Quand ils m'ont annoncé leur séparation, ça a été une délivrance. Message cité 3 fois Message édité par iskor le 16-02-2024 à 09:40:11 |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |