Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°69072527
manufactor​y
Posté le 26-08-2023 à 09:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

WorktimeOptimization a écrit :

Elle m'a dit que sa décision était prise dans sa tête mais pas dans son cœur.
Elle m'a dit aussi qu'elle avait vraiment peur d'idéaliser une vie seule et qu'elle a peur de regretter (petit salaire, organisation, qu'elle ne comprends rien à l'administratif car j'ai toujours tout géré, ...), qu'elle a peur de "faire du mal" à nos enfants, peur que je la déteste et qu'elle brise notre famille.
Et à côté elle me dit que si j'ai compris tout ça pourquoi je n'ai rien fait? Et que au final ce n'est pas la vie dont elle rêve.

Bon, on continue de se parler par WhatsApp mais on se "parle".
C'est peut être le moment de proposer d'aller ensemble voir une psychologue.
#montagnesrusses

Ça semble être une excellente idée vu vos difficultés de communication. Et même si séparation il y a, ça permettra peut-être qu’elle se fasse de manière apaisée.

dje33 a écrit :

Voilà. Je trouve que c'est hyper violent.

La nana n'aime pas un truc. Mais elle met 19 ans a en parler au mec.

[:skylvind:8]

Elle a dit qu’elle a essayé d’en parler à plusieurs reprises, sans succès. Et WO dit lui-même qu’il a des difficultés à communiquer et qu’il a tendance à fuir dans ce genre de cas.  
Elle est loin d’être parfaite mais j’ai l’impression qu’elle essai de lui répondre honnêtement. Maintenant, ça serait bien qu’ils parviennent vraiment à communiquer.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 09:14:10  profilanswer

n°69079285
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2023 à 14:46:25  profilanswer

Un article qui aurait dû sortir un vendredi  

:pt1cable:  

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 11054.html

Cette époque où on considère la bizarrerie comme une modernité  [:roxelay]

« Le couple traditionnel est vu comme une expression du patriarcat »

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 27-08-2023 à 14:47:28

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69079808
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-08-2023 à 15:40:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un article qui aurait dû sortir un vendredi  

:pt1cable:  

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 11054.html

Cette époque où on considère la bizarrerie comme une modernité  [:roxelay]

« Le couple traditionnel est vu comme une expression du patriarcat »

C’est toi tout entier avec ton étroitesse d’esprit et le nombre de conneries que tu défèques qui devrais sortir exclusivement le vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 27-08-2023 à 15:44:55

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69080011
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-08-2023 à 16:05:10  profilanswer

"Les co-parents".

n°69084701
denzel was​h in town
Posté le 28-08-2023 à 09:38:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69084715
_Makaveli_
Posté le 28-08-2023 à 09:40:53  profilanswer

C'est clair.

Faire de la co parentalité ou élever des enfants à 3 ou plus, bon courage quand on voit déjà qu'à deux c'est compliqué :D

---------------
Humanity is overrated
n°69084932
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2023 à 10:17:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair.

Faire de la co parentalité ou élever des enfants à 3 ou plus, bon courage quand on voit déjà qu'à deux c'est compliqué :D

Bah ... CO parentalité et plus de figures parentales que de parents biologiques,  bienvenue dans le monde des familles recomposé, divorcé, remarié, re enfants

Un trucs quand même vachement classique chez les heteros monogames classiques  :O

Mettre ça sur le dos d'une minorité ça frôle l'homme de paille pour moi  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69084999
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-08-2023 à 10:25:50  profilanswer

WorktimeOptimization a écrit :

Elle vient de me redire qu'elle n'était pas heureuse (et que je ne l'étais plus non plus), qu'on a tous les 2 nos parts de responsabilité et qu'on attend plus les mêmes choses désormais.
Elle m'a redit qu'elle tire la sonnette d'alarme depuis le début de l'année en évoquant le divorce mais que maintenant elle attend de voir (quoi?) et qu'elle vit "au jour le jour" car trop préoccupée par son futur boulot.

De mon côté, j'ai pris rdv avec une psychologue (l'avantage de Doctolib pour les personnes comme moi), ça sera le 9 octobre.

En attendant, je ne pense pas que les choses vont s'arranger. La semaine de vacances qui s'annonce (on part jeudi pour une semaine) va se transformer en soupe à la grimace.

bon j'arrive après la bataille, car j'étais en vacances. Mais je voulais commenter :- la psy c'est une bonne idée, même si tu n'accroches pas à l'idée. Souvent, parler à un(e) inconnu(e) ca aide...- Ton cas n'est pas désespéré, tout le monde peut changer, même si ca prends du temps. Là tu vois qu'il y a un problème de communication, c'est déjà un pas en avant.- Manifestement, d'après sa lettre (on a que ta version cependant), elle a mal ou pas assez alerté... pourtant 19 ans c'est long quand même... peut être as tu inconsciemment ignorer ses avertissements, en pensant que ca irait mieux après (comme avec son nouveau boulot... spoiler, ca marche rarement).- Ta vie ne s'achève pas sur cet échec. Tu as passé une vingtaine d'année à construire quelque chose, tout n'est pas à mettre à la poubelle. Il faut voir le côté positif : ta prochaine aventure, tu feras plus attention aux signaux et tu porteras tes efforts sur la communication.- Ca ne se sert à rien de rester malheureux ensemble. Si la séparation / divorce vous permet de rebondir et d'être à nouveaux heureux, c'est positif !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°69085139
dje33
Posté le 28-08-2023 à 10:42:31  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Pour le coup on a affaire à un bel article de merde.

Le polyamour reste une pratique de niche pratiquée par des jeunes un peu paumés (quand c'est pas imposé pour certains).

Je suis un peu de cet avis.

C'est pas nouveau que des jeunes ait plein d'histoires d'un soir. Voir même les "vieux" après un divorce a 40/50 ans.

n°69085151
_Makaveli_
Posté le 28-08-2023 à 10:43:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah ... CO parentalité et plus de figures parentales que de parents biologiques,  bienvenue dans le monde des familles recomposé, divorcé, remarié, re enfants  

Un trucs quand même vachement classique chez les heteros monogames classiques  :O  

Mettre ça sur le dos d'une minorité ça frôle l'homme de paille pour moi  :sarcastic:

C'est clair, mais c'est aussi loin d'être simple.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 10:43:24  profilanswer

n°69099483
Baggers
Posté le 30-08-2023 à 09:05:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, mais c'est aussi loin d'être simple.

Ya à mon sens surtout l'aspect légal a ne pas oublier sur ces histoires de co-parentalité, je parle du/des détenteur(s) de l'autorité parentale.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°69099845
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-08-2023 à 09:57:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est toi tout entier avec ton étroitesse d’esprit et le nombre de conneries que tu défèques qui devrais sortir exclusivement le vendredi.

Ce genre d'attaque perso...  [:kanyetothe:2]
Certaines positions de Dante sont aisément critiquables mais pour le coup ton post est vraiment grotesque vu que l'article est un concentré de fausses nouveautés et de lieux communs éculés.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°69100263
la lampe
Posté le 30-08-2023 à 10:41:14  profilanswer

Je lis juste des relations parents-ado/jeunes adultes random.

n°69100374
meuniere
Posté le 30-08-2023 à 10:53:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Pour le coup on a affaire à un bel article de merde.

Le polyamour reste une pratique de niche pratiquée par des jeunes un peu paumés (quand c'est pas imposé pour certains).

Je connais plusieurs personnes qui sont polyamoureux, certains déjà depuis pas mal d'années.
Alors oui, ça reste et restera sûrement une niche, mais ça existe aussi chez des gens plus âgées et en couple(s) et vie stables.
Et le polyamour, c'est pas des histoires d'1 soir qui s'enchainent au contraire. Mais l'article mélange tout de manière pas claire du tout, donc ça n'aide pas.

Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 10:55:37
n°69100663
onina
Posté le 30-08-2023 à 11:21:42  profilanswer

Pis franchement, les gens font bien ce qu'ils veulent non ?  
Enfin perso j'en ai rien à foutre que mon voisin soit polyamoureux ou pas... Ca reste effectivement de toute façon une niche.

n°69100788
cartemere
Posté le 30-08-2023 à 11:36:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je lis juste des relations parents-ado/jeunes adultes random.

+1

bientôt un article sur "la météo ça varie, des jours il fait beau, d'autres il fait moche"

n°69100811
cartemere
Posté le 30-08-2023 à 11:39:02  profilanswer

onina a écrit :

Pis franchement, les gens font bien ce qu'ils veulent non ?  
Enfin perso j'en ai rien à foutre que mon voisin soit polyamoureux ou pas... Ca reste effectivement de toute façon une niche.

ça parle surtout du lien parents / enfants
pas spécialement de ton appréciation de la vie amoureuse de ton voisin.

et à ce titre il y a en effet une certaine pudeur / envie de ne pas dévoiler sa vie amoureuse (qu'elle soit vanille ou exotique) / pression familiale ("faut te caser pour faire ds gosses, l'horloge tourne" ) / etc.

mais je trouve l'article brouillon.
il ne fait que parler de situation "communes", banales, sans gratter le fond, sans apporter un éclairage intéressant

n°69100819
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-08-2023 à 11:40:19  profilanswer

multimmy a écrit :

"Les co-parents".

C'est surtout des co-trouducs

Message édité par Silk56 le 30-08-2023 à 11:40:34
n°69100862
onina
Posté le 30-08-2023 à 11:44:08  profilanswer

cartemere a écrit :

ça parle surtout du lien parents / enfants
pas spécialement de ton appréciation de la vie amoureuse de ton voisin.

et à ce titre il y a en effet une certaine pudeur / envie de ne pas dévoiler sa vie amoureuse (qu'elle soit vanille ou exotique) / pression familiale ("faut te caser pour faire ds gosses, l'horloge tourne" ) / etc.

mais je trouve l'article brouillon.
il ne fait que parler de situation "communes", banales, sans gratter le fond, sans apporter un éclairage intéressant

Oui clairement l'article est pourrave.  
Y'a plein de questions intéressantes (que ce soit philosophiques ou "logistiques" ) posées par le polyamour, mais ces articles n'en parlent de toute façon jamais.

n°69101947
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2023 à 14:06:43  profilanswer

Les questions logistique c'est juste de la merde  [:cheesecake] :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69105482
meuniere
Posté le 30-08-2023 à 23:00:15  profilanswer

C'est drôle, je n'ai absolument jamais "bloqué" sur les questions morales, philosophiques, etc. du polyamour.
Le 1er truc qui m'est venu à l'esprit quand un couple d'ami m'a parlé de ça, c'est "ah ok, pourquoi pas. [un petit blanc] Mais bordel, comment vous arrivez à gérer vos plannings au quotidien ? :pt1cable: "

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 23:07:10
n°69105510
arkrom
Posté le 30-08-2023 à 23:06:05  profilanswer

Xzero a écrit :

Les questions logistique c'est juste de la merde  [:cheesecake] :o

[:poogz:5] non, pas le bon avatar, mes confuses je me melange ... ou ma memoire n'est plus ce qu'elle etait

Message édité par arkrom le 30-08-2023 à 23:06:16

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69105519
arkrom
Posté le 30-08-2023 à 23:08:11  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est drôle, je n'ai absolument jamais "bloqué" sur les questions morales, philosophiques, etc. du polyamour.
Le 1er truc qui m'est venu à l'esprit quand un couple d'ami m'a parlé de ça, c'est "ah ok, pourquoi pas. [un petit blanc] Mais bordel, comment vous arrivez à gérer vos plannings au quotidien :pt1cable: "

+1
deja a deux c'est le bordel, alors a plus  :pt1cable: j'imagine le sac de noeuds, surtout si tous le monde est pas au meme endroit /pas en contact direct

Message édité par arkrom le 30-08-2023 à 23:09:02

---------------
n°69105549
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-08-2023 à 23:13:51  profilanswer

ça demande souvent de s'organiser un peu mais ce n'est pas forcément compliqué, pour peu que les personnes concernées soient capable de planifier des choses avec plus d'une semaine d'avance et de s'y tenir ça se passe bien.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°69106121
onina
Posté le 31-08-2023 à 08:11:12  profilanswer

meuniere a écrit :

Le 1er truc qui m'est venu à l'esprit quand un couple d'ami m'a parlé de ça, c'est "ah ok, pourquoi pas. [un petit blanc] Mais bordel, comment vous arrivez à gérer vos plannings au quotidien ? :pt1cable: "

Sur la morale je ne vois pas de question en fait, tant que tout le monde est consentant, chacun fait bien ce qu'il veut.  [:spamafote]  

Ivy gu a écrit :

ça demande souvent de s'organiser un peu mais ce n'est pas forcément compliqué, pour peu que les personnes concernées soient capable de planifier des choses avec plus d'une semaine d'avance et de s'y tenir ça se passe bien.

Certes mais cela implique de "diluer" un peu toutes les relations (et plus y'en a, plus c'est compliqué  [:tinostar] ) et perdre en spontanéité. Je crois que c'est la question, au fond. Faut avoir une personnalité et des envies compatibles avec ça.  

n°69106252
ondris
Posté le 31-08-2023 à 08:43:27  profilanswer

Hello le topic,

Je ne pensais pas un jour venir vous lire et encore moins poster ici.

Mais voila, ma femme et moi, en couple depuis 13 ans (mariés depuis 2 ans), 2 enfants, sommes en voie de séparation.

La démarche vient clairement d'elle, je subit la situation plus qu'autre chose, mais elle estime s'être perdue dans le couple, elle a besoin de se retrouver, elle n'est plus assez stimulée dans le couple...bref, la situation n'est pas conflictuelle, on ne se fou pas sur la gueule.

De mon côté je vis la situation très difficilement, à ce stade j'ai le sentiment de perdre tout ce qui me convenait dans ma vie, j'estime qu'il n'y a rien qui ne puisse être arrangé, mais bon ça fait 2 ans qu'elle a commencé à s'eloigner et à envisager la séparation à plusieurs reprises.
J'ai insisté plusieurs fois pour qu'on se laisse du temps, pour qu'on mette des choses en place, pour qu'on aménage nos temps perso etc...j'estime aujourd'hui (en tout cas j'essaie) que j'ai suffisament "forcé" et que je dois apprendre à lacher quand la personne ne veut plus.

Evidemment s'en viennent les questions "logistiques", j'aimerai garder la maison pour moi mais aussi en tant que repère fixe pour les enfants, mais pour racheter ses parts je dois repartir sur un crédit immo et vu la difficulté à emprunter en ce moment je pense que ça ne passera pas (même avec des revenus corrects).

Elle voudrait se trouver un appart (pas d'urgence non plus) mais pour l'instant financièrement ni elle ni moi ne pourront supporter les frais mensuels supplémentaires...

Je viendrai ici régulièrement, pour vous lire et trouver éventuellement des conseils

n°69106277
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-08-2023 à 08:49:08  profilanswer

onina a écrit :

Certes mais cela implique de "diluer" un peu toutes les relations (et plus y'en a, plus c'est compliqué  [:tinostar] ) et perdre en spontanéité. Je crois que c'est la question, au fond. Faut avoir une personnalité et des envies compatibles avec ça.  

[:fredmoul:1]
Après je l'ai jamais vécu comme des relations diluées, mais sans doute parce que même quand on est que deux j'aime bien avoir des moments vraiment seul. Une ex est clairement partie pour ça par contre, mais du coup je continue à me demander si elle était vraiment polyamoureuse ou si elle a voulu s'en convaincre.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69106285
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-08-2023 à 08:50:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69106306
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 31-08-2023 à 08:53:39  profilanswer

ondris a écrit :

Hello le topic,

[:hesp:5]

---------------
Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001
n°69106329
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-08-2023 à 08:56:53  profilanswer

ondris a écrit :

Hello le topic,

Mais voila, ma femme et moi, en couple depuis 13 ans (mariés depuis 2 ans), 2 enfants, sommes en voie de séparation.

La démarche vient clairement d'elle, je subit la situation plus qu'autre chose, mais elle estime s'être perdue dans le couple, elle a besoin de se retrouver, elle n'est plus assez stimulée dans le couple...bref, la situation n'est pas conflictuelle, on ne se fou pas sur la gueule.

De mon côté je vis la situation très difficilement, à ce stade j'ai le sentiment de perdre tout ce qui me convenait dans ma vie, j'estime qu'il n'y a rien qui ne puisse être arrangé, mais bon ça fait 2 ans qu'elle a commencé à s'eloigner et à envisager la séparation à plusieurs reprises.
J'ai insisté plusieurs fois pour qu'on se laisse du temps, pour qu'on mette des choses en place, pour qu'on aménage nos temps perso etc...j'estime aujourd'hui (en tout cas j'essaie) que j'ai suffisament "forcé" et que je dois apprendre à lacher quand la personne ne veut plus.

Evidemment s'en viennent les questions "logistiques", j'aimerai garder la maison pour moi mais aussi en tant que repère fixe pour les enfants, mais pour racheter ses parts je dois repartir sur un crédit immo et vu la difficulté à emprunter en ce moment je pense que ça ne passera pas (même avec des revenus corrects).

Elle voudrait se trouver un appart (pas d'urgence non plus) mais pour l'instant financièrement ni elle ni moi ne pourront supporter les frais mensuels supplémentaires...

Je viendrai ici régulièrement, pour vous lire et trouver éventuellement des conseils

Y a un topic divorce si tu veux. Au moins pour le côté pratique de la chose.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69106345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2023 à 09:00:07  profilanswer

ondris a écrit :

Hello le topic,

Mariés depuis deux ans et ca fait deux ans qu'elle s'éloigne? :(

T'as beaucoup de pognon et elle non? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69106347
Colonel Sn​@ke
Posté le 31-08-2023 à 09:00:11  profilanswer

Bon courage ondris !
Tu dis qu’elle a commencé à s’éloigner depuis 2 ans, mais vous êtes mariés depuis 2 ans également :(

n°69106420
onina
Posté le 31-08-2023 à 09:12:34  profilanswer

Xzero a écrit :

[:fredmoul:1]
Après je l'ai jamais vécu comme des relations diluées, mais sans doute parce que même quand on est que deux j'aime bien avoir des moments vraiment seul. Une ex est clairement partie pour ça par contre, mais du coup je continue à me demander si elle était vraiment polyamoureuse ou si elle a voulu s'en convaincre.

Oui voilà, c'est sûr que si t'aimes être à fond (ça n'empêche pas d'aimer avoir des moments seuls aussi, note) et tout feu-tout flamme, ça me semble un peu incompatible avec le polyamour. J'ai l'impression que ceux chez qui ça marche, sur le maigre échantillon que j'ai connu, c'était plutôt une recherche de type "amitié amoureuse" (avec du sexe hein :o) que "amour passion".

n°69106428
ondris
Posté le 31-08-2023 à 09:13:47  profilanswer

C'est ça, 1 mois après le mariage rien n'allait plus et elle se voyait déjà partir.
Après par le passé il y a eu d'autres moments où la relation se degradait, puis revenait à la normale. Je pensais que les choses étaient "arrangées" malgré tout.

Elle a vu une psy entre temps pour l'aider à comprendre la situation justement et son éloignement.

En terme de pognon, je n'ai pas plus d'epargne qu'elle mais j'ai des revenus plus élevés oui (coeff 2 on va dire ).

n°69106450
cartemere
Posté le 31-08-2023 à 09:17:26  profilanswer

ondris a écrit :

C'est ça, 1 mois après le mariage rien n'allait plus et elle se voyait déjà partir.
Après par le passé il y a eu d'autres moments où la relation se degradait, puis revenait à la normale. Je pensais que les choses étaient "arrangées" malgré tout.

Elle a vu une psy entre temps pour l'aider à comprendre la situation justement et son éloignement.

En terme de pognon, je n'ai pas plus d'epargne qu'elle mais j'ai des revenus plus élevés oui (coeff 2 on va dire ).

Je veux pas charger madame, mais ça sent très très fort le coup fourré ça  [:tinostar]

n°69106476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 09:20:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Je veux pas charger madame, mais ça sent très très fort le coup fourré ça  [:tinostar]

C'est dommage d'intervenir avec ce genre de commentaires déplacés, en te basant sur rien, bien trop régulièrement sur ce topic  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2023 à 09:20:42

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69106541
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2023 à 09:28:33  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage d'intervenir avec ce genre de commentaires déplacés, en te basant sur rien, bien trop régulièrement sur ce topic  :jap:

On est quand même en droit de se poser la question, dix ans de couple, mariage et hop un mois après ca ne va plus du côté de madame.  
On ne dit pas que c'est ce qu'elle avait derrière la tête en se mariant mais bon ca pose question.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69106553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2023 à 09:30:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est quand même en droit de se poser la question, dix ans de couple, mariage et hop un mois après ca ne va plus du côté de madame.  
On ne dit pas que c'est ce qu'elle avait derrière la tête en se mariant mais bon ca pose question.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69106559
onina
Posté le 31-08-2023 à 09:31:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouai bof, c'est plus probablement juste un suivi des rails prévus qui finit par aller dans le mur parce qu'on a fait les choses sans trop y réfléchir en amont.

n°69106585
tails38
Posté le 31-08-2023 à 09:34:13  profilanswer

Ou comme beaucoup de couple où ca ne va pas top et on s'enfonce, mariage, animal de compagnie, enfant ....

n°69106588
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2023 à 09:34:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

https://y.yarn.co/55228f8d-63b1-41e8-b637-e412d10b74ec_text.gif

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)