| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 09:14:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article qui aurait dû sortir un vendredi Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2023 à 14:47:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-08-2023 à 15:44:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
denzel wash in town |
_Makaveli_ | C'est clair.
--------------- Humanity is overrated |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un trucs quand même vachement classique chez les heteros monogames classiques Mettre ça sur le dos d'une minorité ça frôle l'homme de paille pour moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
C'est pas nouveau que des jeunes ait plein d'histoires d'un soir. Voir même les "vieux" après un divorce a 40/50 ans. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:43:24 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
la lampe |
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 10:55:37 |
onina | Pis franchement, les gens font bien ce qu'ils veulent non ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 30-08-2023 à 11:40:34 |
onina |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les questions logistique c'est juste de la merde --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
meuniere | C'est drôle, je n'ai absolument jamais "bloqué" sur les questions morales, philosophiques, etc. du polyamour. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 23:07:10 |
Message édité par arkrom le 30-08-2023 à 23:06:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 30-08-2023 à 23:09:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
--------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topic divorce si tu veux. Au moins pour le côté pratique de la chose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke | Bon courage ondris !
|
onina |
|
cartemere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est dommage d'intervenir avec ce genre de commentaires déplacés, en te basant sur rien, bien trop régulièrement sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-08-2023 à 09:20:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
tails38 | Ou comme beaucoup de couple où ca ne va pas top et on s'enfonce, mariage, animal de compagnie, enfant .... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |