| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jean paul gothique JPG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:49:46 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C’était peut-être sa manière de l'exprimer qui était maladroite, mais verrais tu ça comme étrange qu'il décide de partir sur un projet plusieurs semaines avec des amis sans toi? Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 14:52:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le_Rescator |
|
ikanmir |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:09:02 ![]() ![]() |
meuniere | C'est sûrement plus compliqué, mais ça se fait aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-01-2024 à 15:16:11 |
makinoe |
Vacances chez la famille ça compte ? |
onina |
Ben quand t'habites ensemble tu vois forcément l'autre "tout le temps".
Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-01-2024 à 15:30:50 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vandepj0 |
|
onina |
|
glandoll |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perfector Memento mori | Les 2 ici Message édité par Perfector le 18-01-2024 à 17:28:08 --------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
Ah ben c'est sûr que si tu fais déjà une activité solo par semaine, +1 ou 2 sorties solo, et elle aussi de son côté, ça devient compliqué de casser des soirées jeux vidéos là dedans.
Ouaip.
Boah on a tous des comportements/habitudes de couple qui peuvent rebuter les autres, si ça se trouve ces couples regardent ton couple sur tel ou tel aspect et se dise "oulalah on a une chance énorme de s'être trouvés" Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-01-2024 à 18:41:13 |
Gauteng |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |