| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou alors il n'arrivera jamais rien et il aura ce fric qui aura dormi là sans jamais avoir utilisé, c'est très con aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:28:45 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 10-01-2024 à 11:30:53 |
WRC80 |
50k, tu les mets sur une assurance vie en tracker world qui rapporte en moyenne plus de 5% par an, je vous laisse faire le calcul de la perte au bout de 20ans |
boisse Well...fuck |
Je n'ai jamais eu de tel souci de couple (sauf pour la famille de mon ex ou certains de ses amis qui étaient vraiment une caricature mais sans réel impact sur le couple, sauf a la fin bien évidemment) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2024 à 11:49:18 |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Ici, hors dépenses pour projets communs (maison, voyages, voiture ...), chacun fait ce qu'il veut de ses sous, du moment qu'on a les fonds pour payer les dépenses communes Message édité par Perfector le 10-01-2024 à 11:44:51 --------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
Et ne pas faire all-in immo, c'est juste du bon sens....c'est HS ici et plus du domaine topic épargne ou krach immo. |
boisse Well...fuck |
|
Dolores | Bah perso je trouve ça bizarre de ne pas connaître les finances de son conjoint, surtout après 10 ans. Comme quoi |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 12:09:31 |
onina |
Même des potes ou des collègues avec qui j'ai déjà eu des discussions sur le sujet connaissent mon patrimoine et/ou mon salaire, alors mon mec... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Maiar |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 13:37:06 ![]()
|
iskor | Avec ma femme on fait compte commun, on sait combien on a sur nos assurance-vie... C'est plus simple à gérer |
orvalon |
|
Perfector Memento mori | A te lire vous changez souvent de baraque ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-01-2024 à 14:42:06 --------------- Randos |
cartemere |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Il se met semi-nu, sous la lune, et il repete "My Precious, my Preciousssss...." en frottant son fichier Excel imprimé en A3 Message édité par gregouf le 10-01-2024 à 15:02:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |