| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 15:46:31 ![]()
Oui chérie, j'ai bien eu ton annonce pour la maison en Corse cet été, c'est réservé. Je m'occupe évidement de l'avion et de la location de voiture... |
Sgt-D Modérateur | N'oublie pas de prendre une baguette tradi et deux religieuses café.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-01-2024 à 16:05:26 |
orvalon |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-01-2024 à 17:24:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:23:22 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
cartemere |
|
DayWalker II | Quelle vie de prisonnier : 0 liberté tout est tracé d'avance !
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 10-01-2024 à 19:39:32 |
boisse Well...fuck |
|
cartemere |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mellodya |
|
ikanmir |
|
Perfector Memento mori |
Pareil : j'aime acheter ce que j'ai envie pour mes loisirs sans rendre de compte, et elle aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-01-2024 à 10:57:50 --------------- Randos |
onina |
Dans ce genre de cas (gros voyage ponctuel) c'est pas choquant que tu paies plus voir beaucoup plus, et elle, elle paiera plus sur un autre projet quand elle sera bien remise à flot plus tard, non ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-01-2024 à 13:48:44 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Ne participer à aucun frais courant, c'est chaud pour les 2. Les gens normaux (peut-être pas ton ex du coup |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
boisse Well...fuck |
Je suis d'accord que c'est chaud Ca lui allait, moi pas, mais j'avais laché et par lassitude de quémander, vu qu'au final en raison de l'écart de revenu au final ca ne changeait pas énorme, car on aurait fait une contribution a proportion de ceux ci Message édité par boisse le 11-01-2024 à 15:53:58 |
arthas77 | Ca me fait penser à mon ex qui m'avait demandé à plusieurs reprises quels comptes et quels montants que j'avais, au cas où je décéderais.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-01-2024 à 16:07:45 |
boisse Well...fuck |
Bien sur. Les exemple sont plutot : je veux faire un 3etoiles, je sais que ca va lui plaire aussi mais clairement un gros extra donc j'offre par défaut. et dans mon référentiel , si je veux faire quelque chose, je le fait sans demander la permission ( exemple voyage en islande, bien que je voyage tres peu et que ce ne soit pas le meilleur exemple, mais par exemple disons une semaine de voyage a moto) . Et je propose de l'emmener si elle le souhaite. Les truc plus classiques types vacances communes on en discute bien évidemment. Message édité par boisse le 11-01-2024 à 16:08:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
arthas77 |
donut78 Stop eating donuts |
boisse Well...fuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est tout a fait possible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Perfector Memento mori |
A 2 on choisit un voyage qui nous plait à tous les 2 Message édité par Perfector le 11-01-2024 à 16:35:06 --------------- Randos |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |