| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 09-01-2024 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 08:42:04 ![]() ![]() |
sadlig | Je ne comprends pas où est la difficulté liée à la différence des revenus et du patrimoine, pour moi c'est mis en commun. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-01-2024 à 10:13:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | On est sur HFR j'imagine que les gens imaginaient la différence plus comme 4000/8000 pour les revenus et 100k/4m pour le patrimoine... Message édité par r06 le 09-01-2024 à 10:12:05 |
rapha-35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Hypergamie ? Message édité par Le_Rescator le 09-01-2024 à 10:31:02 |
rapha-35 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:36:18 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Réflexion typique de la femme entretenue
keske je disais... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 09-01-2024 à 10:52:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Ça dépend évidemment du salaire, mais si cela ne concerne que les extra (qui restent du coup très ponctuels), mon avis à moi c'est que c'est très gérable. Perso j'ai souvent été avec des mecs qui gagnaient bien plus que moi, mais au final on avait le même rythme de vie, la différence ils la mettaient dans une assurance vie et parfois ils mettaient plus que leur part dans les vacances. C'est ça de vivre avec des geeks, un pc et ils sont contents Si par contre je n'avais pas pu me payer la vie quotidienne qu'on menait, je pense que je l'aurais plutôt mal vécu, mais c'est pas avec un x2 que c'est le cas en général.
Mais est-ce que c'est habituel chez toi d'être moins démonstratif ou pas ? Si oui, je ne vois pas trop le problème. Si non je peux comprendre que ça te pose question si tu as l'impression que ça ne te vient pas. Message édité par onina le 09-01-2024 à 11:11:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les problèmes de porte-monnaie n'existent plus passé un certain seuil de toute façon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Va pas sur les topics pognons et convenables alors Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-01-2024 à 11:14:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Il faut bien une utilité au mariage. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Maiar |
Perso, j'ai déjà vu des gens changer du tout au tout pour des questions de fric Message édité par Maiar le 09-01-2024 à 11:40:06 |
axklaus | Au moins ça l'aura motivé à cultiver de belles fleurs |
rapha-35 |
Le_Rescator |
|
valentin |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MonsieurPoney | Oui j'ai modifié, mes mots étaient mal choisis. |
rapha-35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |