| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:41:40 ![]() ![]() |
onina |
C'était pour mes 40 ans quand même |
donut78 Stop eating donuts |
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne fêterai rien. Pour les anniversaires, je fais des efforts Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-06-2023 à 11:46:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 29-06-2023 à 12:08:41 |
mike patton | En vouloir à quelqu'un car il t'offre pour ton anniversaire des livres que tu souhaites lire... |
webmail-75000 |
--------------- |
cell | ca fera 2 ans en decembre Et je pense pas avoir besoin de repondre a la question si ca me semble long ou pas ^^ Meme si on s'y habitue forcement Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-06-2023 à 12:50:14 |
onina |
Voilà.Si quelque chose que tu ne juges pas important fait plaisir à ton/ta partenaire, bah tu fais l'effort. Et pour revenir au post initial : mettre un rappel sur son téléphone pour être sûr de ne pas oublier un anniversaire pour quelqu'un pour qui ça compte, c'est pas l'effort du siècle non plus. |
cell |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:20:04 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
makinoe |
|
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Siennarosa le 29-06-2023 à 14:39:29 |
glandoll |
|
cell | Pas mauvais ton conseil niveau sexe Pour le reste, c'est deja ce que je fais, supporter ses reaction, trouver des moyen de contournement, m'adapter a son rythme, changer mes habitudes pour que ca lui convienne mieux et eviter les situation conflictuelles...
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-06-2023 à 15:55:13 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Qu'est-ce qui te retient avec elle ?
|
webmail-75000 |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cell |
Genre la bouffe elle cuisine moi aussi mais elle est très difficile, si ça lui plaît pas que ce soit a la maison ou au resto elle fait un blocage, elle parle plus, fait la gueule et yeux qui rougissent et s'humidifient. Elle s'en rend même pas compte. Donc moi ce genre de réaction ça me saoule surtout quand tu as passé 1h ou plus en cuisine. C'est pas comme si je faisais des pâtes au jambon. Faut absolument qu'il y ai du fromage et ou de la crème fraîche dans le plat principal en plus Par contre quand c'est bon, c'est la fille la plus heureuse du monde mais en mode ++ J'en ai connu des meufs, mais ce genre de réaction, c'est pas normal, la pire des casse couilles que j'ai connu c'était différent. La c'est vraiment des problème chelou que tu retrouvé chez personne Pareil des fois elle fait la gueule et tu sais pas pourquoi, ben c'est parce qu'elle a faim mais elle ne se rend pas compte que c'est a cause de la faim. Une fois qu'elle a compris que c'était a cause de la faim elle fait plus la gueule. Message cité 4 fois Message édité par cell le 29-06-2023 à 17:16:02 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar | Je t'admire. Je n'ai pas un centième de ta patience |
Le_Rescator | Y'a forcément qq chose qui te rend heureux dans cette situation |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Siennarosa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non : c'est un handicap, ce n'est pas de sa faute, mais elle peut tout à fait y faire quelque chose. De même que quelqu'un qui se fait amputer d'une jambe, même si ce n'est pas de sa faute et que sa jambe ne repoussera pas, peut s'adapter pour avoir les meilleures conditions de vie possible malgré son handicap (et ce sera plus ou moins facile en fonction du contexte dans lequel il vit). Message édité par Ivy gu le 29-06-2023 à 18:41:14 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 29-06-2023 à 19:12:26 |
Gauteng |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BSG |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |