| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 19:50:23 ![]() ![]() |
makinoe |
T'as pas tenté d'aborder le sujet du sexe ? |
cell | Ben la elle s'est refermé dans la chambre, la moindre conversation sur un problème qui nous concerne l'epuise. Message édité par cell le 29-06-2023 à 20:00:13 |
max-fx | Franchement tu as du courage |
cell | Le fait savoir une maison pas fini aide pas mal |
boisse Well...fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai un bon a priori sur les gens de hfr que veux tu |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:50:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ou alors depuis le début elles changent de rôle de temps en temps sans qu'il s'en aperçoive. C'est pour ça que ça se passe si mal; elles, parfois elles s'embrouillent dans les situations et lui il peut pas saisir non plus. Message édité par philibear le 29-06-2023 à 21:58:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 29-06-2023 à 22:08:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
boisse Well...fuck |
|
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 29-06-2023 à 23:21:14 |
_Lahoma_ | Ptet qu'elle serait d'accord pour que tu aies des relations sexuelles ailleurs. |
makinoe |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 30-06-2023 à 08:26:36 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Ça veut dire quoi, quelqu'un qui ne veut plus de sexe ? ça veut dire never ever (ce qui ne doit pas arriver si souvent que ça) ? ou plus au rythme souhaité par l'autre partenaire, mais dans ce cas quelle est la fréquence qui légitime le fait d'aller voir ailleurs : 1 fois par an, 1 fois par mois, 1 fois par semaine ? Si on prend un peu de recul historique, la notion de fidélité est finalement un concept assez récent qui va avec le mariage d'amour. Avec le bémol tout de même que l'exclusivité était attendue des femmes, histoire d'être certain que la progéniture soit bien du mari et non du facteur. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 30-06-2023 à 09:00:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
makinoe |
Valable aussi pour l'autre parti non seulement le partenaire ne peut plus avoir de relation sexuelle,mais t'empêche d'en avoir |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je trouve ça assez "cruel" de décider de ne plus avoir de relation sexuelle avec son conjoint et de lui interdire d'en avoir de son côté. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 30-06-2023 à 09:07:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Stanislas King |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stanislas King |
|
hfr of the dead | celui en demande peut très bien se dire "oh puis après tout... je vais apprendre à m'en passer". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Beaucoup le font et vivent avec. Message édité par boisse le 30-06-2023 à 09:49:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor |
|
makinoe |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |