| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Elle me dit qu'elle veut que je sois a son ecoute mais que j'ai pas a m'en meler
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-06-2023 à 14:45:30 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:41:56 ![]() ![]() |
Disclonius |
|
cell | Ahah c'est juste que tant que la maison n'est pas fini, jessai de trouver une solution si elle existe Mais au fond je sais qu'il y a peu d'espoir Message édité par cell le 28-06-2023 à 14:53:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mike patton | La maison elle est achetée à deux ou juste toi ?Pour savoir les futures emmerdes à venir |
makinoe |
Oui mais si t'en a envie, ça serait dommage de te priver de cette joie |
RaKaCHa |
Une maladie peut être handicapante et se soigner, auquel cas le handicap est potentiellement temporaire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 15:56:47 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-06-2023 à 16:12:52 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-06-2023 à 16:05:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:05:12 ![]() ![]() |
Baggers |
cell | Sans se prendre la tete, on va dire qu'il y a des handicap soignable et d'autre non Dans le premier il existe des solutions de contournement pour essayer de rendre la vie plus agreable en attendant d'arriver a se soigner Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-06-2023 à 16:24:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Baggers |
Cend Meuh ! |
|
Baggers |
RaKaCHa |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pour le reste, chaque personne autiste a des symptômes différents. Il y a de petites astuces qui pourraient lui simplifier le quotidien (sur le sensoriel, la communication, etc) mais ici le problème c’est plutôt le couple. Comprendre comment elle est impactée par le TSA, l'accepter, trouver un mode de vie adapté sans surcompenser, ça prend du temps (en années). Quant-au fait de ne pas faire les tâches ménagères et le reste, soit elle est vraiment au bord du burnout parce qu'elle ne tient pas compte de ses besoins au travail, soit c'est son caractère. Globalement tout de même, elle n'a pas de diagnostic officiel. Et donc pas de diagnostic différentiel, ni de recherche sur les comorbidités/troubles additionnels. Qu'elle fasse la démarche d'un vrai diagnostic... Elle a vraiment zappé ton anniversaire ? Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 28-06-2023 à 17:18:06 |
_Lahoma_ |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Alors ceux des autres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est surtout ça qui me surprend en fait, il semble dire qu'il s'attendait à ce qu'elle oublie. |
Stanislas King |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si j'oublie déjà le moi même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 29-06-2023 à 09:21:54 |
cell |
|
herissonbourbonnais |
|
glandoll |
|
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 29-06-2023 à 10:38:01 |
cell | Je dis pas non ^^ Perso j'ai jamais trompé quelqu'un lors d'une relation serieuse, mais j'avoue avoir de plus en plus envie de le faire, beaucoup de monde me tourne autour, heuresement que je suis difficile, j'aurai deja craqué sinon vu la situation actuelle Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-06-2023 à 10:51:42 |
makinoe |
|
Dolores | Pour ceux qui se vantent d’oublier les anniversaires, on est en 2023. Un rappel sur un téléphone ça fonctionne très bien. Franchement si tu sais que t’es du genre à oublier et que t’es pas capable de te programmer un rappel qui sonne annuellement, c’est vraiment que t’en as rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 29-06-2023 à 11:07:42 |
cell | oui bien sur, mais au fil des disputes, ca s'est degradé progressivement pour elle. Au tout debut ca se fesait regulierement (quoi que c'etait zarb car elle avait envie quasi uniquement apres une sieste, mais elle avait tres souvent envie d'en faire...bref), puis ensuite les dispute reguliere sont arrivé et plus rien venait spontanement, elle se braquait quand on en parlait et elle avait besoin de prevoir le moment. Moi ca me convenait a moitié car je vais pas te dire samedi soir apres manger je vais avoir envie tu vois... Mais elle n'avait plus d'initiative, si je calais pas un RDV pour "prendre soin de nous" y avait rien et la ca a clairement degringolé, car si tu sent pas qu'on en envie de toi, ben naturellement tu as moins envie de faire des effort, meme si tu ressent l'envie.... La fait faisait 1 an qu'on avait rien fait, et le jour de mon anniversaire debut juin, ou on avait posé les choses, meme si elle les avait compris elle m'a dit qu'elle changerait pas, du coup ca a explosé et je lui ai dit que j'arretais tout, que je la quittait. On a abordé aussi le sujet du cul et je lui ai proposé qu'on reessai un we dans 15 jours vu qu'elle etait en debut de ses regles et pour pas lui mettre de pression( elle a quasi jamais pu en semaine a cause de son taff sauf juste au tout debut ) On l'a fait, ca s'est tres bien passé, elle etait plus souriante ensuite, plus caline toute la semaine, et le we suivant elle me recasse les couilles 3 fois de suite pour des raisons debile dans le we, du coup embrouille a la 3eme fois, et la elle repars dans ses travers, elle est moins chiante qu'avant mais elle repart en mode colloc. Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-06-2023 à 11:11:18 |
titi_toto | Honnêtement, autant de soucis après 3 ans de relation et avec aucune volonté de sa part d’améliorer quoi que ce soit, je ne vois pas comment une issue positive pourrait se présenter |
onina |
Je pense qu'il y a une volonté dans ces cas de ne pas marquer le coup, une sorte de mini rebellion un peu infantile en mode 'regarde je fais ce que je veux'. Perso mon anniv c'est important et je l'ai précisé très tôt à mon mec pour qui ce genre de chose passe au dessus. Ça ne l'empêche pas d'avoir de grosses résistances dessus, mais il fait l'effort maintenant. C'est passé par des moments un peu exaspérants ceci dits (plusieurs fois, le cadeau était en retard, une fois il m'a offert 3 bouquins poches de ma wishlist amazon... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |