| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 25-05-2023 à 12:33:35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
webmail-75000 | oui --------------- |
RaKaCHa | Oui. On se fait aussi des bisous magiques en cas de bobo Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-05-2023 à 12:57:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:17:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je pensais qu'on était les seuls à faire ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pas une pipe ou un cunni plutôt ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
RaKaCHa | 'tain les vidéos YT, même quand ça se veut intelligent ils peuvent pas s'empêcher d'y foutre des "blagues" et du "comique" Insupportable Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-05-2023 à 13:30:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cavatines |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
onina |
'tain nous aussi Le couple, espace de régression Message édité par onina le 26-05-2023 à 14:11:44 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
DayWalker II |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 20:40:06 ![]() Prendre une baby-sitter pour avoir au moins une soirée pour faire un resto/ciné… |
Numou La Couenne |
On a bien la meilleure amie de ma grande qui l'invite de temps en temps chez elle.
Le jour, on vaque à nos occupations. C'est pas notre tasse de thé de passer la journée ensemble. Ouais mais à un moment tu dois rentrer chez toi, à une heure prévue à l'avance. Et tu passes la soirée à regarder l'heure et à penser aux enfants. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
onina |
Est-ce que c'est pas ça le problème au fond ? |
gueuselambix Minipouce |
Là pour le coup le problème c'est pas les enfants alors.
Ça permet au moins de faire un resto. Et c'est peut être pas évident pour tout le monde d'oublier ses enfants mais ça vient vite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DayWalker II |
gueuselambix Minipouce |
1h27 que tu avais moyen de cracher ta haine des enfants et ta supériorité de childfree... Je suis déçu, tu te fais lent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben écoute si c'est pas votre truc de passer du temps ensemble Message édité par lafilledu22 le 02-06-2023 à 21:50:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 02-06-2023 à 21:53:39 |
Maiar |
C'est un peu dommage |
axklaus |
|
Dolores |
Bah… si ? En tout cas je l’ai déjà fait quand j’étais ado ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |