| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:21:14 ![]() ![]() |
max-fx |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
A un moment il faut assumer ses actes. Tout les gens du topic qui font des tromperies on des excuses digne d'un enfant de 6 ans. Dans un ancien taf, il y a une nana qui voulait coucher avec moi. Quand j'ai compris le truc, je me suis "protégé" en évitant les situations ambiguës. Par exemple je n'ai jamais fait de sortie seul avec elle. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 16:49:01 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 16:55:12 ![]() C'est ce qui me semblait. Mon ex avait sauté (!) quelques étapes. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Après toi tu le fais pas ok, mais ne viens pas dire que ce n'est pas faisable. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 17:36:32 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui si l'autre t'embrasse par surprise. Mais "oh j'ai embrassé Chantal et ça m'a complètement surpris" ça c'est non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
J'ai été de celles qui ont franchi les barrières, clairement c'est très faisable. Ça demande un certain état d'esprit et une motivation, mais c'est pas très compliqué si on le veut. Le 'si on le veut' est important et des fois c'est pas si conscient. Message édité par onina le 20-05-2023 à 22:34:14 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
glandoll |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tails38 |
|
Cavatines |
|
onina |
|
Kalyx | Limite la définition à connaitre, c'est celle de son conjoint en fait. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SOF40 |
SOF40 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
Ne surtout pas faire ça. D'une part, au fond, très au fond, tu espères en disant ça qu'elle te répondra qu'elle a les mêmes sentiments que toi, d'autre part, tu vas la mettre mal à l'aise si ce n'est pas le cas (qu'est-ce que tu veux qu'elle te dise dans ce cas à part "ah ouai moi pas du tout lol" ce qui ne se fait pas quand on est ami et qu'on tient à quelqu'un). Il y a de fortes chances que votre relation soit bizarre après. M'enfin sur le fond j'ai pas bien compris : l'avenir semble bouché avec ta compagne car pas le même désir d'enfant, et du coup, tu es "attiré" par une autre, qui n'a pas le désir d'enfant non plus ni même un désir de couple. Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-05-2023 à 12:10:25 |
Colonelle Saucisselike |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 22-05-2023 à 12:24:25 |
DDT67 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |