| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah… si ? En tout cas je l’ai déjà fait quand j’étais ado ! |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 23:12:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y a quoi de différent la nuit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Numou La Couenne |
On a essayé une fois, ma fille s'est levée en pleine nuit en hurlant parce qu'elle avait eu peur. Ma compagne, complètement nue, essayait de la calmer pendant que j'essayais d'enfiler mon boxer. Ça nous a calmé. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Prenez votre mal en patience quelque temps et quand les deux seront en âge d'aller aux scouts ou en colos mettez les la même semaine |
no-m4d nomad |
--------------- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 00:21:46 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-06-2023 à 07:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 08:10:05 ![]()
Deux ans et demi c'est un peu petit mais bientôt ça ira. Enfants 8 et 5 ans ici et une fois au lit ils en bougent plus. |
onina |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'allais dire la même chose Si c'était si vital que ça pour vous, pourquoi n'avoir rien fait avant ? Il y avait un frein ou un refus de l'un d'entre vous ? Ou bien vous venez juste de vous en rendre compte? |
Numou La Couenne |
r06 |
Une soirée/nuit par semaine ? Par mois? Par année ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 08:49:09 ![]() Ça me semble un peu cuit si il en est déjà à louer une maison pour vivre seul. Ta femme elle pense pareil? |
Numou La Couenne |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 08:53:33 ![]() Si c'est passé avec n1, pourquoi ça passerait pas avec le deuxième ? Vous vous engueulez beaucoup ? |
dje33 |
|
Maiar |
Et il suffit d'une nuit ou une soirée à deux pour que tu ne partes plus ? |
archergrincheux |
Baby sitter ou refourgez les gosses a des potes pour un WE... |
cartemere |
Je mets une pièce sur la baby sitter |
loupie94 |
|
valentin |
|
Minada PSN : minada69 |
C'est un psy qu'il vous faut là |
archergrincheux | Et accessoirement numou, on habite la même ville, on a des gosses dans les mêmes âges, j'ai des plans baby sitter.... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
De quoi si tu penses que ça ne va rien changer ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
archergrincheux |
|
Ah oui pardon faut pas donner son avis... Après vu ce qu'il raconte oui je pourrais dire " tout va bien se passer, trois cocktails au bar et une levrette et tout ira mieux." --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Numou La Couenne |
Je comprends rien... Tu cherches à sauver ton couple ? Ou pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Numou La Couenne |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |