| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Gros classique. J'ai eu exactement la même situation . Une super fille de 10 ans de moins rencontrée par le sport avec qui c'était vraiment sur le fil en permanence. Je me suis accroché a ma morale, et je n'ai rien fait. Résister a été extrêmement difficile a vrai dire. Elle l'a assez mal vécu et moi aussi. En résumé pas de morale a cette histoire chaque couple a ses façons de fonctionner mais quand on en est la c'est mauvais signe pour l'avenir, il ne faut pas se voiler la face. Sauf a être ouvertement en mode "chacun fait ce qui veut et on préserve le noyau familial, ou pas vu pas pris" Ah et pour ne pas aider ( dsl) , les conséquences personnelles et familiales de la séparation avec enfants au milieu sont une horreur. C'est le point de départ d'une grosse étape difficile a long terme. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-05-2023 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 22:24:57 ![]() ![]() |
onina |
Oui. De mon point de vue, il n'y a rien de pire que cette espèce de routine où tu te sens mort à l'intérieur. Dans mon couple actuel ce n'est pas le cas, j'espère donc avoir trouvé la martingale mais j'en sais rien.
Mais du coup tu t'es séparé à ce moment-là, si je comprends bien ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 16-05-2023 à 23:30:42 |
boisse Well...fuck |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tck-lt |
En ce qui concerne, je suis bientôt à 20 ans de couplance avec madame et on est en plein dans cette routine quotidienne. Étrangement, cela n'a pas l'air de nous déplaire, ça a peut-être un côté rassurant même, pour moi. On sait que quand notre 2ème aura quelques années de plus, on retrouvera plus de libertés pour nos sorties (nous n'avons aucune famille ou amis proches dans le secteur pour garder nos enfants) et rien que le fait d'y penser, ça me booste. On s'offre quelques parenthèses enchantées parfois ce qui a le don de faire le plein d'optimisme pour la suite. Les prises de tête se font de plus en plus rares également, nous arrivons tous les deux à nous détendre sur les sujets épineux malgré nos têtutesses respectives. Message édité par tck-lt le 17-05-2023 à 08:37:19 --------------- War Roak Gwengamp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes | bon courage etoile, moment jamais facile |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:40:32 ![]() ![]() |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-05-2023 à 09:57:21 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Marl Borrow |
onina |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue | Je sors de mon lurkage pour poster un petit mot de soutien pour Etoile , courage à toi, en espérant que tu portes bien tout de même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolores |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
on est d'accord qu'elle a le droit de mal vivre cette séparation même si financièrement ça va ? Bon courage étoile, désolée pour vous Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-05-2023 à 12:49:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 17-05-2023 à 14:22:37 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Marl Borrow |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |