| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Gigax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:47:56 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Dolores |
Tu vas voir qu’il va nous faire une Latiole |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 19:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Loka |
Message édité par Loka le 27-04-2023 à 07:16:22 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Loka |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:29:08 ![]() ![]() |
onina |
|
Disclonius |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a là une partie ton souci (si c'est réel). Tu as besoin de faire 1001 choses pour te sentir bien, pas elle. Donc soit tu acceptes que cet aspect du problème est de ton coté et que la plupart des gens n'ont pas besoin de remplir autant leur temps libre de ces 1001 choses pour s'accomplir, soit ca continuera à te frustrer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 15:26:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Loka |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-04-2023 à 22:56:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après peut être que sans t'en apercevoir tu l'incites indirectement à ne rien faire. Genre quand elle est absente tu râles parce que blabla.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Que pense ta femme du fait que tu trouves votre vie de couple plate et que ses défauts finissent par te sauter aux yeux et t'agacer ? Tu lui en as parlé ? (pas avec cette formulation bien sûr) Si tu es tenté d'aller voir ailleurs, rappelle toi bien que tu auras toujours tes enfants et tes problèmes de boulot malgré tout. Ça peut être tentant de voir une aventure extra-conjugale ou un divorce comme une solution miracle mais ce n'en est pas forcément une, et ça vient aussi avec son lot de nouvelles problématiques. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 16-05-2023 à 16:32:59 --------------- All words are made-up. |
onina |
+1 surtout sur ton dernier paragraphe. Après faut pas occulter quand même que cette attirance peut être un signe que le couple originel est mort depuis un moment, et en sortir peut redonner de l'allant en sortant d'une situation dans laquelle on ne se reconnaît plus. Bref, bien réfléchir d'abord sur l'état de son couple et s'il y a des choses à sauver avant de faire quoique ce soit, je dirais. Ce qui aide beaucoup, je sais Mais curieuse de voir aussi les avis des gens qui ont passé ce cap du 'c'est plat' (perso j'ai jamais réussi). |
Marl Borrow | Oui, le sujet a déjà été soulevé. --------------- One trip, One noise |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais vous avez parlé de ce naturel qui revient au galop, de ces défauts qui finissent par sauter aux yeux et agacer ? partir en week-end en amoureux c'est très bien, mais si le problème c'est la vie courante, ce n'est pas un évènement exceptionnel (vacances en l'occurence), qui va résoudre quoi que ce soit... --------------- All words are made-up. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Seul conseil que je pourrais donner : fais le point avec ta femme, et ton crush actuel, n'en tiens pas compte dans l'équation. Fais bien la part des choses.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 16-05-2023 à 17:16:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Le_Rescator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je crois qu'il fait un AVC --------------- All words are made-up. |
Marl Borrow |
Alors oui, mais il faut y mettre vraiment beaucoup de forme... Mais bon, ce n'est que ma version/vision des choses.
Mes filles avant tout, évidemment.
Effectivement, je n'ai pas ce type de discussion avec mes potes. C'est aussi une remarque que l'on s'est fait ce midi.
--------------- One trip, One noise |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je pense pas que serrer les dents aide En effet le "ça va être ça ma vie jusqu'à la fin ?" me donne pas envie. Enfin, j'aurais >70 ans ça me conviendrait |
Dans ce cas tu sais que tu dois arrêter de voir l'autre. Dans leur intérêt. Tu le sais. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Le placard doré au boulot, ça ne te pousse pas à chercher plus de stimulation intellectuelle/sociale dans ton couple puisqu'elle te manque ailleurs ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu es partie à chaque fois que tu as ressenti ça ?
Oui mais si la routine a fini par avoir la peau du sentiment amoureux, pas gagné que ça reparte |
iskor |
Un peu comme les copains, il faut se pencher sur le pourquoi ton couple bat de l'aile. Le fait que ça batte de l'aile fait que tu es plus à l'écoute des signaux des femmes, et du coup tu peux faire une connerie. EDIT: j'avais pas vu que vous aviez déjà tenté les escapades.. Message édité par iskor le 16-05-2023 à 19:20:11 |
boisse Well...fuck |
Gros classique. J'ai eu exactement la même situation . Une super fille de 10 ans de moins rencontrée par le sport avec qui c'était vraiment sur le fil en permanence. Je me suis accroché a ma morale, et je n'ai rien fait. Résister a été extrêmement difficile a vrai dire. Elle l'a assez mal vécu et moi aussi. En résumé pas de morale a cette histoire chaque couple a ses façons de fonctionner mais quand on en est la c'est mauvais signe pour l'avenir, il ne faut pas se voiler la face. Sauf a être ouvertement en mode "chacun fait ce qui veut et on préserve le noyau familial, ou pas vu pas pris" Ah et pour ne pas aider ( dsl) , les conséquences personnelles et familiales de la séparation avec enfants au milieu sont une horreur. C'est le point de départ d'une grosse étape difficile a long terme. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-05-2023 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |