Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°68079913
_Makaveli_
Posté le 22-03-2023 à 14:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

+1 la pauvre c'est pas de sa faute.

Elle a malencontreusement fini dans le lit d'un collègue un soir, puis a recommencé bien malgré elle pendant 364 jours ensuite.
Elle n'a pas eu de chance en plus, elle voulait prendre des vacances tranquille avec ses enfants et le collègue avait loué le bungalow d'à-côté.

Ne soyons pas dupe, ça reste la vraie victime dans l'histoire  [:dolores1:1]  

Elle a souffert quand même.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 14:40:22  profilanswer

n°68081471
asimp
Posté le 22-03-2023 à 17:31:25  profilanswer

Je ne pense pas que ça aide beaucoup Gueudeux ce genre de commentaire.

Je trouve qu'il a la meilleure des raisons d'essayer de reconstruire : c'est qu'il en a envie. Et si il en a envie, il a bien raison d'essayer. De toute façon si il ne le faisait pas il regretterait probablement toujours un peu de ne pas l'avoir fait. Surtout qu'il semble lucide sur la situation, donc à même de prendre des décisions convenables.
Il n'a rien à y perdre à part du temps. Soit ça fonctionne et ça valait la peine d'essayer, soit ça ne fonctionne pas et ils se séparent, et pour cette démarche/pour affronter ça, ce temps  de préparation mentale, ce délais qu'il s'accorde, + le travail sur lui-même, seront extrêmement utiles. En se laissant du temps pour voir il s'offre la possibilité d'être décisionnaire/d'être acteur, au lieu de subir en devant parer au plus pressé en pleine tempête.

Je n'aurais qu'un conseil à donner, qui a déjà été abordé : établi-toi des objectifs, des listes d'envies de comment il faudrait que ça tourne. Ce que ça permet surtout c'est de pouvoir jauger à partir des actes, plutôt que des paroles. Sois très attentif à cet aspect des choses. Ne prend aucune parole comme un acte d'engagement en soi. Un engagement, une volonté d'avancer, de faire progresser les choses, ça passe par des actions concrètes, répétées, et durables. Si ça n'est pas le cas tu peux tirer un trait sur cette relation, ça n'ira pas plus loin/elle est terminée. Enfin, terminée... Vous pourriez surement vivre encore quelques années ensemble de manière pas désagréable, en formant une bonne équipe pour la gestion du quotidien, en profitant du confort de votre situation. certains s'en accommodent, après tout il y a pire comme vie. Ca s'arrêterait surement tout seul quand l'un ou l'autre rencontrera quelqu'un qui lui donne envie de vivre différemment.
Mais si ce que tu recherches c'est une réelle vie de couple amoureux : ça ne peut marcher que si ta femme souhaite s'impliquer dans cette démarche autant que toi, et pour jauger cet engagement il n'y a que les actes qui comptent.

n°68257864
Stanislas ​King
Posté le 19-04-2023 à 11:48:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sans caricaturer, je pense que c'est le lot de beaucoup de gens:
- ne prend plus soin de soit/de l'autre
- n'est plus assez dans la séduction
- ne partage pas/plus suffisamment de chose ensemble
- en discute régulièrement mais rien ne change
- laisse la personne s'éloigner petit à petit
- etc...

Faut arrêter de voir les choses en mode "tout va bien" et du jour au lendemain on se sent trahis.
Il est à mon avis fréquent qu'il y a des dérapages parce-qu'on trouve autre part qqch qui nous manque dans notre couple à l'instant T, qu'on faillit, qu'on a un moment de faiblesse. Donc le responsable sera toujours la personne qui franchie le pas mais le comportement de l'autre peut être aussi ce qui a en partie motiver à franchir le pas. Ne pas écouter son ou sa partenaire et tomber de haut derrière, c'est un peu facile. Dans bien des situations, je pense que les signaux étaient la et que les personnes n'ont pas su s'écouter.

+1  
(Désolé je up un vieux sujet)

L’impression que le débat sur l’infidélité est un peu caricatural, d’un côté les gens un peu psychorigides pour qui tromper est une totale trahison :o .  
Et une image de l’infidèle qui est totalement caricaturale (le mec qui queute 36 fois par semaine).

De ma fenêtre, l’infidélité arrive parce que c’est statistique et corrélé à la durée d’un couple.  
En gros, les gens sont massivement fidèles et ils le sont à 99,9 % du temps en choisissant de se mettre en couple.  

C’est le 0,1 % du temps qui pose problème. Dans un couple qui a 3 semaines, ça n’arrive jamais.  
Dans un couple qui a 30 ans, il y a pu avoir quelques fois.  :D  
Ou zéro, je connais des hommes qui sont d’une fidélité remarquable (pour un tas de raisons intimes).  
Et d’autres, hahaha, on frise la caricature, la différence entre couple mort et « ça fonctionne bien comme ça ». Je trouve ça personnellement rigolo, parce qu’on vit qu’une fois. Alors des gens qui se font plaisir...  
Oui, il y a aussi cette notion très importante qu’en vieillissant, on se rend compte qu’on a qu’une vie, qu’on aura peut-être qu’une vie amoureuse, un seul amant, etc... alors dès fois ça déclenche des choses pas très rationnelles.  
Sachant que biologiquement l'homme et la femme sont qd même conçus pour être réciproquement attirés... (et niquer) :lol:  

prenant aussi qu’un couple dure en moyenne 4 ans *. Je comprends tout à fait cette notion très relative de fidélité. Une personne qui change de couple tous les 4 ans (avec, on imagine, des intermèdes fun entre deux) n’aura pas les mêmes attentes.
Un mec (ou une nana, hein) qui reste 30 ans en couple, lui demander la fidélité absolue, c’est un peu, selon moi, comme demander à quelqu’un d’être moine (t’es marié à jésus, un être tellement supérieur, t’as pas besoin de niquer ailleurs).

*

Citation :

La durée moyenne d’un PACS est d’environ 50 mois.

https://www.defrenois.fr/actualites [...] cs-en-2016

Après, quand je lis les notions d’honnêteté (plus haut) dans un couple, je rigole un peu aussi. Un couple ça démarre toujours mal, si on se base sur la définition de séduction.

Citation :

La séduction désigne, en science sociale, un ensemble de procédés de manipulation visant à obtenir une faveur, donner une image avantageuse de soi ou susciter délibérément une émotion, une admiration, une attraction, voire un sentiment amoureux de la part d'un ou de plusieurs individus.  
Elle possède, selon le but recherché, des connotations négatives si elle nuit à autrui, ou au contraire être perçue culturellement comme positive dans le cas, par exemple, de la séduction amoureuse pour laquelle elle est associée à une forte empathie.

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9duction).

Oui on démarre un couple par une manipulation mutuelle.  
Au mieux on décide de mettre en avant des choses, et de ne pas parler de suite des choses qui peuvent fâcher.  
Un couple qui est honnête ne survit pas.  
On choisit certaines honnêtetés pas d’autres. Toute sa vie de couple on décide de choses qui feront partie de son jardin secret et d’autres qu’on veut bien partager. Des choses qu’on dit ou qu’on ne dit pas (parfois pour protéger l’autre). C’est la base de quasi toute vie sociale. Le couple n’en est pas exclus.  
Peut être même que les célibataires sont des gens trop honnêtes pour se mettre en couple. ;)

n°68257911
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-04-2023 à 11:53:39  profilanswer

tout le monde n'est pas fan de séduction, ceci dit

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°68257937
onina
Posté le 19-04-2023 à 11:57:43  profilanswer

Stanislas King a écrit :

+1  
(Désolé je up un vieux sujet)

L’impression que le débat sur l’infidélité est un peu caricatural, d’un côté les gens un peu psychorigides pour qui tromper est une totale trahison :o .  
Et une image de l’infidèle qui est totalement caricaturale (le mec qui queute 36 fois par semaine).

De ma fenêtre, l’infidélité arrive parce que c’est statistique et corrélé à la durée d’un couple.  
En gros, les gens sont massivement fidèles et ils le sont à 99,9 % du temps en choisissant de se mettre en couple.  

Tu présentes ça de manière un peu caricaturale aussi. On peut considérer que tromper est une trahison, mais penser qu'il y a en général des circonstances (un couple qui va moins bien, une routine étouffante, ...) qui font que cela va se produire.
Quant au fait que cela arrive plus souvent avec une durée de couple plus longue, oui c'est assez logique :
- plus de chances que le couple aille moins bien au moins temporairement
- un paquet de couples "se séparent trop tard" comme on dit, et l'infidélité n'est que le symptôme de ça

n°68257952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2023 à 11:59:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

tout le monde n'est pas fan de séduction, ceci dit

Et puis c'est un peu fallacieux, on peut très bien séduire une personne sans jeu de séduction par exemple.

Après oui, il ne faut pas tout dire, il faut avoir son jardin secret.

Message édité par donut78 le 19-04-2023 à 12:00:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68258218
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-04-2023 à 13:03:34  profilanswer

Tout comme on peut aimer séduire sans tromper.

n°68258563
onina
Posté le 19-04-2023 à 14:49:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Me demande si je trouve pas ça pire que l'inverse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-04-2023 à 14:50:01
n°68258715
glandoll
Posté le 19-04-2023 à 15:08:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça s'appelle allumer ça.

n°68258725
loupie94
Posté le 19-04-2023 à 15:10:21  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça s'appelle allumer ça.

Ca dépend de ce qu'on entend par séduire.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 15:10:21  profilanswer

n°68258770
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2023 à 15:14:35  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça s'appelle allumer ça.

être agréable...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68258803
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-04-2023 à 15:17:54  profilanswer

Stanislas King a écrit :

...
Peut être même que les célibataires sont des gens trop honnêtes pour se mettre en couple. ;)

[:budykiller:5]  

n°68259606
_Makaveli_
Posté le 19-04-2023 à 16:57:17  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Et d’autres, hahaha, on frise la caricature, la différence entre couple mort et « ça fonctionne bien comme ça ». Je trouve ça personnellement rigolo, parce qu’on vit qu’une fois. Alors des gens qui se font plaisir...
Oui, il y a aussi cette notion très importante qu’en vieillissant, on se rend compte qu’on a qu’une vie, qu’on aura peut-être qu’une vie amoureuse, un seul amant, etc... alors dès fois ça déclenche des choses pas très rationnelles.
Sachant que biologiquement l'homme et la femme sont qd même conçus pour être réciproquement attirés... (et niquer) :lol:

T'as la stabilité de la famille et des enfants, c'est aussi un projet important par rapport à YOLO :o

Message édité par _Makaveli_ le 19-04-2023 à 17:04:46

---------------
Humanity is overrated
n°68259983
Stanislas ​King
Posté le 19-04-2023 à 17:46:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors ça, c’est un truc que j’ai compris que il y a qqs années. ^^

Pourquoi les nanas se maquillaient pour faire du sport en salle, pourquoi les nanas étaient toujours séduisantes pour aller au boulot (alors qu’elles sont en couple) ?  
Après j’ai compris que ce n’était pas que pour allumer les mecs. Esprit mal placé.  
C’était aussi pour se faire belle et se sentir bien.

Ça m’a toujours intrigué, parce que moi, suis un gars primaire et que le couple leggin et jogging, nature peinture des 90’s quoi.  
C’était un peu mon quotidien.  

Alors on m’a appris, qu’il y avait des hommes et des femmes, qui prenaient plaisir à bien s’habiller, se parfumer, se mettre des masques de beauté anti-ride.  
Effectivement être dans la séduction au travail, en faisant les courses toussa. Ça rend les rapports humains plus agréables.  :love:  
Alors qu’ils sont très heureux en couple, fidèle, amoureux comme ce n’est pas possible de leur 3ème femme/mari.  :jap:  
Ils ne cherchent pas à draguer, du tout. Pas pour ça.  :non:  
Ils me l’ont … dit.  :D  

n°68260017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2023 à 17:52:51  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Pourquoi les nanas se maquillaient pour faire du sport en salle, pourquoi les nanas étaient toujours séduisantes pour aller au boulot (alors qu’elles sont en couple) ?  
Après j’ai compris que ce n’était pas que pour allumer les mecs. Esprit mal placé.  

Ça m’a toujours intrigué, parce que moi, suis un gars primaire et que le couple leggin et jogging, nature peinture des 90’s quoi.  

Alors on m’a appris, qu’il y avait des hommes et des femmes, qui prenaient plaisir à bien s’habiller, se parfumer, se mettre des masques de beauté anti-ride.  
Effectivement être dans la séduction au travail, en faisant les courses toussa. Ça rend les rapports humains plus agréables.  :love:  
Alors qu’ils sont très heureux en couple, fidèle, amoureux comme ce n’est pas possible de leur 3ème femme/mari.  :jap:  

Disons que j'aime séduire, alors je mets des bijoux. Bagues ou bracelets, parce que je sens plus beau avec. En quoi c'est tromper ? En quoi ce n'est pas moi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68260092
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-04-2023 à 18:03:43  profilanswer

onina a écrit :

Me demande si je trouve pas ça pire que l'inverse  :D

Ah moi,ça ne me dérange absolument pas.

glandoll a écrit :

Ça s'appelle allumer ça.

loupie94 a écrit :

Ca dépend de ce qu'on entend par séduire.

Voilà.

n°68260208
onina
Posté le 19-04-2023 à 18:21:29  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Attends mais séduire pour toi c'est se maquiller, s'habiller correctement et se parfumer ?  [:transparency]  
Ouai du coup je parle pas de la même chose, pour moi la séduction c'est une attitude, un comportement.  

n°68260338
cartemere
Posté le 19-04-2023 à 18:43:31  profilanswer

mettre une mini jupe c'est tapiner  [:haha cosmoschtroumpf]

n°68261059
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-04-2023 à 20:52:11  profilanswer

cartemere a écrit :

mettre une mini jupe c'est tapiner  [:haha cosmoschtroumpf]

D'ailleurs voici une jupe tapineuse :
https://zupimages.net/up/23/16/7eij.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68261200
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2023 à 21:10:46  profilanswer

ellesse a écrit :

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°68262063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-04-2023 à 22:27:04  profilanswer

ellesse a écrit :

:O obligé de relire 3 fois pour voir la blague,  Foutu dyslexie  :sweat:

[:360no2:2] proof

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68262690
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2023 à 05:50:54  profilanswer

Bof, si les taux de divorce (et donc, de coucheries) sont plus élevés à la ville qu’à la campagne ce n’est pas pour rien.

Ça vient avec une forme de mise en avant de l égoïsme et du plaisir immédiat de consommateur.

De la même manière qu’en ville on préfère les chats que les chiens par exemple  :o  

S investir pour autrui c’est has been, à mon grand regret…

Accessoirement, ça m inquiète beaucoup pour mes propres enfants, qui sont des grands romantiques qui espèrent une vie avec un(e) amoureu(se), tout bêtement parce que c’est ce qu’ils voient à la maison .

La tronche qu’ils feront quand ils dragueront durant leurs études….

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68262727
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-04-2023 à 06:50:17  profilanswer

Rien à voir avec le fait qu’au milieu de la pampa, le nombre d’opportunités et par conséquent de tentations soit limité, bien sûr.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68262760
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2023 à 07:10:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Rien à voir avec le fait qu’au milieu de la pampa, le nombre d’opportunités et par conséquent de tentations soit limité, bien sûr.

C’est un autre argument oui, ça doit jouer à la marge  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68262768
Maiar
Posté le 20-04-2023 à 07:17:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu as du courage de répondre à cette médiocre diatribe matinale [:christian_keyboard]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-04-2023 à 07:21:47
n°68262770
wizza
Posté le 20-04-2023 à 07:18:19  profilanswer

Et les gamins de la ville rêvent de choper à tour de bras, c'est bien connu :o
Un post plein de bon sens :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68262780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2023 à 07:25:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof, si les taux de divorce (et donc, de coucheries) sont plus élevés à la ville qu’à la campagne ce n’est pas pour rien.

Ça vient avec une forme de mise en avant de l égoïsme et du plaisir immédiat de consommateur.

De la même manière qu’en ville on préfère les chats que les chiens par exemple :o

Accessoirement, ça m inquiète beaucoup pour mes propres enfants, qui sont des grands romantiques qui espèrent une vie avec un(e) amoureu(se), tout bêtement parce que c’est ce qu’ils voient à la maison .

Ah tiens je suis étonnée. Tes enfants ne t'ont pas dit qu'ils rêvaient d'une vie de débauche à coucher tous les jeudis soir avec la première personne venue?
D'ailleurs quel âge ont il ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68262781
Maiar
Posté le 20-04-2023 à 07:25:21  profilanswer

wizza a écrit :

Et les gamins de la ville rêvent de choper à tour de bras, c'est bien connu :o
Un post plein de bon sens :D

Ça, c'est parce qu'ils ont grandi avec un chat à leurs côtés  [:deminaj:9]

n°68262783
Maiar
Posté le 20-04-2023 à 07:27:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah tiens je suis étonnée. Tes enfants ne t'ont pas dit qu'ils rêvaient d'une vie de débauche à coucher tous les jeudis soir avec la première personne venue?
D'ailleurs quel âge ont il ?

J'étais romantique à 8 ans  [:draculax]
D'ailleurs ça m'étonne beaucoup qu'à 35 ans, je n'ai plus la même personnalité et les mêmes aspirations qu'à mes 8 ans. C'est franchement bizarre.

n°68262806
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-04-2023 à 07:36:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as du courage de répondre à cette médiocre diatribe matinale [:christian_keyboard]

J'aime penser qu'un jour Dante va devenir un vrai adulte et considérer avec respect les gens qui sont différents de lui. Je lui souhaite même que ça lui arrive sans se prendre de grosse claque dans la gueule  [:zaldarf:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68262836
glandoll
Posté le 20-04-2023 à 07:50:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

De la même manière qu’en ville on préfère les chats que les chiens par exemple :o

On est déjà vendredi  :sol:

n°68263016
tristes_to​pics
Posté le 20-04-2023 à 08:32:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est un autre argument oui, ça doit jouer à la marge  :jap:

À la marge ?  

Je vis en pleine bousie après voir habité Paris et Marseille, et je peux te dire que non, ça ne joue pas qu'à la marge, c'est comme comparer le désert et l'oasis.

n°68263030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2023 à 08:34:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

De la même manière qu’en ville on préfère les chats que les chiens par exemple  :o

Mon bullshit-o-mètre ne va pas assez haut là, il est au taquet !

Message édité par [Toine] le 22-04-2023 à 13:38:02

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68263147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 09:00:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça, c'est parce qu'ils ont grandi avec un chat à leurs côtés  [:deminaj:9]

[:zirk]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68263890
loupie94
Posté le 20-04-2023 à 10:27:03  profilanswer

tristes_topics a écrit :

À la marge ?  

Je vis en pleine bousie après voir habité Paris et Marseille, et je peux te dire que non, ça ne joue pas qu'à la marge, c'est comme comparer le désert et l'oasis.

Non mais c'est dante hein . C'est surtout ça l'explication.

n°68283915
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 23-04-2023 à 17:00:24  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'aime penser qu'un jour Dante va devenir un vrai adulte et considérer avec respect les gens qui sont différents de lui. Je lui souhaite même que ça lui arrive sans se prendre de grosse claque dans la gueule  [:zaldarf:3]

Même si cela n'est pas charitable j'aimerais vraiment que sa femme se barre avec le voisin et se lance dans le porn et que ses enfants l'invitent à la gay pride histoire de voir sa réaction  :D  

Au passage les mecs faut arrêter d'essayer de trouver un moyen de remonter dans le passé : il suffit d'aller chez Dante et la France de Giscard s'offre à vous...

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°68283943
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2023 à 17:06:38  profilanswer

vbdc a écrit :

Même si cela n'est pas charitable j'aimerais vraiment que sa femme se barre avec le voisin et se lance dans le porn et que ses enfants l'invitent à la gay pride histoire de voir sa réaction :D

Au passage les mecs faut arrêter d'essayer de trouver un moyen de remonter dans le passé : il suffit d'aller chez Dante et la France de Giscard s'offre à vous...

J'adore ce genre de dichotomie. Soit tu vis dans les années 70, soit ta femme fait du porn sur onlyfans et t'as un gosse gay et un autre trans.
Mais rien entre les deux quoi. HFR.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68284031
vbdc
Posté le 23-04-2023 à 17:24:55  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'adore ce genre de dichotomie. Soit tu vis dans les années 70, soit ta femme fait du porn sur onlyfans et t'as un gosse gay et un autre trans.

Si, il y a la vraie vie : celle que Dante ne veut pas voir. Enfin celle dans laquelle je vie... Tu l'avais sûrement compris mais tu as voulu faire ta pale copie de Dante. N'est pas Dante qui le veut.  :o

---------------
n°68284078
Maiar
Posté le 23-04-2023 à 17:33:44  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu peux aller à la marche des fiertés sans être gay, trans ou autre :o

Mais je ne suis pas fan de souhaiter à Dante une rupture amoureuse et à une femme de se lancer dans le porn.

Message édité par Maiar le 23-04-2023 à 17:37:29
n°68284173
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2023 à 17:54:25  profilanswer

vbdc a écrit :

Même si cela n'est pas charitable j'aimerais vraiment que sa femme se barre avec le voisin et se lance dans le porn et que ses enfants l'invitent à la gay pride histoire de voir sa réaction  :D  

Je ne comprends pas le fait de souhaiter le malheur à autrui…

---------------
n°68285079
vbdc
Posté le 23-04-2023 à 20:43:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne comprends pas le fait de souhaiter le malheur à autrui…

Disons qu'à un moment le troll arriériste cela devient lourd. A moins que tu ne sois vraiment pas capable de concevoir que le monde est pluriel, complexe et que ta vision du monde sent la naphtaline.

Le laïus sur les chiens et la campagne... tu dois vraiment pas venir de la campagne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)