| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:08:00 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Une tromperie peut être révélateur de tout un tas de trucs qui ne vont pas dans le couple, et c'est pas forcément QUE de la faute d'un seul. |
Theomede De gauche radicale | Ridicule. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 17:28:34 ![]() "La femme devra se justifier de sa tromperie, à moins que le marie ne retire sa plainte" |
TheCleaner |
|
RaKaCHa | Que tout n'aille pas bien dans le couple c'est souvent le "faute" des deux.
|
Theomede De gauche radicale |
RaKaCHa |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:41:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
dje33 |
|
Cavatines |
|
dje33 |
Tromperie = la faute de la personne trompé, pas de celui qui trompe ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon? Du coup tu changes rien et s'il est pas content il a qu'à se casser? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
dje33 |
Si c'est "Je trouve que le couple ne vas pas bien, il faut changer des choses sinon le couple est fini"
|
Cavatines |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dje33 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
dje33 |
Dans la vie il faut assumer ses actes. Si le couple est fini, tu peut mettre fin au couple puis faire ce que tu veut. La solution de "facilité" c'est le mensonge. Garder son couple. Faire croire a l'autre qu'on est toujours fidèle et tromper son partenaire. |
bombeiro78 |
POUQIE pouqie | chez les pardonneurs ca manque un peu de témoignages de cas ou y a eu pardon et ce que ça a donné à terme --------------- salut c pouqie |
dje33 |
|
J'ai pardonné. Ça a encore fonctionné de nombreuses années après. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
POUQIE pouqie | tu dis "fonctionné" mais de mémoire c'était une relation malheureuse non ? Ou du moins, avec le recul --------------- salut c pouqie |
Pas à cause de ça en tout cas non j'avais surmonté sa trahison. Aucun intérêt de rester avec si c est pour ressasser ça tout le temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Disons qu'il y a souvent un continuum pas forcément simple à distinguer entre 'j'étais ivre mort et j'ai merdé' et 'j'avais prévu de me la faire depuis 6 mois'. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |