| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:48:47 ![]() ![]() |
gueudeux |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu savais le nombre de possibilités qu'il y'a pour contacter qqn sans que l'autre le sache. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Le_Rescator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
+1 à ça, clairement. |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Bravo pour ta résilience dans une situation loin d’être facile Guedeux.
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 21-03-2023 à 18:15:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Oui enfin ça rien ne le prouve. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2023 à 18:28:37 |
gueudeux |
|
Justement, la confiance est brisée pour un bon moment là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueudeux |
|
gueudeux |
|
onina |
Je suis d'accord avec le fond de ton message, mais le besoin ou le manque peut aussi être momentané ou identifié et ils peuvent bosser là dessus. |
cartemere |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Soit elle tire un trait sur son histoire extra-conjugale et tente tellement une reconstruction de son couple (et ça demande de gros efforts), soit faut passer à autre chose. |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 21-03-2023 à 19:52:54 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Cerbere_leonard |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Cerbere_leonard |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 09:17:20 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
iskor |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2023 à 14:04:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien |
tib-c |
|
RaKaCHa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |