| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:18:00 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 01-03-2023 à 10:20:08 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iskor |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Lahoma_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | va falloir ouvrir un topic grandchild-free --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:35:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un signe que les participants du topic vieillissent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la moyenne d'âge de discu a du prendre à peu près 10 ans en 10 ans --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
_Lahoma_ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asimp |
Donc non tu ne pourrais probablement pas du tout lui dire "ha non ça va on a donné avec tes gosses, que les petits-enfants nous fichent la paix !".
Je ne dis pas que ça empêche de se construire, mais j'ai apprécié d'avoir des gens aimants stables autour de moi dans mon enfance, ce qui est nettement plus rare actuellement (et je ne jette pas la pierre, je ne suis pas mieux que les autres là dessus
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 01-03-2023 à 22:34:07 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 01:04:45 |
_Lahoma_ |
Et si on n'est pas capable de dire non à ses propres enfants (même adultes), faut ptet pas en faire. Message édité par _Lahoma_ le 02-03-2023 à 08:12:05 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 08:51:42 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ChatonMystere Meeeeeow | Le sujet c'est initialement, c'était Qntal qui a un beau fils insupportable. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 09:31:34 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 02-03-2023 à 09:55:02 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sujet interdit, sujet interdit ! --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Si tu veux une parcelle mitoyenne à mon terrain est dispo. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2023 à 10:15:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |