Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°67931145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 10:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Ben moi j'irais boire l'apéro avec mon groupe de tricot pendant que mon mec s'occupera de ses petits-enfants   :O

Tant mieux si ça ne lui pose pas de souci, ça doit être assez rare, garde-le  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 10:18:00  profilanswer

n°67931148
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 10:18:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ben moi j'irais boire l'apéro avec mon groupe de tricot pendant que mon mec s'occupera de ses petits-enfants   :O

Une fois ieuv, grand-parent on a plus rien à prouver de toute façon.

Tu n'existeras pas vriament à leurs yeux mais c'est pas bien grave je pense

donut78 a écrit :

Tant mieux si ça ne lui pose pas de souci, ça doit être assez rare, garde-le  :d

Perso, je vois pas le souci non plus. Après, rien n'empêche de faire un effort de temps à autre hein. Mais je peux comprendre la flemme de passer une semaine avec les momes pendant que les darons sont en vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-03-2023 à 10:20:08
n°67931164
wizza
Posté le 01-03-2023 à 10:20:25  profilanswer

Tu n'envisagerais pas de te laisser la chance de te t'attacher à ces enfants et voir envie de les voir ?
C'est marrant comme on dirait un principe de pas vouloir en entendre parler [:klemton]

Message édité par wizza le 01-03-2023 à 10:22:21

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67931178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 10:22:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso, je vois pas le souci non plus. Après, rien n'empêche de faire un effort de temps à autre hein. Mais je peux comprendre la flemme de passer une semaine avec les momes pendant que les darons sont en vacances.

Non mais je comprends parfaitement Chaton, je suis CF moi-même et aucune envie de m'occuper de mômes.

Je me mettais plutôt dans la peau de son compagnon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67931525
Baggers
Posté le 01-03-2023 à 10:58:47  profilanswer

C'est pas juste une question d'habitudes familiales?

si:

- J'ai passé quasi toutes mes vacances chez mes grands-parents.
- Mes parents ont gardé mes gosses pendant les vacances.
- Il peut me sembler alors normal qu'en tant que papy retraité, je garde les petits-enfants  pendant les vacances ^^

Après, rien n'oblige à suivre les traditions familiales!

Mais faudra pas s'étonner si les occasions de voir lesdits petits-enfants (et la famille en général) s'espacent alors beauuucoup. La priorité en cas de visite va aller à ceux qui rendent service, pas aux grands-parents fainéants, ceux-là, la famille leur doit rien ^^

Après, yen a qui ça conviens bien aussi.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67931546
iskor
Posté le 01-03-2023 à 11:01:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Il y a quelque chose qui échappe à beaucoup mais...les grands parents ont généralement ENVIE de les garder. Pour eux ça fait partie du role de GP, parce que, figurez-vous, ils aiment leurs enfants, ont envie de les aider et aiment garder leurs petits-enfants, tout simplement.

Tout à fait d'accord avec ça. Ma belle-mère adore son rôle de mamie, elle a toujours eu nos gosses et ceux de la soeur de ma femme autant qu'elle le pouvait, parce que ça lui amène de la vie dans la maison.
Elle allait chercher les mioches à l'école tous les jours, s'en occupait les mercredi aprem... Même si les deux avaient un abonnement de bus et qu'ils pouvaient rentrer par leurs propres moyens :p
Mais elle était demandeuse. Maintenant qu'ils sont grands et qu'ils se débrouillent seuls, ma belle mère nous a dit que a lui manquait de s'occuper de nos enfants.

n°67931934
SOF40
Posté le 01-03-2023 à 11:41:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Il y a quelque chose qui échappe à beaucoup mais...les grands parents ont généralement ENVIE de les garder. Pour eux ça fait partie du role de GP, parce que, figurez-vous, ils aiment leurs enfants, ont envie de les aider et aiment garder leurs petits-enfants, tout simplement.

Voila, d'ailleurs c'est souvent les premiers à réclamer des petits enfants :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67932843
herissonbo​urbonnais
Posté le 01-03-2023 à 13:30:05  profilanswer

C'est quand même logique que les CF n'aient pas une envie folle de faire la garde de petits enfants qui ne sont pas les leurs, par définition  :D  
Et même pour les non-CF, en cas de famille recomposée, ce qui est mon cas, il ne me vient pas à l'idée de demander à mes beaux-parents actuels de garder mes gamins qui ne sont pas leurs petits-enfants  :pt1cable:  
Après, je constate qu'effectivement les grands-parents que je connais sont plutôt demandeurs d'avoir de temps en temps leurs petits-enfants. Sachant que assez souvent c'est non de leur part parce qu'ils sont ailleurs, ont leurs activités... et c'est bien normal.

n°67932872
_Lahoma_
Posté le 01-03-2023 à 13:34:37  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est quand même logique que les CF n'aient pas une envie folle de faire la garde de petits enfants qui ne sont pas les leurs, par définition  :D  
Et même pour les non-CF, en cas de famille recomposée, ce qui est mon cas, il ne me vient pas à l'idée de demander à mes beaux-parents actuels de garder mes gamins qui ne sont pas leurs petits-enfants  :pt1cable:  
Après, je constate qu'effectivement les grands-parents que je connais sont plutôt demandeurs d'avoir de temps en temps leurs petits-enfants. Sachant que assez souvent c'est non de leur part parce qu'ils sont ailleurs, ont leurs activités... et c'est bien normal.

Moi ça dépendrait fortement des gamins  :whistle:  

Comme la situation qui a entraîné ce débat donc. Si c'était un autre enfant, ça passerait ptet !

n°67932882
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-03-2023 à 13:35:33  profilanswer

va falloir ouvrir un topic grandchild-free [:wade:3]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 13:35:33  profilanswer

n°67932924
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-03-2023 à 13:40:59  profilanswer

C'est un signe que les participants du topic vieillissent.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67932937
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2023 à 13:42:21  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est un signe que les participants du topic vieillissent.

ce serait surprenant qu'en 20 ans, on ait pas pris 20 ans...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67932941
Ivy gu
Posté le 01-03-2023 à 13:42:38  profilanswer

la moyenne d'âge de discu a du prendre à peu près 10 ans en 10 ans [:wade:3]

---------------
n°67933493
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-03-2023 à 14:46:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Moi ça dépendrait fortement des gamins  :whistle:  

Comme la situation qui a entraîné ce débat donc. Si c'était un autre enfant, ça passerait ptet !

Je valide, si j'ai des petits enfants et qu'ils sont infects et bien on se contentera d'un Noël sur deux hein :D

Bon sinon lahoma si tes petits enfants sont adorables mais... qu'ils veulent que tu les emmènes dans un restaurant de viandes ? :o

n°67933825
_Lahoma_
Posté le 01-03-2023 à 15:19:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je valide, si j'ai des petits enfants et qu'ils sont infects et bien on se contentera d'un Noël sur deux hein :D

Bon sinon lahoma si tes petits enfants sont adorables mais... qu'ils veulent que tu les emmènes dans un restaurant de viandes ? :o

« Mes » petits-enfants ? Je suis CF. Ya quand même peu de chances que ça arrive XD

n°67933998
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-03-2023 à 15:38:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la moyenne d'âge de discu a du prendre à peu près 10 ans en 10 ans [:wade:3]

A iso population , ouais, mais sinon ,pas forcément :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67934195
coco_kille​r
Posté le 01-03-2023 à 16:00:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

« Mes » petits-enfants ? Je suis CF. Ya quand même peu de chances que ça arrive XD

Je sais que tu es CF mais imaginons que la Mule ai eu un enfant d'une précédente relation, qu'il n'en savait rien et qu'elle sonne à la porte à ses 18 ans :o

n°67934229
_Lahoma_
Posté le 01-03-2023 à 16:04:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je sais que tu es CF mais imaginons que la Mule ai eu un enfant d'une précédente relation, qu'il n'en savait rien et qu'elle sonne à la porte à ses 18 ans :o

Ça serait déjà pas mes petits-enfants si j'avais connus leurs parents enfants, mais encore moins si ça n'était pas le cas :D

En plus, ça pourrait être un CF ce môme de 18 ans :o

Mais sinon, je ne vais pas uniquement dans des restos végé (pour le moment).

n°67934918
glandoll
Posté le 01-03-2023 à 17:28:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça. Et pourtant j'ai une fille qui est assez régulièrement chez mes parents. Parce que toutes les parties sont d'accord et contentes comme ça. Ce n'est pas dû pour moi et mes parents ne sont pas des nounous gratuites.

Tu les payes ?  :O

n°67934955
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2023 à 17:34:38  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu les payes ?  :O

en bonheur.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67935726
coco_kille​r
Posté le 01-03-2023 à 19:42:41  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça serait déjà pas mes petits-enfants si j'avais connus leurs parents enfants, mais encore moins si ça n'était pas le cas :D

En plus, ça pourrait être un CF ce môme de 18 ans :o

Mais sinon, je ne vais pas uniquement dans des restos végé (pour le moment).

On se fera une ki barbecue viandard chez le sergent :o

n°67935785
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-03-2023 à 19:53:07  profilanswer

DayWalker II a écrit :

J'ai toujours trouvé ca "trop facile" de refourguer les gamins aux grands parents :  

• les grands parents n'osent pas toujours dire "non" à leur propres enfants
  • ils ont enfin la possibilité de profiter peinards, et ca revient à les en priver dès qu'on leur "force la main"
  • ils ont déjà eu leur dose en tant que parent, donc on ne devrait pas leur imposer davantage
  • la demande devrait venir des grands parents eux-même de voir leurs petits enfants, et pas le contraire

Pour bcp de parents, c'est le moyen pratique de faire garder les gamins sans payer de nounou ou de garderie, ou toute autre solution. Combien de couples j'ai pu voir dont le choix de la maison/logement était conditionnée par la proximité d'un des grands parents ? Je trouve ce genre de comportement hyper égoiste. Tu veux des gosses ? La première question à se poser, ca devrait être "est-ce que je me sens de les gérer 100% du temps, sans compter sur personne d'autre que ma compagne ou mon compagnon (voir sans en cas de divorce) ?" Question peu évidente au premier, mais plus simple pour les gamins suivants. Et si c'est non, abstient toi au lieu de compter sur les autres.

Les gp ont été des p; ils ont du coup une responsabilité sur l'exustence même des pe [:zedlefou:1]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67936941
asimp
Posté le 01-03-2023 à 22:24:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouais clairement.
Les enfants, y'a pas le choix, ils ne sont pas responsables de la situation et faut bien que quelqu'un s'en occupe.
Les petits enfants non. Pas question d'avoir à supporter les petits enfants de mon mec toutes les vacances, samedis soirs etc. Fuck, que les parents se paient une nourrice.

C'est super amusant à lire parce que c'est un côté de la lorgnette, mais pas l'autre ! En fait le grand-parent en question (l'autre du couple, en somme) aura peut être envie de recevoir ses petits-enfants, de les voir +/- souvent, de passer des vacances avec, de les gâter, etc. parce qu'il les aimera autant qu'il a aimé ses propres enfants. Ca sera même encore mieux parce que déjà ça sera les enfants de ses enfants, et en plus comme ça sera pas lui le parent il pourra profiter surtout des bons moments et c'est vachement plus agréable que se coltiner la logistique du quotidien 20 piges avec ses propres gamins.

Donc non tu ne pourrais probablement pas du tout lui dire "ha non ça va on a donné avec tes gosses, que les petits-enfants nous fichent la paix !".
On peut être un couple sans intégrer une famille, mais évidemment ça rend certaines choses plus difficiles à vivre haha

Au passage en ces temps de familles composées/recomposées/décomposées etc. franchement assez régulièrement je pense à mes tontons et tatas, et je me dis que j'ai bien eu de la chance qu'aucun d'entre eux fasse de différence entre les différents côtés de la famille, sans jouer cavalier seul en mode "pas question que je m'intègre/ton côté de la famille c'est pas ma famille à moi". La notion de "pièce rapportée" je l'ai connue hyper tard, enfant le concept même qu'un des deux dans un couple pouvait venir d'une "autre famille" ne m'effleurait même pas. C'était "la famille", point barre.
Je suis pas certaine qu'actuellement les enfants connaîtront ça, avec quand même beaucoup de gens qui n'ont pas envie de tellement s'investir déjà dans leur côté de la famille, et donc pas question de le faire dans une qui n'est pas "la leur", et avec les relations qui durent 10 ans et qui s'arrêtent.
Les tontons et tatas jetables, les parents de coeur en CDD...

Je ne dis pas que ça empêche de se construire, mais j'ai apprécié d'avoir des gens aimants stables autour de moi dans mon enfance, ce qui est nettement plus rare actuellement (et je ne jette pas la pierre, je ne suis pas mieux que les autres là dessus  [:slackerbitch] )

DayWalker II a écrit :

Tu veux des gosses ? La première question à se poser, ca devrait être "est-ce que je me sens de les gérer 100% du temps, sans compter sur personne d'autre que ma compagne ou mon compagnon (voir sans en cas de divorce) ?" Question peu évidente au premier, mais plus simple pour les gamins suivants. Et si c'est non, abstient toi au lieu de compter sur les autres.

En fait les enfants s'inscrivent dans une continuité. C'est pas une expérience scientifique en génération spontanée. Ils sont les ptites branches les plus neuves/jeunes/récentes d'un immense arbre formé par leur famille (leurs ascendants), et la société dans laquelle ils naissent. Ca n'a rien ni de très exotique ni de très incroyable que les membres de ladite famille et de ladite société aient le désir et/ou prenne la responsabilité de s'en occuper un peu aussi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 01-03-2023 à 22:34:07
n°67937974
DayWalker ​II
Posté le 02-03-2023 à 00:53:04  profilanswer

asimp a écrit :

En fait les enfants s'inscrivent dans une continuité. C'est pas une expérience scientifique en génération spontanée. Ils sont les ptites branches les plus neuves/jeunes/récentes d'un immense arbre formé par leur famille (leurs ascendants), et la société dans laquelle ils naissent. Ca n'a rien ni de très exotique ni de très incroyable que les membres de ladite famille et de ladite société aient le désir et/ou prenne la responsabilité de s'en occuper un peu aussi ^^

Quel est le lien avec mon commentaire ? On s'en moque de savoir qu'il  y a des GP ou des proches qui ont envie de jouer les nounous. La situation que j'évoque, c'est celle de parents qui se disent "chic, ya les grands parents de toute façon pour s'en occuper, donc GO gamins", alors que justement, des parents, ca devrait d'abord se poser la question de pouvoir gérer ses gamins à 100% en couple, voire carrément en solo (vu le taux de divorce, c'est à envisager), et tant mieux s'il peuvent se reposer sur d'autres, mais dans ce cas, c'est du "BONUS" et tant mieux.  

Oui, il y a des grands parents ravis de passer du temps avec leur petite progéniture... mais pas forcément aussi souvent que ne "l'impose" leur progéniture (à laquelle ils ont souvent du mal à dire "non", surtout les années avançant). Des grands parents qui en ont raz le cul de servir de nounous parce que leurs propres gamins comptaient sur eux, on en connait tous. Et c'est dans ce cas de figure que l'attitude des parents est juste hyper égoiste, imposant LEUR envie de gamin à un entourage qui n'a pas forcément envie de trop se les coltiner, mais sur lequel les parents comptaient dès le départ (genre "ne pas habiter trop loin de tels grands parents). Le niveau "TROP" étant à définir pour chaque individu : pour mon père par exemple, ses neveux et nièces 2-3h une fois par moi, voire encore moins, ca lui suffit. Moi, c'est quasi 0 (je me fais chier comme un rat mort avec des gamins). Ma mère supporte mieux que le paternel... enfin, avec les années, de moins en moins, mais heureusement, les neveux sont plus grands.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 01:04:45
n°67938139
loupie94
Posté le 02-03-2023 à 07:20:55  profilanswer

Dw tout le monde sait à quel point tu détestes les enfants ( et peut être aussi ceux qui osent en faire) mais tu ne peux pas faire semblant de découvrir que dans une conversation certains peuvent apporter un avis contraire au tien. Tu ne peux pas crier au HS dans ce cas, le sujet est bien le même.

n°67938225
_Lahoma_
Posté le 02-03-2023 à 08:11:31  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Quel est le lien avec mon commentaire ? On s'en moque de savoir qu'il  y a des GP ou des proches qui ont envie de jouer les nounous. La situation que j'évoque, c'est celle de parents qui se disent "chic, ya les grands parents de toute façon pour s'en occuper, donc GO gamins", alors que justement, des parents, ca devrait d'abord se poser la question de pouvoir gérer ses gamins à 100% en couple, voire carrément en solo (vu le taux de divorce, c'est à envisager), et tant mieux s'il peuvent se reposer sur d'autres, mais dans ce cas, c'est du "BONUS" et tant mieux.

Oui, il y a des grands parents ravis de passer du temps avec leur petite progéniture... mais pas forcément aussi souvent que ne "l'impose" leur progéniture (à laquelle ils ont souvent du mal à dire "non", surtout les années avançant). Des grands parents qui en ont raz le cul de servir de nounous parce que leurs propres gamins comptaient sur eux, on en connait tous. Et c'est dans ce cas de figure que l'attitude des parents est juste hyper égoiste, imposant LEUR envie de gamin à un entourage qui n'a pas forcément envie de trop se les coltiner, mais sur lequel les parents comptaient dès le départ (genre "ne pas habiter trop loin de tels grands parents). Le niveau "TROP" étant à définir pour chaque individu : pour mon père par exemple, ses neveux et nièces 2-3h une fois par moi, voire encore moins, ca lui suffit. Moi, c'est quasi 0 (je me fais chier comme un rat mort avec des gamins). Ma mère supporte mieux que le paternel... enfin, avec les années, de moins en moins, mais heureusement, les neveux sont plus grands.

Moi j'estime que faire des enfants, c'est le risque d'avoir des petits-enfants :D
Et ça implique d'avoir ce genre de choses (demandes de gardes…) à gérer.

Et si on n'est pas capable de dire non à ses propres enfants (même adultes), faut ptet pas en faire.

Message édité par _Lahoma_ le 02-03-2023 à 08:12:05
n°67938364
DayWalker ​II
Posté le 02-03-2023 à 08:51:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dw tout le monde sait à quel point tu détestes les enfants ( et peut être aussi ceux qui osent en faire) mais tu ne peux pas faire semblant de découvrir que dans une conversation certains peuvent apporter un avis contraire au tien. Tu ne peux pas crier au HS dans ce cas, le sujet est bien le même.

Ce n'est pas une question d'avis contradictoire, juste de sujet différent.

Son sujet : il y a des membres que ca ne dérange pas de garder des gamins des autres.
Mon sujet : compter sur les autres membre de sa famille dès qu'on envisage d'être parents, c'est égoiste

Si je te parle d'acheter une voiture de sport pour draguer la minette et que tu me réponds "certaines sont compatibles ZFE", ce sera pareil... pas le sujet non plus, même si ca tourne autour des voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 08:51:42
n°67938457
Baggers
Posté le 02-03-2023 à 09:07:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ce n'est pas une question d'avis contradictoire, juste de sujet différent.

Son sujet : il y a des membres que ca ne dérange pas de garder des gamins des autres.
Mon sujet : compter sur les autres membre de sa famille dès qu'on envisage d'être parents, c'est égoiste

Si je te parle d'acheter une voiture de sport pour draguer la minette et que tu me réponds "certaines sont compatibles ZFE", ce sera pareil... pas le sujet non plus, même si ca tourne autour des voitures.

Non, ton sujet, c'est "J'ai pas envie de garder les enfants des autres, mais ça rien à voir avec moi, c'est la faute aux parents qui sont égoïstes et irresponsables" :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67938512
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-03-2023 à 09:13:11  profilanswer

Le sujet c'est initialement, c'était Qntal qui a un beau fils insupportable.
Courage Qntal  :O

n°67938600
DayWalker ​II
Posté le 02-03-2023 à 09:31:26  profilanswer

Baggers a écrit :

Non, ton sujet, c'est "J'ai pas envie de garder les enfants des autres, mais ça rien à voir avec moi, c'est la faute aux parents qui sont égoïstes et irresponsables" :D

Tu as le droit de lire de travers   :o

Message édité par DayWalker II le 02-03-2023 à 09:31:34
n°67938615
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-03-2023 à 09:34:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le sujet c'est initialement, c'était Qntal qui a un beau fils insupportable.
Courage Qntal  :O

Merci.  
Je suis en train de regarder comment acheter la propriété des voisins.  :o

n°67938738
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-03-2023 à 09:52:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci.
Je suis en train de regarder comment acheter la propriété des voisins. :o

[:rofl]
C'est le mieux à faire  :O

n°67938748
webmail-75​000
Posté le 02-03-2023 à 09:54:53  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci.  

[:rofl]

Message édité par webmail-75000 le 02-03-2023 à 09:55:02

---------------

n°67938799
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-03-2023 à 10:01:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci.  

Et tu lui loues  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°67938838
Ivy gu
Posté le 02-03-2023 à 10:06:25  profilanswer

sujet interdit, sujet interdit !  [:rockandroll:2]

---------------
n°67938871
nerg51
Posté le 02-03-2023 à 10:10:49  profilanswer

Amusant la conversation sur le rôle des grands parents.
J'ai été confronté au refus catégorique de ma Mère quand on était en galère avec la garde et nos activités professionnelles.  

Chacun voit midi à sa porte, et je peux tout entendre. Mais le jour où on se retrouve seul à l'epad. Faut pas venir pleurer.

n°67938882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-03-2023 à 10:11:45  profilanswer

nerg51 a écrit :

J'ai été confronté au refus catégorique de ma Mère quand on était en galère avec la garde et nos activités professionnelles.  

Chacun voit midi à sa porte, et je peux tout entendre. Mais le jour où on se retrouve seul à l'epad. Faut pas venir pleurer.

T'as pas voulu tenir mathéo et bien je viendrai pas te voir à l'EHPAD. na!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67938892
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-03-2023 à 10:13:02  profilanswer

nerg51 a écrit :

"T'as pas voulu garder timéo pendant les grèves ?
Tu crèveras seule dans ta merde."
 [:kellian':4]

---------------
n°67938893
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-03-2023 à 10:13:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas voulu tenir mathéo et bien je viendrai pas te voir à l'EHPAD. na!

Burn par LFD22.
 [:vandread:2]
C'est un signe.
ON a pensé au même prénom.  [:salsifouette]

Si tu veux une parcelle mitoyenne à mon terrain est dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2023 à 10:15:27

---------------
n°67938897
loupie94
Posté le 02-03-2023 à 10:14:20  profilanswer

nerg51 a écrit :

Chantage affectif du coup.  
Enfin probablement que ta mère savait à quoi s'en tenir.  

n°67938910
loupie94
Posté le 02-03-2023 à 10:15:28  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Burn par LFD22.
 [:vandread:2]  
C'est un signe.
ON a pensé au même prénom.  [:salsifouette]

Timéo et Mathéo c'est le même prénom maintenant ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)