| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:50:07 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:07:35 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
|
_Makaveli_ |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
RaKaCHa | Et vos avis évoluent ? |
Theomede De gauche radicale | Bien sûr. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fyp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:47:00 ![]() Tu sais même pas écrire son pseudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 14:07:01 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 14:07:13 ![]() *son pardon, suis fatigué |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Bébé Yoda |
Ah puisqu'on en parle ma coloc est partie le weekend dernier après plus de 6 mois de cohabitation moisie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la tranquillité retrouvée --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Bébé Yoda |
C'est d'autant meilleur que ça faisait depuis fin juin dernier que ça durait comme ça. Ce pied |
Gauteng |
|
julius_90 | Mauvais topic Message édité par julius_90 le 19-01-2023 à 18:46:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu choisis ta/ton partenaire uniquement en fonction de son compte en banque? Message édité par Pims_UTT le 19-01-2023 à 21:02:33 |
Dolores | Oui c'est absolument ce qu'il a dit, en effet. |
gimly the knight |
Éduquer ca n'est pas imposer ses idées, ce qui de toutes facons ne fonctionne pas. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
herissonbourbonnais |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu te sens trop vieux pour en avoir ? Tu as quel âge ? |
Bébé Yoda |
J'en ai déjà 2, j'ai 46 ans et 99% des femmes que je rencontre n'en veulent pas ou plus. |
onina |
|
Bébé Yoda |
En fait j'avais l'impression à vous lire que les enfants et leur éducation était un point central à discuter mais du coup on oublie une bonne partie des couples. Et avec le recul je me demande si c'est une difficulté ou non. J'ai l'impression que sans la perspective des enfants, il y aurait moins de projection, d'envie de durer. Moins d'envie de faire des efforts ou de (petits) compromis et qu'on peut facilement passer d'une relation à une autre dès qu'on en a marre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |