| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 18:33:29 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
Qui te plaît vraiment jusqu'au bouleversement de l'arrivée des gamins, puis de la quarantaine, puis des différends fondamentaux (lieu de vie, achat ou non etc...). |
glandoll |
|
je pense que pouvoir y répondre avec sincérité et sans se mentir (et en percevant également les inconvénients/défauts) est essentiel pour un couple pérenne et je trouve bizarre de tant fantasmer sur un(e) ex Message édité par hyca le 17-01-2023 à 20:45:41 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:07:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bof, C'est du flan tout ca, la patience et l'absence de rancune suffisent |
|
Dolores |
Si tu fais référence à ton cas : lol. Tu postais déjà tes problèmes de couple et que ta meuf était chiante alors que t’étais avec depuis 3 mois donc bon, les gamins ont bon dos. |
Dolores |
Tout le topic |
Kalyx |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-01-2023 à 09:33:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
orvalon |
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 18-01-2023 à 10:30:28 --------------- War Roak Gwengamp |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 10:14:35 --------------- Laurent est mon fils. |
onina |
Bof, je doute qu'un(e) anti-avortement par-exemple soit très heureux(se) avec un(e) pro-avortement par exemple. Message cité 4 fois Message édité par onina le 18-01-2023 à 10:15:11 |
Maiar |
|
_Makaveli_ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
On a des valeurs communes mais je ne sais pas le vote de mon conjoint aux élections |
onina |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
orvalon |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |