| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:10:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, ça dépend de ton âge. Tu te projettes pas sur les mêmes choses quand tu te mets en couple à 20 ans ou à 40. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui aussi. Je parlais à âge égal des gens. Avec une grosse différence d'âge les attentes ne sont justement pas forcément les mêmes. Et blam c'est le drame et les couches --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 20-01-2023 à 14:37:48 |
_Lahoma_ |
|
onina |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-01-2023 à 21:14:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et puis au à côté de ça faut se demander si on recherche une relation longue ou une relation heureuse. On peut toujours se mettre des contraintes comme des projets d'enfants et immo pour rendre la séparation plus compliquée et donc faire durer la relation plus longtemps, mais bon si y'a besoin de ça pour pas se séparer, ça risque de pas être une super expérience. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-01-2023 à 21:20:33 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
|
Gauteng |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu devrais te mettre à la muscu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nek0m4ta | C'est déjà fait ^^
Message édité par nek0m4ta le 22-01-2023 à 19:26:08 |
[Toine] A la demande générale... | Bon bah au moins, les choses sont dites, tu vas pouvoir passer à autre chose Maintenant la question : qui garde le logement ? Message édité par [Toine] le 22-01-2023 à 19:28:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
julius_90 | C'est toi dont la copine est instit ? |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-01-2023 à 22:46:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartemere |
|
DVDAI |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-01-2023 à 17:58:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
onina |
Perso même s'il ne se mêlait pas de mes soins, j'aurais quand même du mal. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
la lampe |
|
RaKaCHa | C'est ça d'être entouré de gauchistes |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
teepodavignon | Pas sans avoir tenté de pourfendre le mal --------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts |
Pourtant j'ai beaucoup de gauchistes autours de moi, mais Dieu merci, pas de croyance débile. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-01-2023 à 14:03:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la lampe | Je force (très) probablement le trait et surtout, c'est un nuancier allant de suivre l'astrologie à lire les cartes.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-01-2023 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |