| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:10:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, ça dépend de ton âge. Tu te projettes pas sur les mêmes choses quand tu te mets en couple à 20 ans ou à 40. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui aussi. Je parlais à âge égal des gens. Avec une grosse différence d'âge les attentes ne sont justement pas forcément les mêmes. Et blam c'est le drame et les couches --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 20-01-2023 à 14:37:48 |
_Lahoma_ |
|
onina |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-01-2023 à 21:14:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:14:17 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-01-2023 à 21:20:33 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
|
Gauteng |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu devrais te mettre à la muscu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nek0m4ta | C'est déjà fait ^^
Message édité par nek0m4ta le 22-01-2023 à 19:26:08 |
[Toine] A la demande générale... | Bon bah au moins, les choses sont dites, tu vas pouvoir passer à autre chose Maintenant la question : qui garde le logement ? Message édité par [Toine] le 22-01-2023 à 19:28:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
julius_90 | C'est toi dont la copine est instit ? |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-01-2023 à 22:46:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartemere |
|
DVDAI |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-01-2023 à 17:58:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
onina |
Perso même s'il ne se mêlait pas de mes soins, j'aurais quand même du mal. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
la lampe |
|
RaKaCHa | C'est ça d'être entouré de gauchistes |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mauvais entourage, changer entourage --------------- All words are made-up. |
teepodavignon | Pas sans avoir tenté de pourfendre le mal --------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts |
Pourtant j'ai beaucoup de gauchistes autours de moi, mais Dieu merci, pas de croyance débile. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-01-2023 à 14:03:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la lampe | Je force (très) probablement le trait et surtout, c'est un nuancier allant de suivre l'astrologie à lire les cartes.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-01-2023 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |