| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:38:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
Oui mais si tu n'en discutes pas, tu ne peux pas savoir si les attentes collent |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:20:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Theomède confond les SDR et les petites annonces dans le chasseur français. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-01-2023 à 20:05:30 |
klins |
|
loupie94 |
|
WRC80 | Ya eu discussion avec l'instit ce we ? Ou elle a été trop occupée tout le we à compter ses jours de congés et ses ponts ? |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
Latiole |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La messe avait été dite dans la semaine, non ? Et la relation enterrée par contumace |
jeff_h |
|
iskor |
|
teepodavignon | Son jeudi s'est peut être libéré en plus. Message édité par teepodavignon le 17-01-2023 à 09:42:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 10:03:22 ![]() |
nek0m4ta |
Message cité 2 fois Message édité par nek0m4ta le 17-01-2023 à 11:21:22 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
iskor |
|
WRC80 |
C'est ce que je disais la semaine dernière, la relation est déjà entérinée de son côté depuis longtemps et attend de te donner le mauvais rôle quand tu vas balancer officiellement que ça s'arrête là. Ce que tout le monde avait compris, puisqu'il n'y a aucune raison à passer autant de temps enfermé dans son bureau chaque jour à part fuire la situation et t'éviter. Ça va être compliqué mais le mieux est de tirer rapidement un trait et passer à autre chose plutôt que de rester dans un statut quo |
Laska- |
|
hyca Vraie personne certifiée | moi je trouve ça bien d'admettre que ça compte le bon métier, c'est pas si courant (que ça compte, et de l'admettre Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-01-2023 à 15:44:56 |
onina |
Perso je ne pense pas que je 'pourrais avoir mieux' quand je rencontre une personne qui me plaît vraiment. Si je pense que 'je peux avoir mieux', c'est que de toute façon ça n'ira pas bien loin. Donc plutôt ta 2e option. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-01-2023 à 16:06:59 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-01-2023 à 16:44:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |