| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:00:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais envisage t-il de le faire ? --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
iskor |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 13-01-2023 à 18:09:25 --------------- salut c pouqie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Soit a la sournoise --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-01-2023 à 18:15:56 |
Antonello |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:25:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je pense qu'elle veut dire que tu peux baisser un peu tes exigences en terme de logement si ta priorité c'est de te barrer. |
babgob | Et si tu sacrifies une chambre pour commencer? Tu installes ta fille dans la chambre et tu prends le salon. Ça n’est pas idéal mais ça peut permettre de partir plus vite. Ça laisse le temps de vous séparer proprement, vendre l’appartement. Message cité 1 fois Message édité par babgob le 14-01-2023 à 16:35:13 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bébé Yoda | Je sors de 6 mois de cohabitation comme ça et j'avoue que c'est vraiment pénible. Si vous pouvez essayer de l'éviter ça vaut certainement le coup de baisser une exigence... |
julius_90 | Peut être est-ce une "fausse" excuse pour ne pas sauter le pas...
|
Bébé Yoda |
Et encore j'ai de la chance ça s'est pas trop mal passé. C'était juste bonjour de temps en temps le matin et c'est tout. On a des horaires un peu décalés qui ont permis de pas trop se croiser... Pas plus méchant que ça mais ambiance pourrie j'en pouvais plus. |
webmail-75000 |
--------------- |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 16-01-2023 à 10:00:43 |
iskor |
|
herissonbourbonnais |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |