| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:11:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gueuselambix Minipouce |
Alerte police --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:35:30 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | tu avais pas cette dynamique avant, de faire des activités qu'à toi ? car perso j'en ai plein déjà, donc ça me choque pas d'avoir mes projets personnels qui me motivent bcp plus, et j'imagine que dans 10 ans ça sera pareil. je ne pars jamais en vacances non plus, parce que ça me motive pas, je préfère faire mes machins. mais du coup mon conjoint a l'habitude et fait aussi ses propres machins. on va se retrouver sur des choses communes qui nous motivent mutuellement quand même pour partager des choses (spectacles, bricolage -bon ça nous motive bof mais tâche partagée-), ou parfois on se greffe à l'activité de l'autre. mais du coup ça me choque pas des masses d'avoir des aspirations "solo", de vouloir de la liberté etc. je compte pas renoncer à la mienne si/quand on aura un gosse, et c'est certain qu'on en aura pas 3 pour justement ne pas la sacrifier car j'y suis attachée je me demande si dès que tu rencontres une jeune baisable dans ton club de sport ou autre, tu vas te casser refaire ta vie avec? et quand tu la vois pas 1 semaine ou quoi elle te manque pas? parfois je me dis "mouais est ce que je l'aime tant que ça" mais suffit qu'on se voie pas pendant 3 jours et j'en pleurerais presque Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-11-2022 à 14:37:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
Si tu trouves que tu en passes trop avec elle, essaye de te dégager plus de temps pour toi. Et si tu t'aperçois que tu en veux toujours plus, c'est qu'elle n'est peut-être même plus une "best friend". Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-11-2022 à 14:38:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | Ça ressemble à la Toscane douce et belle de Vinci ... |
|
dje33 |
|
Le_Rescator |
|
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dje33 |
|
Kalyx | Mais y’a quasi deux problématiques séparées non ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
|
julius_90 |
|
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 19:00:09 ![]()
Mais imagine tu aurais une forte attirance sexuelle pour ton meilleur ami, il manquerait plus grand chose non? |
onina |
|
Voilà, merci, tu réponds parfaitement à ceux qui se demandent ce qu'il peut me manquer Ok, ça peut paraître être un "problème de riche", ce serait plus facile si ça allait mal
L'appel de la nouveauté est toujours séduisant Ça m'arrive aussi des fois de me demander ce que j'ai fait de ma vie, et puis je regarde un peu en arrière et je me dis que ça va |
cartemere |
|
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |