| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Maiar |
Dolores |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 28-10-2022 à 10:51:09 |
loupie94 | Et si on n'a pas de compte commun mais une procuration sur le compte de l'autre c'est un début de vrai couple? |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-10-2022 à 13:48:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cavatines |
J'ai pas de soucis de couple mais avec les années covid, on a passé très très peu de temps séparés. Début 2020, on a passé des vacances séparées la dernière semaine avant la fermeture totale de mars, et après je pense qu'on a jamais passé une nuit séparés pendant deux ans (sauf une nuit pour un enterrement) et ça nous a posé aucun souci, c'était naturel. Mais bizarrement le fait d'être séparés une semaine après tant de temps ensemble, a animé une espèce de début de relation-passion, où on s'appelle tous les jours, où on se manque vraiment, ça a ramené encore plus de mignonneté alors qu'on en manquait pas spécialement. On a enchainé sur une semaine de vacances ensemble mais sans partir de chez nous : une semaine de "tourisme" à Paris, où on se partageait nos activités préférées, sans trop de glandage chacun de notre côté, c'était très agréable. Nouvelles vacances séparées cet été (2 semaines cette fois), on en a profité pour remplir la kink list chacun de notre côté, à nos retrouvailles on s'est mutuellement appris des choses ignorées Après, ça vaut pas spécialement que pour le sexe, j'aime bien les occasions de se raconter des choses qu'on s'est jamais dites, pas forcément parce qu'on les cache, mais parce que le contexte ne s'y prête pas. D'ailleurs ça me rappelle cette très belle scène, du film Amour de Haneke, où ce couple d'octogénaires arrive encore à apprendre des choses l'un sur l'autre après tant d'année, ça avait fait fondre mon petit coeur. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 06-11-2022 à 18:53:56 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
|
Trotamundos |
|
axklaus | Après plus de 10 ans de couple je viens de découvrir que ma femme ne savait pas gober un flamby (grâce au topic des parents Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-11-2022 à 11:06:01 |
dje33 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai connu une femme que j'appelais "mon ptit flanby", tant sa descente d'organe s' Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-11-2022 à 20:32:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
sausalito75 | "s'apparentait" plutôt que "s'avoisinait", non ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
asimp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
boisse Well...fuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Une décapotable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et imaginer ta femme heureuse avec un autre homme ca te fait quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ça doit faire 1,5-2 ans que je me demande si "should I stay or should I go" Le paradoxe, c'est qu'on a réussi à aller encore mieux qu'avant pendant cette période car on a résolu certains points de friction qu'il y avait avant. Mais en même temps moi j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon envie (envie d'elle, envie de faire des trucs avec elle, etc...). L'impression d'avoir perdu une sorte d'énergie vitale à mettre dedans, d'avoir perdu la motivation. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-11-2022 à 14:06:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
S'il n'a pas de loisir seul, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais sa lecture me fait penser justement qu'il a ses loisirs persos. Mais en relisant, ce n'est pas clair ni dans un sens ni dans l'autre Edit: Vu le post au-dessus, alors je suis d'accord avec la filledu22, trouve toi une activite seule. Message édité par gregouf le 14-11-2022 à 14:12:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |