| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Vous prenez quelqu'un qui récupère votre enfant à l'école à 16h30, la ramène chez vous, lui fait prendre son bain et la garde jusqu'à 18h30. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-09-2022 à 17:31:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:31:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 17:37:35 ![]() Ah pardon j'avais pas vu le dernier message où il dit que ça peut aider. Ca va le faire je suis sûr. |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai que de nos jours demander aux parents de s'occuper de leurs enfants c'est quasiment un viol --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Le matin tant que j'ai pas ma douche et mon café, je suis bon à rien. Du coup je me lève 30 minutes avant les gosses, je fais tout ça, puis je les réveille et je petit déjeune avec eux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:43:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
archergrincheux |
|
guizmotito |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | bref on attend la suite de l'histoire jeudi |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 17:49:04 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:16:53 ![]()
Concevoir un enfant ça veut pas forcément dire se taper les trucs chiants. Surtout quand tu as les moyens. |
guizmotito |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-09-2022 à 18:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:30:15 ![]()
Elle a jamais dit ça non? C'est plutôt notre ami qui a l'air pas chaud. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bon je trouve de toutes façons cette histoire vaguement trollesque, mais bon... edit : d'ailleurs tout le monde d'excite sur le fait qu'elle ne s'occupe pas du gamin, mais quand même elle a un 80% et le gère tous les mercredis quand même. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-09-2022 à 18:31:20 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
My bad Message édité par Maiar le 13-09-2022 à 18:32:02 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:34:05 ![]() Oui en plus elle s'en occupe le mercredi, j'ai aussi cru lire qu'elle était très proche de sa fille le week end. Laissez la se préparer le matin omg |
Dolores | Le week-end mais juste après 11h et pas trop l'après-midi quand même. |
RaKaCHa | En fait elle s'occupe de sa fille tant que ça ne la dérange pas trop. |
RaKaCHa | Elle connaissait son taf avant d'enfanter |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais sauf que le gosse tu l'as fait aussi et tu es son parent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
RaKaCHa |
Je connais une femme comme ça, elle a accepté d'avoir un enfant à condition que le père fasse tout. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 18:46:15 |
guizmotito |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
RaKaCHa |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |