| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 13:09:21 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:06:34 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Bébé Yoda |
Je débarque un peu, mais pour le soir pourquoi vous ne payez pas quelqu'un pour récupérer la petite, la ramener chez vous là faire jouer un peu ? Coûté vraiment pas si cher que ça et si ça vous évite de la charge mentale et un divorce au final c'est vraiment pas cher payé comme service |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
guizmotito |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
Pourquoi se priver d'une aide pour la garde de la petite. Cela ne fait pas de vous des mauvais parents de faire garder votre enfant. |
Bébé Yoda |
+1 Au contraire, quand je l'ai fait j'étais même plutôt content de me dire que j'étais pas radin et que j'étais prêt à "sacrifier" du budget loisirs pour que mes enfants soient à la maison plus tôt au calme à jouer avec quelqu'un. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:18:33 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FLeFou |
Elle veut beaucoup de choses mais ne semble pas prête à agir en conséquence. Message édité par FLeFou le 13-09-2022 à 13:25:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dje33 |
Je me souviens d'une dispute avec mon ex femme. Je bossais de nuit. Dodo a 6h30 a la maison. Je devais me lever a 11h30 (5h de sommeil) pour aller chercher un plat dans un resto. Plat qu'elle aurait pu aller chercher elle même pendant sa pause midi. Son travail était plus prêt du resto que notre domicile. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas de cette organisation. Et pourquoi cela m'énervait. Ben oui j'avais 5h de sommeil le matin plus 2h30 l'après midi soit presque 7h30. C'est royal. |
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 13:27:22 |
orvalon |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guizmotito |
|
dje33 |
|
guizmotito |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
guizmotito |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est des horaires ultra classiques en effet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 13:49:21 ![]() Ya aucune honte à prendre du personnel si vous avez les moyens. |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RaKaCHa |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Un peu l'impression que tu as 2 enfants à la maison oui
Je vois pas comment ça fonctionne de s'occuper moins de ses enfants
|
guizmotito | Ma conjointe etait a 60% pendant 2 ans donc a eu son vendredi perso (sans la petite a gerer sauf aller chercher chez la nounou vendredi aprem), maintenant elle est a 70% (un vendredi sur deux).
Message cité 6 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 14:39:07 |
loupie94 |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 14:17:30 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |