| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 10:12:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:12:07 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
J'étais dans le même cas que toi, on a divorcé. Bonne journée. Message édité par yashnivog le 13-09-2022 à 17:18:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Cette question à la con --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait sa femme veut juste une nounou pour s'occuper de la gamine ^^ Présenté comme ça, c'est mort votre couple, elle ne veut faire aucun effort... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guizmotito | Non mais elle s'en occupe hein et elle l'aime, mais des que ca touche a de la logistique ou a de l'organisation, c'est un peu chaud. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:29:07 ![]() ![]() |
Je dis pas le contraire mais c'est pas parce que tu n'as pas désiré l'enfant au départ qu'il ne faut pas s'en occuper ni faire d'effort. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
De façon soit elle accède à ta solution et s'en occupe le matin et ça faut voir avec elle. Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2022 à 10:32:16 |
pvcr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce truc de 19°c perso j'ai l'impression que c'est un truc du style "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2022 à 10:33:59 |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 10:51:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement c'est difficile de ne pas regretter sa vie d'avant je trouve. Ou du moins d'avoir un sentiment de nostalgie. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2022 à 10:41:24 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 10:47:16 ![]()
|
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 10:56:00 |
guizmotito |
|
onina |
Clairement 19° ça suffit si t'es sous un plaid sur le canapé, ou que tu t'agites à faire le ménage ou la cuisine, mais quand t'es devant ton pc à ne pas bouger, ça fait juste. Perso en télétravail le bureau est chauffé à 21° et j'ai un pull, une polaire, et le matin un plaid |
guizmotito | Tu as raison ton analyse vaut 2 euros : elle ne fait pas rien, on est plus sur du moitie moitie au niveau organisation, par contre je suis force d'avoir des contraintes de temps fortes qui me mettent en difficulte toute la semaine.
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 11:00:16 |
FLeFou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
C'est vraiment de la provocations. Mais tu n'as pas l'air heureux de cet état de fait. Cela doit donc changer. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 11:02:53 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Clarence B | Vous avez déjà croisé un topic "plaid chauffant" ici ? Votre discussion me donne envie de me préparer pour l'hiver à venir. |
Darya E * L | C'est une Instagirl, pour passer son samedi matin dansa sdb ? --------------- I've got my mind set on you |
Allons allons tout le monde ce qu'il se passe dans les hôpitaux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 11:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |