| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:21:51 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, et c'est important qu'elle en ait |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Elle aussi elle pourrait faire son brushing à V max +20 le matin --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
julius_90 | Combien de pages sur le sujet salle de bain ?
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 19:43:22 ![]() |
Ce mépris pour certains boulots Si je suis ta logique, quelqu'un qui travaille avec des enfants est exempté de s'occuper des siens les jours de boulot ? |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:42:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
guizmotito |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 21:13:16 |
guizmotito |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
C'est honteux. Mais il faut être réaliste c'est la vision de beaucoup de femmes aujourd'hui, les mecs doivent être leurs esclaves. Socialement en 50 ans on est passé d'une extrême à l'autre, c'est fascinant. La situation actuelle des hommes me fait penser aux allemands qui se sentent encore coupables en 2022 du passé nazi de leur pays Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-09-2022 à 21:24:58 |
loupie94 |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 21:37:04 ![]()
Ya pleins de trucs sympas avec les enfants et des trucs chiants que tu peux déléguer si tu as les moyens. Je vois pas où est le problème. Perso changer les couches ça a jamais été une passion, si j'avais eu les moyens d'avoir quelqu'un à domicile pour le faire j'aurais pas du tout culpabilisé. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis d'accord, si tu veux que les bons moments contente toi d'être parrain/marraine ou oncle/tante. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boisse Well...fuck |
|
dje33 |
|
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
onina |
J'ai une copine dans ce cas, son mari était très moteur pour les gamins, elle en voulait bien mais. plus tard. Du coup, selon ses propres termes, elle a eu un 'levier de négociation' bien plus élevé que quand traditionnellement la femme veut un gamin et le mec est moyen chaud. Dès avant la grossesse ça été très clair sur qui ferait quoi, et qu'elle en ferait moins. A l'heure actuelle ses gamins sont ado et pré-ado, et elle fait à peu près 20% des tâches les concernant, son mari fait le reste. Et ça convient à tout le monde. |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
onina |
Ben c'est elle qui a une carrière et qui ramène la thune, son mari est plus axé enfants, mais à la différence de la situation classique dans laquelle c'est Bobonne qui fait tout pendant que monsieur fait carrière et prépare un marathon avec ses potes, c'était explicite et accepté par toutes les parties dès le début. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
Oui, alors, puisqu'il faut préciser, quand on dit ne pas s'en occuper, il faut entendre ne pas faire les trucs chiants et ne garder que les bons cotés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |