| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-08-2022 à 15:51:00 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:50:20 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:53:20 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:55:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 15:57:32 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Irmada Chouette |
gueuselambix Minipouce |
Non non non. Ils sont dans le camp du bien. Inattaquables. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Clarence B |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
cartemere |
|
Maiar | J'espère que c'est pas ta meuf que tu affiches comme ça --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
gimly the knight |
Non, non, une date, tu crois que tu va baiser, mais tu baises pas. Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 16:28:02 |
gueuselambix Minipouce |
Putain mais je t'ai répondu trois fois. T'es pire que lourd, tu trolles allégrement. Allez hop, un de plus en blacklist. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
Dolores |
La vache, vous êtes golden relous. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-08-2022 à 16:37:19 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gimly the knight |
C'est trés surfait ca. Je suis passé dans une des denière forêt primaire d'europe hier, et franchement, ca ressemble juste à une forêt normale Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 16:43:19 |
Zaldarf |
Bien sur, la lassitude du quotidien érode si l'on n'y prend pas gare, mais mon point est plus sur le fait que c'est les expériences marquantes de vie, souvent difficiles, qui vont soit cimenter la relation soit la délier et c'est souvent très "rapide", un choc au système. Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 16:58:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Cavatines |
|
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |