| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Le vrai scandale, c'est pas la séparation de bien, c'est la prestation compensatoire, et ca, c'est écrit nulle part |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:42:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2022 à 16:52:15 --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
Ce niveau de conneries. Encore une fois sors la même chose sur "les femmes" et t'as les chiennes de garde sur le dos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
newtongauss |
|
Zaldarf |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
newtongauss |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 17:44:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ca serait d'ailleurs probablement moi qui serais perdante dans l'histoire (quoique, finalement j'en sais rien), mais c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-08-2022 à 17:46:48 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Compte joint ici des l'achat de la maison soit 8 mois après l'emménagement ensemble et 3 ans de relation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-08-2022 à 18:21:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
enfin bon cas particulier de 2 personnes très aisées si je ne m'abuse. Message édité par boisse le 01-08-2022 à 18:36:13 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy Pédée |
Dolores |
À la naissance de notre fille ici donc 6 ans. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
La Monne Tu dois rompre. | Tu peux avoir un compte joint et garder un compte perso à côté --------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a plein de possibilité qui existe. Perso j'ai un compte PayPal à côté. Ca marche bien sur le principe même si pas exploitable pour tous les paiements. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
La Monne Tu dois rompre. |
webmail-bxl |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 09:20:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2022 à 09:23:09 |
Zaldarf | Ca me semble évident. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 09:36:28 ![]() Je savais pas. Mais vaut mieux que ce soit ma femme qui gère l'argent de toute façon, je me fais pas confiance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |