| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Et le blink Message édité par RaKaCHa le 01-08-2022 à 14:27:21 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:27:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
TheCleaner |
|
onina |
Pour avoir été celle qui disait à des gens 'vous allez faire un contrat de mariage ?', c'est pas tout à fait ça. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 14:33:31 ![]() |
pvcr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:36:15 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
RaKaCHa |
|
Dolores |
Non parce que ce qui compte c’est ce qui est acquis à partir du mariage me semble. Donc si t’as déjà 3 manoirs quand tu te maries, ça entre pas dans le patrimoine familial à séparer au divorce. |
Dolores |
Ca c’est beau dans le cas où c’est juste l’amour qui s’étiole et tout mais si l’un trompe l’autre salement ou devient tueur en série, c’est plus difficile quand même |
TheCleaner |
pvcr |
|
Zaldarf |
|
TheCleaner |
Nan mais ce que je voulais dire c'est que t'a beau ne pas être d'accord, c'est tout de même une forme de contrat que t'a accepter de signer à 50/50 donc oui tu peux t'en mordre les doigts, comme j'imagine que certains se sont mordu les doigts de faire un contrat de mariage et de se retrouver sans rien derrière. Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 01-08-2022 à 14:51:21 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
Je crois que t'imagines même pas ce dont sont capables les gens qui sont tristes/énervés/désespérés pour avoir le sentiment d'exister un peu ou de faire chier l'autre. T'as beau avoir le contrat (ou pas d'ailleurs, dans le cadre d'une indivision par exemple), ça peut pinailler sur chaque détail. C'est la douleur qui parle, quand ça se calme, les pinaillages se calment aussi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-08-2022 à 14:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 14:59:06 ![]()
Quel crevard ce monsieur Sheffield. |
RaKaCHa |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 01-08-2022 à 15:02:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
|
DVDAI | Tient, je passais dans le coin. Toujours les mêmes pseudos, toujours les même discussions je vois |
TheCleaner |
|
gueuselambix Minipouce | Tout se fait quand il s'agit d'emmerder le monde, y a aucune limite quand les gens se détestent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pvcr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé |
pvcr |
r06 |
|