| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 17:21:09 ![]() ![]() |
Gauteng | Commence à chercher un truc à louer. A moins que le mec soit beau gosse semi débile et présente mal à ses amis ou que l'histoire foire très vite tu vas te faire mettre à la porte. |
Cavatines |
|
webmail-75000 | utilisateur enregistré il y a deux jours... double compte ou troll? Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 31-07-2022 à 17:27:27 --------------- |
gimly the knight | Enfin, c'est surtout toi qui oublie un truc important. Elle se fout de ta gueule en voulant te faire assumer son choix de te tromper, ni plus, ni moins Sand compter qu'elle te fait souffrir. Fait on volontairement souffrir quelqu'un qu'on aime profondément ? Tu peux opérer toutes les circonvolutions mentales que tu veux, ca se resume à ça. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2022 à 17:35:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gimly the knight |
Certes, mais l'adultère n'est plus condidéré comme une faute. |
Cavatines |
Ben si. |
dje33 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 18:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 18:23:18 ![]() Les moyens les moyens... T'as donné le salaire de ta femme qui gagne trois fois plus que toi. Ça m'a pas l'air fou |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gauteng |
|
KaiserCz bros before hoes | Je mise sur PetitProlétaire, la prose me semble proche et ça puait le troll aussi Puis les sujets sont connexes |
pvcr | Troll ou pas on n'efface pas 30 ans de vie commune comme ça. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 19:15:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 19:32:23 ![]() |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 19:45:28 ![]() Tu te trompes, j'ai bien lu. Et je rfléchis. Et mon hire ne t'es nullement destiné. Juste les trois quatre derniers connards.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 19:49:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
titi_toto |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Chiesse. --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:49:15 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bombeiro78 | Il post sur chaussures donc bon goût |
GarouWarrior |
Pavel, c'est pas simple ta situation. Tu ne m'as pas l'air prêt à accepter ce que te demande ta femme. Mais du coup je ne sais pas trop quoi te dire. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 31-07-2022 à 20:56:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
titi_toto |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 21:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 21:05:07 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 21:11:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |