| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Clarence B | Ce topic où tu viens poster sur ta rupture, et dans la foulée on t'apprend qu'en + t'es pauvre Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 23-07-2022 à 15:29:38 |
gimly the knight |
Nous on a deux cartes a debit différés sur le compte commun et chaque fin de mois on le remet au même niveau, au prorata des revenus nets d'impots n-1 de chacun. En plus, pour les vacances, on verse une somme fixe mensuellement sur un autre compte, toujours au prorata. Pour l'epargne, et bien disons que je crois que Madame n'a javais vraiment intégré le concept On a passé 20 ans avec un seul compte commun avec tout desssus avant. Mariés sous regime légal, donc tout ca n'est que des circonvolutions mentales, puisqu'au final, tout appartient a la communauté. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2022 à 15:41:27 |
Dolores |
T’aurais pu poster sur le topic ruptures pour t’éviter ça |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Je crois que ma femme m'en veut encore pour le contrat et la séparation de biens --------------- Humanity is overrated |
Clarence B |
Kalyx |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 16:32:30 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 18:28:17 ![]()
|
Zaldarf |
_Lahoma_ |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Pascal Funk |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-07-2022 à 21:28:43 |
gueuselambix Minipouce |
Chouette ça, depuis le temps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teepodavignon |
T'as besoin de saccager la planète pour aimer ta femme ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-07-2022 à 21:53:49 --------------- Laurent est mon fils. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si vous vous séparez elle pourra se rattraper sur la prestation compensatoire, t'inquiète pas |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 23-07-2022 à 23:50:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Mais bon, c'est une solution ponctuelle. Le but n'est pas de passer l'intégralité des vacances séparément --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 17:13:04 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RaKaCHa |
donut78 Stop eating donuts |
Sucé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Ah lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |