| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 19:02:13 ![]() ![]() |
orvalon |
Message édité par orvalon le 25-07-2022 à 20:13:42 |
RaKaCHa | Bien je suppose
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-07-2022 à 17:38:34 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 25-07-2022 à 20:28:49 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gueuselambix Minipouce |
Ou auteuil neuilly passy ? Sérieux ces clichés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-07-2022 à 22:44:46 |
RaKaCHa | Non mais ta question était débile cherche pas |
gueuselambix Minipouce |
Oui, s'en prendre aux bretons et alsaciens c'est du bon cliché, ça va, ça c'est pas fondé sur rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:48:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Putain même moi qui suis moitié breton et moitié alsacien je ne me sens pas attaqué, t'es 100% breton et 100% alsacien pour réagir comme ça |
RaKaCHa |
|
gueuselambix Minipouce |
25% breton et n'ayant pas baptisé mes gosses, juste allergique aux conneries. Y a plein d'autres populations qui sont bien plus à fond sur les traditions chrétiennes. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 25-07-2022 à 22:52:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 26-07-2022 à 00:02:41 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Maiar |
Mais dans tout les cas, je ne comprends pas la première question --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
|
_Lahoma_ |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Présenter l enfant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on a baptisé nos enfants par tradition alors qu'osef complet de l'église. Mais bon on est des moutons sans jugeotte Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2022 à 09:54:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas j'ai pas fait de baptême civil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | Pour le coup, ça a été une vraie question de couple pour nous, couple mixte athée/croyant. Est-ce qu'on baptise les enfants ? Caté ou pas caté ? Comment chaque parent va parler de la religion aux enfants ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-07-2022 à 17:05:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 26-07-2022 à 10:04:15 |
dje33 |
Pour mon ex femme c'était aussi important. On allait à Lourdes tout les ans. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |