| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
A 75k +40k vous n'auriez pas de quoi vous payer un resto sympa ? |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi si elle gagne 40k vous pouvez pas vous faire de resto sympa ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Et ici, ça ne dérange pas qu'une personne gagne plus que l'autre. Dans 10 ans, il gagnera peut-être plus que moi. Tant qu'on a de quoi vivre et être heureux, osef. On n'est pas dans la rat race. Avant notre retraite, je suis sûre qu'on sera tout les deux à 80% Message édité par Maiar le 22-07-2022 à 21:45:53 --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
Je ne considère pas le resto comme la seule dépense du mois, c'est un exemple. J'ai aussi l'impression d'avoir été embarqué sur des chiffres pas forcément réalistes C'est pas une question de rat race mais d'adéquation. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2022 à 21:50:48 |
gueuselambix Minipouce |
T'es sur hfr voyons, en dessous de 40k ça discute pas... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 21:50:51 ![]()
|
RaKaCHa | Quand a-t-on parlé d'épargne ? Le resto c'est un exemple. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2022 à 21:53:14 |
Maiar |
Les restaurants (et la bouffe en général) sont les postes de dépenses dans lesquels on se lâche. Pour le reste, on est peu dépensier --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est quoi ton plan si elle tombe en congé maternité, au chomage, en invalidité, toussa ? |
RaKaCHa | Tout ça alors que ma situation actuelle me convient c'était un peu n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 21:55:55 ![]()
|
RaKaCHa |
Maternités c'est décide à deux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2022 à 21:58:37 |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 22-07-2022 à 22:19:44 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
|
DayWalker II |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
donut78 Stop eating donuts | Le topic prend deux pages ?! Aaanh, ça parle pognon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-07-2022 à 08:45:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight | Je crois que je gagne avant impot 80k de plus que mon épouse. Donc logiquement je devrais la quitter, mais ca me coûterait beaucoup trop cher, donc je reste Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2022 à 08:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 08:56:28 ![]()
|
Taliesim |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Darya E * L |
Édit : et on met la même somme tous les mois sur le compte commun même si mon mec gagne plus, mais ses revenus sont fluctuants donc quand il voit qu'il a eu plus il paye par ex la taxe foncière, ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par Darya le 23-07-2022 à 11:36:54 --------------- I've got my mind set on you |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quand je vois les calculs de certains je me demande s'il faut un expert comptable pour gérer le cas d'une famille recomposée. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 12:36:26 ![]()
|
loupie94 |
|
Zaldarf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
Kalyx |
|
Dolores |
Je présume qu’ils ont notarié leurs remboursements respectifs ? |
_Lahoma_ |