| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 23:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 23:37:10 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 08:46:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 09:51:15 ![]() Je suis un peu perdue aujourd’hui. J’étais partie dans l’idée de faire en sorte pour que ça s’arrange mais j’ai l’impression que c’est reculer pour mieux sauter… Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 09:52:11 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
je suis définitivement allergique aux yakafokon. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-07-2022 à 10:16:45 |
orvalon |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
orvalon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 13:17:24 ![]()
|
makinoe |
Tain merde c'est moi qui contrôle les comptes et m'occupe des démarches administratives |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 14:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 14:56:54 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 15:10:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 09:35:12 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
loupie94 |
|
Clarence B | Je vous remercie pour vos messages |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pas forcément ; elle n'avait peut être simplement pas trouvé avant le courage de prendre cette décision, ou elle n'était pas complètement sûre. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 21-07-2022 à 10:43:41 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |