| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:58:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DayWalker II |
|
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée | Perso j'aurais bien éliminé les hypocondriaques mais après il restait plus d'hommes éligibles |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous | Les gens vont voir des psys à causent de ceux qui n'ont pas voulu en voir un. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DayWalker II |
|
_Lahoma_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:25:27 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:28:01 ![]() Oui et parfois un petit documentaire. |
dje33 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 11-07-2022 à 15:04:55 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je suis tellement d'accord avec la réponse de QNTAL
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 19:37:39 ![]()
|
Gnomovtt |
pvcr |
|
Gnomovtt |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-07-2022 à 19:53:40 |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 20:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 20:15:51 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Znom Le dernier | « On est l’artisan de son propre bonheur » Je rejoins l'avis d'Altered sur ce type de motto à tendance yakafokon et culpabilisant. Pardon pour le débarquement. Message cité 3 fois Message édité par Znom le 11-07-2022 à 23:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |