Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6881  6882  6883  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66326860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2022 à 13:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


c'est suffisant de juste le dire?
 
non, parceque moi, j'ai beau faire gaffe, je suis un peu sec, je parle fort/cri m'emballe/m'enerve facilement avec ma fille (quand elle veut pas ranger sa chambre :fou: :pt1cable:)
Ma femme a beau me le dire, je m'en suis pas rendu compte, mais pas du tout, ca me peine d'avoir été aussi fort dans ma réaction, mais quand tu te rends pas compte de ton comportement, bah pour le changer, en parler ca suffit pas :sweat:


Suffisant, non, mais c'est déjà bien de s'en apercevoir pour essayer de travailler dessus. Et ca désamorce les tensions sur le moment qui se nourrissent bien souvent des non-dits.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 13:58:51  profilanswer
 

n°66326883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2022 à 14:01:35  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oui je suis sur la même ligne que ceux qui viennent de poster en disant qu'il faut qu'Alex se recentre sur elle. Ne pas penser à ce que son mari voudrait/pourrait vouloir avant de penser à ce que tu veux toi, Alex.


 
+1 avec les avis. Penser à soi dans un 1er temps est une étape, faire le point sur ce qu'elle veut réellement, et ensuite comment y remédier.


---------------
demain n'existe pas...
n°66326892
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 14:02:39  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Non mais faut arrêter de penser au mari et aux enfants  :sweat: Est-ce que ELLE, elle a envie de continuer comme ça ?
 
Et si le frein est matériel et organisationnel, ça prendra peut-être du temps de te faire à l'idée, mais au final ça ira !


Je sais pas, je me dis qu'en temps qu'enfant, j'aimerais pas voir ca, après tu y accordes l'importance que tu veux.
Mais des choses que tu tolères toi, tu ne tolères pas que ca rejaillisse sur d'autre :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66326922
DayWalker ​II
Posté le 11-07-2022 à 14:05:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oui je suis sur la même ligne que ceux qui viennent de poster en disant qu'il faut qu'Alex se recentre sur elle. Ne pas penser à ce que son mari voudrait/pourrait vouloir avant de penser à ce que tu veux toi, Alex.


 
+1

n°66326979
_Lahoma_
Posté le 11-07-2022 à 14:10:53  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Sympa ta vision du couple :love:
Ca envoie du rêve quand même :/
Genre tu es en couple, l'autre à un souci de santé, hop tu passes à la suivante pour mieux "profiter de la vie" :sweat:
 
J'aurais du te lire il y a 15, j'aurais lacher ma femme, j'aurais pas du rester et la soutenir.
Et je pense que le plus dur, c'est qu'en reparlant de cette période, j'étais loin de savoir ce qu'elle vivait, alors que j'ai été là, présent et je l'espère un bon partenaire de vie à ce moment. :)
 
 
Les envies évoluent aussi avec l'age et la vie, ca peut evoluer aussi dans 2 directions, et c'est là qu'il faut réussir l'admettre :/


Je comprends sa vision des choses. Je vis avec quelqu'un d'anxieux. Évidemment pour lui, c'est très compliqué, mais la vie quotidienne n'est pas toujours simple pour le couple.
 
Et il cumule/a cumulé avec d'autres problèmes de santé donc je vois bien la différence que ça fait.

n°66327004
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2022 à 14:13:54  profilanswer
 

Perso j'aurais bien éliminé les hypocondriaques mais après il restait plus d'hommes éligibles :o

n°66327009
Traumas
De type Poison
Posté le 11-07-2022 à 14:14:28  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
L'occasion de partir il l'a déjà de toute façon, ce n'est pas vraiment toi qui lui donnes.  
Tes réflexions sont vachement centrées sur lui je trouve, au final :  
- s'il doit y avoir divorce ça doit venir de lui
- tu essayes de faire des efforts mais ce n'est jamais suffisant pour lui  
- Pourquoi reste-il ?  
- Suis-je la femme dont il rêve ?
 
Pourtant au départ tu viens nous parler d'un problème que tu as toi. Et lui, quels efforts fait-il pour toi et sont-ils suffisants ? Est-il l'homme dont tu rêves ?


 
Pas mieux  [:cerveau charlest]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66327017
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 14:15:30  answer
 

Alors oui si divorce il y a ça sera sa solution parce que pour l’instant moi je n’ai pas envie de divorcer. J’espère encore qu’on puisse s’en sortir malgré tout et que ce qui s’est passé samedi ne se reproduira pas.  
 
Quand tout va bien, on a une vie sympa. On a des points communs, on aime bien regarder des séries ensemble mais ça ne nous empêche pas de faire des choses séparément. C’est un bon père, il aime énormément ses enfants.

n°66327018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2022 à 14:15:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


Est-il l'homme dont tu rêves ?


La question qui fait mal après 16 ans de couple  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66327045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2022 à 14:19:05  profilanswer
 


A lire ça, on se dit que tu pourrais avoir ta vie avec n'importe qui.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 14:19:05  profilanswer
 

n°66327048
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 14:19:33  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je comprends sa vision des choses. Je vis avec quelqu'un d'anxieux. Évidemment pour lui, c'est très compliqué, mais la vie quotidienne n'est pas toujours simple pour le couple.
 
Et il cumule/a cumulé avec d'autres problèmes de santé donc je vois bien la différence que ça fait.


Dans une nouvelle relation, je conçois qu'on soit retissant, mais bon, si la personne est saine, qu'elle voit un psy c'est pas signe que ca va deriver à mort, je trouve ca brusque comme discours.
après oui, quand tu l'as vécu une fois, tu n'as pas envie de passer ta vie à sauver de conjoint, ca se conçoit :)

donut78 a écrit :


La question qui fait mal après 16 ans de couple  :o


 
Quand tu vois certains hommes après 16 ans de couple et 2 enfants, oui ils font plus rêver :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°66327060
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 14:20:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A lire ça, on se dit que tu pourrais avoir ta vie avec n'importe qui.


J'avoue que dire qu'on a des points commun et associé ca aux visionnage de série, ca me surprend.
 
Et si on regarde plus de série ensemble faut se séparer  [:alarmclock1]


---------------
Mon 500px & flick R

n°66327071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2022 à 14:21:29  profilanswer
 

Les gens vont voir des psys à causent de ceux qui n'ont pas voulu en voir un.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66327074
DayWalker ​II
Posté le 11-07-2022 à 14:21:57  profilanswer
 


 
J'espère qu'il y a bien plus que ca... parce que ca fait un peu léger.

n°66327080
_Lahoma_
Posté le 11-07-2022 à 14:22:54  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Dans une nouvelle relation, je conçois qu'on soit retissant, mais bon, si la personne est saine, qu'elle voit un psy c'est pas signe que ca va deriver à mort, je trouve ca brusque comme discours.
après oui, quand tu l'as vécu une fois, tu n'as pas envie de passer ta vie à sauver de conjoint, ca se conçoit :)


Je suis avec mon mec depuis 14 ans. Il voit plusieurs psy :o et même en sachant qu'il y est pour rien, c'est quand même pas simple.
D'ailleurs, il dit régulièrement que je le quitterai un jour parce que j'en aurai marre :o Mais ça fait partie du trouble je pense.

n°66327091
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-07-2022 à 14:23:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La question qui fait mal après 16 ans de couple  :o


 
Clairement, pour moi c'est pas un critère (ni après 16 ans ni après 1 mois d'ailleurs), mais je reprends ses termes [:wade:3]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°66327109
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 14:25:27  answer
 

Non mais les séries c’est un exemple :D Heureusement qu’on partage plus que ça.

n°66327120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2022 à 14:26:42  profilanswer
 
n°66327124
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2022 à 14:27:43  profilanswer
 


 
Non mais mine de rien, ca relève quand même de goûts communs. Si toi t'aimes les trucs de geek et lui les machins romantiques, ca commence mal [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66327131
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 14:28:01  answer
 

Oui et parfois un petit documentaire.

n°66327145
dje33
Posté le 11-07-2022 à 14:29:27  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

Tiens il semble que les violences soient toujours masculines selon cette roue. Pas de iels ou de elle :o
Pourtant le cadran violence psychologiques je crois que je peux cocher le bingo avec mon ex femme :lol:


J'ai téléchargé cette image.
Je l'enverrais à mon ex femme le jour où elle m'embetera.

n°66327158
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 14:31:10  answer
 

Vous cherchez vraiment la petite bête ! :D
 
Si on s’est mis ensemble au départ, c’est bien qu’on avait des points communs. Bon il est devenu un peu trop casanier à mon goût avec le temps.

n°66327174
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2022 à 14:32:33  profilanswer
 


Plex ou Kodi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66327178
dje33
Posté le 11-07-2022 à 14:33:00  profilanswer
 


Perso je n'ai pas suivis toute l'histoire entre vous deux. Donc je ne peux pas trop donner d'avis.

 

Mais cette image te permet de repérer si il y a des comportements plus ou moins acceptable vis à vis de toi.

n°66327422
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-07-2022 à 15:04:18  profilanswer
 


On n'a que très rarement "envie" de divorcer. Parfois c'est nécessaire/souhaitable, et on l'admet difficilement.
Pour ton couple, il n'y a que toi qui peut savoir. Est-ce que ça peut évoluer dans le bon sens, sans dégâts, est-ce que vous en avez vraiment envie tous les deux...
Le fait qu'il soit ou non un bon père ne change rien à mon avis. La question porte sur le couple, il restera père quoi qu'il arrive.
Tu as envie que ton couple "s'en sorte", la formulation fait un peu pis-aller, tu te vois vivre heureuse avec lui à l'avenir ?

 
v4mpir3 a écrit :

Non mais mine de rien, ca relève quand même de goûts communs. Si toi t'aimes les trucs de geek et lui les machins romantiques, ca commence mal [:o_doc]


Non, pas forcément. Sinon les mecs qui regardent le foot ou les greluches qui adorent le shopping resteraient souvent célibataires. :o
Les intérêts communs, à mon avis c'est pas ça qui fait tenir un couple. C'est mieux d'en avoir un peu, mais avoir chacun ses intérêts à soi pour ne pas tout faire ensemble c'est bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 11-07-2022 à 15:04:55
n°66327594
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-07-2022 à 15:25:45  profilanswer
 

Je suis tellement d'accord avec la réponse de QNTAL [:ula]
 

QNTAL a écrit :


On n'a que très rarement "envie" de divorcer. Parfois c'est nécessaire/souhaitable, et on l'admet difficilement.  
Pour ton couple, il n'y a que toi qui peut savoir. Est-ce que ça peut évoluer dans le bon sens, sans dégâts, est-ce que vous en avez vraiment envie tous les deux...
Le fait qu'il soit ou non un bon père ne change rien à mon avis. La question porte sur le couple, il restera père quoi qu'il arrive.  
Tu as envie que ton couple "s'en sorte", la formulation fait un peu pis-aller, tu te vois vivre heureuse avec lui à l'avenir ?  
 


 
Oui, il restera père quoi qu'il arrive, et votre relation de parent restera, donc si elle est bien, il n'y a pas de raisons que ça change.
 
Pour la question du heureux/malheureux, je trouve que c'est certainement pas évident à répondre, car de ce que tu dis, tu ne seras pas malheureuse.
 

QNTAL a écrit :


Non, pas forcément. Sinon les mecs qui regardent le foot ou les greluches qui adorent le shopping resteraient souvent célibataires. :o
Les intérêts communs, à mon avis c'est pas ça qui fait tenir un couple. C'est mieux d'en avoir un peu, mais avoir chacun ses intérêts à soi pour ne pas tout faire ensemble c'est bien aussi.  


 
Oui, on finit par en revenir du couple fusionnel  :sweat:  

n°66327651
axklaus
Posté le 11-07-2022 à 15:32:05  profilanswer
 

Quand j'ai connu ma femme elle n'était pas sportive pour un sou, maintenant elle fait + d'heures de vélo que moi et me suis facilement sur 100km, c'est quand même agréable et pratique, surtout avec 3 enfants pour plannifier des sorties  
 
Bon je fait pas de shopping je suis plutôt bricolage, je sais pas si c'est fusionnel ou pas du coup


Message édité par axklaus le 11-07-2022 à 15:34:48
n°66328031
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-07-2022 à 16:16:11  profilanswer
 

Une amie m’avait dit un jour : « on est l’artisan de son propre bonheur ».
Et mine de rien, c’est très vrai. La vie est courte, on a ps de temps à perdre à être malheureux.  
 
Alors oui, c’est parfois difficile de « juger » le bonheur, mais je trouve qu’une bonne question à se poser est : « est ce que ma vie restait comme ça pour toujours, je signe ou pas? »
 
Si la réponse est non, y a quelque chose à faire. Qui certes sera probablement difficile sur le moment, mais repousser ce genre de décision n’est que repousser l’inéluctable.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66328071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2022 à 16:19:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Une amie m’avait dit un jour : « on est l’artisan de son propre bonheur ».
Et mine de rien, c’est très vrai. La vie est courte, on a ps de temps à perdre à être malheureux.  
 
Alors oui, c’est parfois difficile de « juger » le bonheur, mais je trouve qu’une bonne question à se poser est : « est ce que ma vie restait comme ça pour toujours, je signe ou pas? »
 
Si la réponse est non, y a quelque chose à faire. Qui certes sera probablement difficile sur le moment, mais repousser ce genre de décision n’est que repousser l’inéluctable.


Comme de son malheur. Et c'est souvent vrai oui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66329295
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 19:37:39  answer
 

dje33 a écrit :


Perso je n'ai pas suivis toute l'histoire entre vous deux. Donc je ne peux pas trop donner d'avis.
 
Mais cette image te permet de repérer si il y a des comportements plus ou moins acceptable vis à vis de toi.


 
Oui ça me donne une idée.
 

QNTAL a écrit :


On n'a que très rarement "envie" de divorcer. Parfois c'est nécessaire/souhaitable, et on l'admet difficilement.  
Pour ton couple, il n'y a que toi qui peut savoir. Est-ce que ça peut évoluer dans le bon sens, sans dégâts, est-ce que vous en avez vraiment envie tous les deux...
Le fait qu'il soit ou non un bon père ne change rien à mon avis. La question porte sur le couple, il restera père quoi qu'il arrive.  
Tu as envie que ton couple "s'en sorte", la formulation fait un peu pis-aller, tu te vois vivre heureuse avec lui à l'avenir ?  
 


 
On a discuté tout à l'heure, il a l'air d'avoir envie d'arranger les choses. Il m'a proposé qu'on passe un peu de temps rien que tous les 2 sans les enfants. Il a l'air d'avoir des remords pour ce qu'il s'est passé. J'ai vidé mon sac, il semble avoir compris. On verra bien ce que ça donne.
Je disais qu'il est un bon père parce que ça fait partie des choses que j'aime bien chez lui. Mais jamais je ne resterais avec lui pour ça. Bien évidemment qu'il sera toujours un bon père, même si on divorce. Mes formulations sont sans doute maladroites.

n°66329341
Kalyx
Posté le 11-07-2022 à 19:45:18  profilanswer
 


 
L’alcool c’est un révélateur, ça des inhibe. Évidemment ça n’excuse rien, mais ça me fait doucement marrer les gens qui considèrent que l’alcool n’est un problème que si on se met une grosse murge.
 
 
 
Méfie toi quand même. Là t’es dans une situation que tu ne trouves pas acceptable mais tu ne sembles pas considérer l’option séparation. Il se passe quoi si ça ne change pas ?

n°66329358
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 19:48:28  profilanswer
 


 
 
c'est déjà pas mal de l'écrire maladroitement ou pas.
Tient nous au courant  :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66329362
pvcr
Posté le 11-07-2022 à 19:48:52  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Une amie m’avait dit un jour : « on est l’artisan de son propre bonheur ».
Et mine de rien, c’est très vrai. La vie est courte, on a ps de temps à perdre à être malheureux.  
 
Alors oui, c’est parfois difficile de « juger » le bonheur, mais je trouve qu’une bonne question à se poser est : « est ce que ma vie restait comme ça pour toujours, je signe ou pas? »
 
Si la réponse est non, y a quelque chose à faire. Qui certes sera probablement difficile sur le moment, mais repousser ce genre de décision n’est que repousser l’inéluctable.


Si tu raisonnes comme ça tout le monde se sépare au bout de 3 ans.

n°66329372
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 19:50:35  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Si tu raisonnes comme ça tout le monde se sépare au bout de 3 ans.


ca va bien avec la logique tinder/actuelle de zappé et de pas surmonter les epreuves quand même.
Génération zapping :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66329378
axklaus
Posté le 11-07-2022 à 19:51:46  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Si tu raisonnes comme ça tout le monde se sépare au bout de 3 ans.


 
Tu ne lis pas, ou interprètes que d'un sens :
 

etoile64 a écrit :


Si la réponse est non, y a quelque chose à faire. Qui certes sera probablement difficile sur le moment


 
ça rejoint ce que je disais, c'est a elle d'agir dès maintenant
 


Message édité par axklaus le 11-07-2022 à 19:53:40
n°66329392
pvcr
Posté le 11-07-2022 à 19:54:03  profilanswer
 

Non mais qui a envie que sa vie reste comme ça pour tjrs, enfin passé 16 ans.

n°66329530
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 20:15:27  answer
 

Kalyx a écrit :


 
L’alcool c’est un révélateur, ça des inhibe. Évidemment ça n’excuse rien, mais ça me fait doucement marrer les gens qui considèrent que l’alcool n’est un problème que si on se met une grosse murge.
 


 

Kalyx a écrit :


 
Méfie toi quand même. Là t’es dans une situation que tu ne trouves pas acceptable mais tu ne sembles pas considérer l’option séparation. Il se passe quoi si ça ne change pas ?


 
C'est ce qui s'est passé qui n'est pas acceptable. Ce n'est heureusement pas tous les jours comme ça. Si ça ne change pas, j'envisagerai bien sur la séparation.

n°66329533
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 20:15:51  answer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est déjà pas mal de l'écrire maladroitement ou pas.
Tient nous au courant  :jap:


 
Merci, je passerai donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

n°66329810
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-07-2022 à 21:03:43  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

Quel est le lien avec un soucis psychologique ???

 

Ce n'est pas parce que tu apprends que tu as une tumeur que tu vas voir un psychologue (ni quand tu commences à réaliser que tu n'as potentiellement plus trop de temps à vivre). Bref, ca n'a rien à voir.


Il y a plein de maladies qui ne sont pas mortelles mais peuvent être difficiles pour l'individu et par répercussion pour le couple (voire pour le couple tout court). Et là dedans sans doute un certain nombre qui justifieraient sans peine un suivi psy :D
Enfin tant de naïveté, c'est  [:lergo:3]

Ivy gu a écrit :

 

L'occasion de partir il l'a déjà de toute façon, ce n'est pas vraiment toi qui la lui donnes.
Tes réflexions sont vachement centrées sur lui je trouve, au final :
- s'il doit y avoir divorce ça doit venir de lui
- tu essayes de faire des efforts mais ce n'est jamais suffisant pour lui
- Pourquoi reste-il ?
- Suis-je la femme dont il rêve ?

 

Pourtant au départ tu viens nous parler d'un problème que tu as toi. Et lui, quels efforts fait-il pour toi et sont-ils suffisants ? Est-il l'homme dont tu rêves ?

 

Je fais peut-être de la spéculation, mais j'ai l'impression que tu attends que si une décision difficile doive être prise, elle vienne nécessairement de lui. Mais n'oublie pas une chose, une relation n'est pas forcément égalitaire et peut être que ce que toi tu vis très mal, lui de son point de vue ça va à peu près. Ça n'en fait une une relation saine pour autant, et tu ne peux pas t'en remettre uniquement à lui pour prendre des décisions.


Totalement en phase avec toi :jap:
(Et Étoile au passage mais flemme de corriger mon quote)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66330965
Znom
Le dernier
Posté le 11-07-2022 à 23:34:56  profilanswer
 

« On est l’artisan de son propre bonheur »

 

Je rejoins l'avis d'Altered sur ce type de motto à tendance yakafokon et culpabilisant.
Là où mon avis diverge, est que derrière cette phrase grossière et maladroite, il y a une résolution proposée.
Avoir subi le pire, ne condamne pas à ne vivre que celui-ci. Ce qui est bien différent que la double peine de la 1ère phrase.

 

Pardon pour le débarquement. :o

  

Message cité 3 fois
Message édité par Znom le 11-07-2022 à 23:36:55
n°66330979
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2022 à 23:36:29  profilanswer
 

Mon drapeau as reculé  d'une page où c'est un bug de la matrice


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6881  6882  6883  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)