| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:31:43 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RaKaCHa | Oui ceux qui n'en ont pas partagent beaucoup, ça paraît logique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PetitProletaire |
|
_Makaveli_ | On appelle ça une double vie --------------- Humanity is overrated |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me demande quelles sont les stats de couples qui ont résisté à un adultère de plusieurs années --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:17:14 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Tu as oublié l'option c où les conjoints font la même chose, et donc personne ne voit rien car la situation arrange tout le monde Message édité par gemini briquet le 30-05-2022 à 17:23:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je comprends pas que madame ne sente pas un parfum différent sur son mari, n'ai jamais entendu une conversation, surpris un regard ou autre. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 30-05-2022 à 17:35:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 18:03:56 ![]()
|
blablamachine Blabla |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jeff_h |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-05-2022 à 16:42:11 --------------- Laurent est mon fils. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 18:15:38 ![]()
|
Lazyjones |
|
Parfois ça marche et c'est tout ce que je lui souhaite Et même si ça marche pas avec elle, rien que le fait d'imaginer faire sa vie avec qqn d'autre montre qu'il n'a plus rien a faire avec sa femme actuelle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
"Un peu radine" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |