Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66019651
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2022 à 11:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

C'est connu que ceux qui gagnent le plus d'argent sont les plus pingres [:o_doc]

pas gagner, avoir !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 11:31:43  profilanswer

n°66019662
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2022 à 11:33:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas gagner, avoir !

[:vave1]  

Plus t'en as, plus t'en veux, moins t'en partages. Globalement hein :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66019664
RaKaCHa
Posté le 30-05-2022 à 11:33:36  profilanswer

Oui ceux qui n'en ont pas partagent beaucoup, ça paraît logique.

n°66019830
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2022 à 11:56:49  profilanswer

orvalon a écrit :

Oui, elle me petait les couille a vouloir 14 heures de câlin par jour. Genre moi après 15 minutes c’est bon, on a compris le truc, je peux aller jouer à la PlayStation ? Elle évidemment ne le voyait pas comme ça.

Maintenant on a réglé le truc, on a un enfant qui nous laissera jamais une heure de libre, c’est réglé  :o

C est dingue les gens qui restent avec des gens qui leur correspondent pas sur ce point là :D

n°66022476
PetitProle​taire
Posté le 30-05-2022 à 16:50:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Depuis le temps il s'est peut être fait prendre :o

Non, je ne me suis pas fait prendre :o

Pire que ça, il y a une troisième fille qui me cours après :o
Une ancienne collègue.  

On arrive sur la 4eme année.
Certes, on prend beaucoup de précautions, mais c'est finalement étonnant que ça dure aussi longtemps cette situation.
Je pensais pas que ça dépasserait les 6 mois :o

On se fréquente donc "officiellement" (en tant qu'amis/voisins) et "officieusement".

n°66022640
_Makaveli_
Posté le 30-05-2022 à 17:07:55  profilanswer

On appelle ça une double vie :o

Ou alors vos conjoints savent mais disent rien, c'est l'option b.

---------------
Humanity is overrated
n°66022688
pvcr
Posté le 30-05-2022 à 17:12:49  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

Une ancienne collègue.  

Certes, on prend beaucoup de précautions, mais c'est finalement étonnant que ça dure aussi longtemps cette situation.

On se fréquente donc "officiellement" (en tant qu'amis/voisins) et "officieusement".

Rien suivi tu niques ta voisine? Elle est en couple aussi? Cocasse. Quand ça va éclater au grand jour ce massacre au taille hais électrique.

n°66022731
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 17:16:14  profilanswer

Je me demande quelles sont les stats de couples qui ont résisté à un adultère de plusieurs années  [:blinkgt]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66022744
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2022 à 17:17:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me demande quelles sont les stats de couples qui ont résisté à un adultère de plusieurs années  [:blinkgt]

Ca dépend si l'adultère a fini par se savoir, je pense :o

---------------
n°66022746
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-05-2022 à 17:17:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Rien suivi tu niques ta voisine? Elle est en couple aussi? Cocasse. Quand ça va éclater au grand jour ce massacre au taille hais électrique.

Oui c'est ça.

Grosso modo c'est la voisine de pallier en couple elle aussi.
Et ça fait 4 ans que ça dure.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 17:17:14  profilanswer

n°66022784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 17:20:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend si l'adultère a fini par se savoir, je pense :o

Evidemment, je parle de la situation où la vérité éclate au grand jour.

---------------
n°66022799
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-05-2022 à 17:21:51  profilanswer

Une ancienne collègue.  

C'est facile, il y a toujours cet intérêt de l'interdit et la peur de se faire prendre... ça décuple tout et ça peut durer des années comme ça  [:cerveau spamafote] Le risque est de baisser sa garde et que ça se sache en effet  [:cerveau spamafote]  

Tu n'as pas des CR croustillants alors ? :o Tu as amenagé ta garçonnière pour vous voir ?

n°66022800
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2022 à 17:22:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evidemment, je parle de la situation où la vérité éclate au grand jour.

Ca doit pas être bien élevé.

D'autant que le nombre de personnes qui ont / ont eu une relation extraconjugale sur plusieurs années doit pas être bien élevé non plus.

---------------
n°66022804
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-05-2022 à 17:22:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On appelle ça une double vie :o

Ou alors vos conjoints savent mais disent rien, c'est l'option b.

Tu as oublié l'option c où les conjoints font la même chose, et donc personne ne voit rien car la situation arrange tout le monde  :o

Message édité par gemini briquet le 30-05-2022 à 17:23:54
n°66022818
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-05-2022 à 17:24:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Braindead viendra offrir ses services de nettoyage!

Spoiler :

Ames sensibles ne surtout pas cliquer! J'aurais prevenu!
https://www.youtube.com/watch?v=tEuT9sePcI4

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66022822
jeff_h
Posté le 30-05-2022 à 17:24:22  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui c'est ça.

Grosso modo c'est la voisine de pallier en couple elle aussi.
Et ça fait 4 ans que ça dure.

Tu apprends/découvres ça [:buggy]  
J'ai une connaissance qui connait une personne qui trompe son mari depuis plus de 10 ans double   [:buggy]  

n°66022900
pvcr
Posté le 30-05-2022 à 17:34:39  profilanswer

Dans des couples ou chacun mène sa vie, ça doit être largement jouable, mais la voisine de pallier et les couples qui se fréquentent, c'est chaud. A moins que les deux cocus baisent ensemble aussi.

n°66022903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 17:35:22  profilanswer

Je comprends pas que madame ne sente pas un parfum différent sur son mari, n'ai jamais entendu une conversation, surpris un regard ou autre.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-05-2022 à 17:35:35

---------------
n°66022922
pvcr
Posté le 30-05-2022 à 17:38:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends pas que madame ne sente pas un parfum différent sur son mari, n'ai jamais entendu une conversation, surpris un regard ou autre.  

Elle s'en branle.

n°66022926
onina
Posté le 30-05-2022 à 17:39:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh elle doit très largement s'en douter.
J'avais rencontré une femme un jour qui m'avait fait un peu halluciner : elle partait tout juste à la retraite...et divorçait de son mari. Ce dernier la trompait régulièrement pendant leur vie active mais comme elle le voyait peu (à mon avis elle avait d'autres coups aussi à côté, même si elle ne m'a rien dit à ce sujet :o), ça lui allait. Elle m'a dit "il a toujours pensé que je ne savais rien, quel con"  :D  
Bon là à la retraite, elle voulait profiter de la vie et ne surtout pas voir son mari, donc elle demandait le divorce.

n°66023079
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2022 à 18:03:56  answer

TheCleaner a écrit :

Mais ça fait pas genre 3 semaines que t'es avec elle? Si l'argent est si problématique que ça pour toi, il faut que tu le dise clairement

3 mois

daaadou a écrit :

ça a tout le temps été son problème en fait
moi je reco un psy pour parler du sujet ou alors qu'il prenne une nana blindée et pingre, il sera en zone de confort, ils auront les mêmes réactions et seront tous les deux alignés dans leurs obsessions

Cette attaque gratuite sur ma personne  :(

n°66028372
blablamach​ine
Blabla
Posté le 31-05-2022 à 12:05:13  profilanswer

Une ancienne collègue.  

Question pratique: tu mets des préservatifs ? Avec ta femme ? Avec la voisine ? :o

n°66030315
SOF40
Posté le 31-05-2022 à 16:19:52  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu apprends/découvres ça [:buggy]  
J'ai une connaissance qui connait une personne qui trompe son mari depuis plus de 10 ans double   [:buggy]  

Un oncle de ma femme encore plus longtemps, avec un gosse en prime

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66030335
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-05-2022 à 16:22:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Là c'est du pénal normalement  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66030428
jeff_h
Posté le 31-05-2022 à 16:34:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un gosse avec sa maitresse ?

n°66030495
teepodavig​non
Posté le 31-05-2022 à 16:41:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Un gosse avec sa maitresse ?

c'est du CP là

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 31-05-2022 à 16:42:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°66030588
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2022 à 16:56:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Comment cela a-t-il fini par se savoir ? Parce que tout ce temps sans que personne ne capte, ça me fascine que ça finisse par sortir !

n°66030593
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2022 à 16:56:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est du CP là

Pour lequel des 2 ? :D

n°66031236
GarouWarri​or
Posté le 31-05-2022 à 18:13:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comment cela a-t-il fini par se savoir ? Parce que tout ce temps sans que personne ne capte, ça me fascine que ça finisse par sortir !

Au moment de la succession peut-être :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66031249
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 18:15:38  answer

Si tu commences déjà à tirer la gueule sur les 3 Five Guys que tu lui as payé, ça risque pas de durer longtemps

n°66031681
wizza
Posté le 31-05-2022 à 19:19:57  profilanswer

Euh je suis pas d'accord, quel que soit le montant et la durée de la relation, ça me semble legitime de vouloir un  peu de réciprocité.
Mais effectivement, si elle compte tout se faire payer, ça pourrait ne pas durer longtemps :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66038216
Lazyjones
Posté le 01-06-2022 à 13:28:33  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis.... je sais pas si c'est le bon topac, je suis marié depuis 12 ans, un enfant de bientôt 7 ans mais entre ma femme et moi (enfin surtout moi je crois) ben il y a plus vraiment de sentiments. Alors je fais ma vie un peu comme un robot pour être dans la "normalité sociale" en quelque sorte je me sacrifie pour la stabilité du petit surtout.

Mais récemment quelqu'un est revenu dans ma vie et on s'est beaucoup rapprochés, une ex avec qui j'avais pas eu de contacts depuis 17 ans et qui est à peu près dans la même situation que moi. Et on a constaté qu'on avait toujours des forts sentiments l'un pour l'autre même après tout ce temps.

Du coup ça m'a quelque peu réveillé de ma torpeur et je suis paumé ! est-ce que je dois essayer de raviver la flamme dans mon couple ?(même si je doute que ce soit possible..) ou alors changer complètement de vie quitte à faire du mal autour de moi ?

En plus elle habite maintenant dans le Pas-de-Calais avec 3 enfants et a une bonne situation professionnelle, moi je suis suisse et en Suisse.. c'est vraiment merdique comme situation.

J'vous jures, des fois la vie c'est pas un cadeau !!

Bonjour,

nous voilà deux mois après pratiquement, je suis en train de me séparer de mon épouse, ça a pas été simple au début elle a disjoncté en apprenant.. je m'en suis pris plein la poire mais j'accepte. Maintenant ça se passe plutôt bien elle a aussi compris que notre couple ne fonctionnait plus et on est d'accord sur beaucoup de points pour la séparation. Par contre je vais perdre gros avec le divorce.... je suis pas prêt de me remarier ! ou alors avec séparation des biens.

On s'est revus plusieurs fois avec mon ex depuis, elle est toujours dans le Pas-de-Calais mais cherche activement un poste en Savoie ou alentours. On a vraiment envie de construire quelque chose ensemble car on sent que c'est le chemin qu'on aurait dû prendre à l'époque, mais ça aussi c'est pas simple, c'est un peu conditionné au fait qu'elle se rapproche de là où je vis pour au moins se voir à temps partiel au début et trouver des solutions pour vivre plus durablement ensemble.

Voilà, à dans deux mois pour la suite.

n°66038427
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-06-2022 à 13:53:14  profilanswer

Quitter quelqu'un pour quelqu'un d'autre en cassant tout comme ça... J'espère pour toi que ce sera aussi idyllique avec ton ex que ce que vous projetez, sinon tu vas le regretter amèrement.

Bon courage en tout cas pour le divorce, et tu as au moins quelqu'un qui t'épaule dans cette épreuve.

n°66038441
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2022 à 13:55:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quitter quelqu'un pour quelqu'un d'autre en cassant tout comme ça... J'espère pour toi que ce sera aussi idyllique avec ton ex que ce que vous projetez, sinon tu vas le regretter amèrement.

Bon courage en tout cas pour le divorce, et tu as au moins quelqu'un qui t'épaule dans cette épreuve.

Parfois ça marche et c'est tout ce que je lui souhaite  :jap:

Et même si ça marche pas avec elle, rien que le fait d'imaginer faire sa vie avec qqn d'autre montre qu'il n'a plus rien a faire avec sa femme actuelle.

---------------
n°66038463
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2022 à 13:57:24  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

nous voilà deux mois après pratiquement, je suis en train de me séparer de mon épouse, ça a pas été simple au début elle a disjoncté en apprenant.. je m'en suis pris plein la poire mais j'accepte. Maintenant ça se passe plutôt bien elle a aussi compris que notre couple ne fonctionnait plus et on est d'accord sur beaucoup de points pour la séparation. Par contre je vais perdre gros avec le divorce.... je suis pas prêt de me remarier ! ou alors avec séparation des biens.

On s'est revus plusieurs fois avec mon ex depuis, elle est toujours dans le Pas-de-Calais mais cherche activement un poste en Savoie ou alentours. On a vraiment envie de construire quelque chose ensemble car on sent que c'est le chemin qu'on aurait dû prendre à l'époque, mais ça aussi c'est pas simple, c'est un peu conditionné au fait qu'elle se rapproche de là où je vis pour au moins se voir à temps partiel au début et trouver des solutions pour vivre plus durablement ensemble.

Voilà, à dans deux mois pour la suite.

:/

Courage, c'est jamais simple une séparation, en espérant que tout se passe bien par la suite :jap:

---------------
n°66039213
Baggers
Posté le 01-06-2022 à 15:17:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour la question de l'argent, je comprends que ça puisse être compliqué. On se retrouve à proposer un truc "de pauvre" et on sait que l'autre va trouver ça très en dessous de ces attentes, il y a de quoi se sentir un peu honteux parfois.

Perso, je propose des restos et ma copine dis "Non! Trop cher! On fait un TooGoodTooGo!  :fou: "
"Ah bon d'accord". <- Moi.

Elle est un peu radine, compte les sous, checke la moindre promotion, cherche toujours au moins cher, du coup, je me retrouve a faire des économies aussi.

En vrai, c'est pas si mal :D On se retrouve aussi à cuisiner plus souvent, j'aime bien. :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66039240
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2022 à 15:20:20  profilanswer

Baggers a écrit :

Perso, je propose des restos et ma copine dis "Non! Trop cher! On fait un TooGoodTooGo!  :fou: "

Elle est un peu radine, compte les sous, checke la moindre promotion, cherche toujours au moins cher, du coup, je me retrouve a faire des économies aussi.

En vrai, c'est pas si mal :D On se retrouve aussi à cuisiner plus souvent, j'aime bien. :o

Comment peux tu remplacer un resto par un togoodtogo?  :pt1cable:

---------------
n°66039382
Baggers
Posté le 01-06-2022 à 15:35:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment peux tu remplacer un resto par un togoodtogo?  :pt1cable:

Avec une cuisine et un peu de travail de présentation.

Après, quand c'est un sac de sandwiches triangles périmés, c'est moins évident, mais coupés en dés et/ou gratinés au four et/ou agrémentés d'olives, ça passe en apéro dinatoire :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66039410
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-06-2022 à 15:37:59  profilanswer

Baggers a écrit :

Perso, je propose des restos et ma copine dis "Non! Trop cher! On fait un TooGoodTooGo! :fou: "

"Un peu radine"  [:clooney22]

n°66039429
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2022 à 15:39:45  profilanswer

Baggers a écrit :

je suis pareil, je regarde régulierement les dons, dealabs, leboncoin...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66039447
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2022 à 15:42:01  profilanswer

Baggers a écrit :

Avec une cuisine et un peu de travail de présentation.

Après, quand c'est un sac de sandwiches triangles périmés, c'est moins évident, mais coupés en dés et/ou gratinés au four et/ou agrémentés d'olives, ça passe en apéro dinatoire :o

Moui :lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)