| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:42:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2022 à 15:45:27 |
loupie94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lazyjones |
|
Dolores |
Oui enfin t'as juste le son de cloche de son ex et de la mère des enfants sur ce point, donc bon, prudence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Et parler de "changer de papa", euh... Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 01-06-2022 à 16:14:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:19:23 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
silkr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr | Ah une appli antigaspi.
|
donut78 Stop eating donuts | ToDumbToKnow Edit : l'appli, pas ceux qui ne savent pas dont je fais partie Message édité par donut78 le 01-06-2022 à 16:29:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 16:33:39 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Darya E * L |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 01-06-2022 à 16:42:42 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Darya E * L |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 16:49:28 ![]()
|
Darya E * L |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Darya E * L | Récemment j'ai invité des potes végé juste parce que j'avais envie de faire une recette d'Ottolenghi mais pas juste pour moi. Mon mec a mangé un cordon bleu. Mes potes ont acheté en direct le livre de recettes sur Amazon tellement c'était bon Message cité 3 fois Message édité par Darya le 01-06-2022 à 17:05:00 --------------- I've got my mind set on you |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maiar |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va, c'est si grave que ça d'être belge ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |