Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65581100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-03-2022 à 19:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Ça me rassure pas vraiment de penser qu'il y a des gens qui jouent à ça quand je suis sur la route avec mes gosses....

Ça c'est parce que t'as pas encore essayé  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 19:55:22  profilanswer

n°65581122
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2022 à 19:58:30  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait y'a pas une vérité, à partir du moment où tu sens bien avec la personne sans avoir besoin de dire qqchose, je vois pas où est le souci.
Et qu'est ce que j'irais foutre à Bordeaux franchement...

Mais tellement.

C'est pénible les gens qui ne supportent pas le silence.

n°65624675
Lazyjones
Posté le 06-04-2022 à 11:35:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis.... je sais pas si c'est le bon topac, je suis marié depuis 12 ans, un enfant de bientôt 7 ans mais entre ma femme et moi (enfin surtout moi je crois) ben il y a plus vraiment de sentiments. Alors je fais ma vie un peu comme un robot pour être dans la "normalité sociale" en quelque sorte je me sacrifie pour la stabilité du petit surtout.

Mais récemment quelqu'un est revenu dans ma vie et on s'est beaucoup rapprochés, une ex avec qui j'avais pas eu de contacts depuis 17 ans et qui est à peu près dans la même situation que moi. Et on a constaté qu'on avait toujours des forts sentiments l'un pour l'autre même après tout ce temps.

Du coup ça m'a quelque peu réveillé de ma torpeur et je suis paumé ! est-ce que je dois essayer de raviver la flamme dans mon couple ?(même si je doute que ce soit possible..) ou alors changer complètement de vie quitte à faire du mal autour de moi ?

En plus elle habite maintenant dans le Pas-de-Calais avec 3 enfants et a une bonne situation professionnelle, moi je suis suisse et en Suisse.. c'est vraiment merdique comme situation.

J'vous jures, des fois la vie c'est pas un cadeau !!

n°65624697
Cavatines
Posté le 06-04-2022 à 11:37:14  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis.... je sais pas si c'est le bon topac, je suis marié depuis 12 ans, un enfant de bientôt 7 ans mais entre ma femme et moi (enfin surtout moi je crois) ben il y a plus vraiment de sentiments. Alors je fais ma vie un peu comme un robot pour être dans la "normalité sociale" en quelque sorte je me sacrifie pour la stabilité du petit surtout.

Mais récemment quelqu'un est revenu dans ma vie et on s'est beaucoup rapprochés, une ex avec qui j'avais pas eu de contacts depuis 17 ans et qui est à peu près dans la même situation que moi. Et on a constaté qu'on avait toujours des forts sentiments l'un pour l'autre même après tout ce temps.

Du coup ça m'a quelque peu réveillé de ma torpeur et je suis paumé ! est-ce que je dois essayer de raviver la flamme dans mon couple ?(même si je doute que ce soit possible..) ou alors changer complètement de vie quitte à faire du mal autour de moi ?

En plus elle habite maintenant dans le Pas-de-Calais avec 3 enfants et a une bonne situation professionnelle, moi je suis suisse et en Suisse.. c'est vraiment merdique comme situation.

Tu pensais quoi de ta vie de couple avant de te rapprocher d'une autre femme ?  

n°65624700
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2022 à 11:37:26  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

plus de sentiements, mais t'es pas bien avec ta compagne ?
genre quand tu rentres a la maison, tu es irritable ? elle te pompe l'air ?  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65624759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 11:42:22  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Si t'aimes plus ta femme (mais vraiment, pas juste parce qu'elle t'a fait chier la semaine dernière parce que tes chaussettes étaient à côté du panier à linge) et que tu sais que tu aimes encore ton ex (et pas juste parce qu'à l'époque c'était bien et qu'elle représente la nostalgie et en meme temps la nouveauté ) alors je te conseillerais de quitter ta femme tout simplement.

Il faut quand meme que tu te demandes pourquoi ca s'est fini avec ton ex, histoire de pas refaire la même erreur.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65624974
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-04-2022 à 12:01:37  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'il faut garder les deux question dissociées : 1) est-ce que ton couple actuel te satisfait ? et 2) est-ce que tu te verrais tenter quelque chose avec ton ex ?

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°65625203
pvcr
Posté le 06-04-2022 à 12:31:45  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Le ravage des réseaux sociaux, le nb de personnes qui se refoutent avec leurs ex d'il y a 20 ans. :D  :D

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 06-04-2022 à 12:33:02
n°65625282
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-04-2022 à 12:42:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Le ravage des réseaux sociaux, le nb de personnes qui se refoutent avec leurs ex d'il y a 20 ans. :D  :D

[:binary finary:6]

n°65625295
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2022 à 12:44:55  profilanswer

on veut savoir comment ça se passe à la maison !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 12:44:55  profilanswer

n°65625370
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2022 à 12:54:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Le ravage des réseaux sociaux, le nb de personnes qui se refoutent avec leurs ex d'il y a 20 ans. :D :D

Cthulhu m'en préserve  [:lovecraft haha]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65627032
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-04-2022 à 15:33:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense qu'il faut garder les deux question dissociées : 1) est-ce que ton couple actuel te satisfait ? et 2) est-ce que tu te verrais tenter quelque chose avec ton ex ?

Si la réponse aux deux questions est Oui, on est bien avancés :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65628804
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 19:14:03  answer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Tu te vois vraiment beau papa dans le nord pas de calais? Si oui tu aimes vraiment ton ex, fonce!
Mais le plus sage ça serait de couper les ponts avec cette ex et essayer de voir ce qui va pas dans ton couple.

n°65628866
malikart
Posté le 06-04-2022 à 19:23:28  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Bonne situation dans le nord pas de calais c'est quoi ? Il ne lui manque que 10 dents ?

Franchement, perds pas ton temps avec une vieille ex pourrave.  
Si tu veux tromper ou quitter ta femme, fais le pour de la viande fraiche et pas dans un trou paumé comme le Nord Pas de Calais.

n°65628925
billalo
Posté le 06-04-2022 à 19:32:45  profilanswer

malikart a écrit :

Bonne situation dans le nord pas de calais c'est quoi ? Il ne lui manque que 10 dents ?

Si tu veux tromper ou quitter ta femme, fais le pour de la viande fraiche et pas dans un trou paumé comme le Nord Pas de Calais.

C'est beau tant d'amour dans un seul post!  :D

n°65628936
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 06-04-2022 à 19:34:31  profilanswer

malikart a écrit :

[:john_tgv:8]

n°65629046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-04-2022 à 19:49:59  profilanswer

malikart a écrit :

[:perlouze de mistral]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65629265
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 06-04-2022 à 20:19:34  profilanswer

malikart a écrit :

Bonne situation dans le nord pas de calais c'est quoi ? .

Caissière en CDI 80% chez Lideul  :o

n°65629302
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 06-04-2022 à 20:24:29  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

5 contre 1 que c'est elle qui t'a "retrouvé"  

Déjà rien que le fait qu'elle ait besoin de préciser qu'elle a "une bonne situation pro" ca sent la merde  :o  

Elle cherche un nouveau papa et tu lui semble être le bon candidat

Fuis  :hello:  

n°65629505
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-04-2022 à 20:48:58  profilanswer

Surtout, vu l’éloignement géographique ça voudrait dire choisir entre sa « nouvelle » compagne et son fils… :/

n°65630167
Lazyjones
Posté le 06-04-2022 à 21:54:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu pensais quoi de ta vie de couple avant de te rapprocher d'une autre femme ?  

Je m'attendais pas à autant de réponses merci :D
avant je pensais déjà que ça allait se casser la figure.. j'avais déjà plus de sentiments depuis un moment cette relation m'a usé..

hfr of the dead a écrit :

plus de sentiements, mais t'es pas bien avec ta compagne ?
genre quand tu rentres a la maison, tu es irritable ? elle te pompe l'air ?  

Ca dépend des jours, mais c'est vrai qu'elle a un caractère pas facile à s prendre la tête pour rien et elle a tendance à toujours dramatiser et exagérer beaucoup les choses, ces temps après plusieurs discussions j'ai vu qu'elle a fait des efforts et moi aussi sur ce qu'elle me reproche mais je crois que quelque chose est définitivement cassé dans notre relation, après avoir vécu comme ça presque 10 ans ça m'a tellement soulé que je suis comme je l'ai dit plus haut "usé"

lafilledu22 a écrit :

Si t'aimes plus ta femme (mais vraiment, pas juste parce qu'elle t'a fait chier la semaine dernière parce que tes chaussettes étaient à côté du panier à linge) et que tu sais que tu aimes encore ton ex (et pas juste parce qu'à l'époque c'était bien et qu'elle représente la nostalgie et en meme temps la nouveauté ) alors je te conseillerais de quitter ta femme tout simplement.

Il faut quand meme que tu te demandes pourquoi ca s'est fini avec ton ex, histoire de pas refaire la même erreur.

c'est sur le long terme que s'est effrité l'amour jusqu'à ne plus rien ressentir, sur une dizaine d'années et pas juste sur une dispute pour rien, ça je considère comme normal.  
Avec mon ex j'ai ressenti un truc bien plus fort déjà il y a 17 ans qu'avec mon épouse actuelle, même si je l'ai aimé. Et je ressens toujours ce truc spécial quand on se parle.  
A l'époque elle était en haute Savoie  proche de chez moi qui était en Suisse. Mais on était jeunes et nos études ont fait qu'on a pris des chemins différents et des vies différentes. Pourtant on est toujours restés en contact et maintenant on se rend compte qu'on a fait une connerie vu ce qu'on ressent toujours l'un pour l'autre.

Ivy gu a écrit :

1) non 2) oui mais c'est compliqué !   elle cherche à revenir en Haute-Savoie, si ça se fait ce serait peut-être plus facile, mon problème c'est que je veux pas être trop loin de mon fils il a besoin de moi aussi et je pense que c'est sa mère qui en aura principalement la garde.

pvcr a écrit :

Ah non pas du tout je ne suis sur aucun réseau social, on est juste restés en contacts sporadiques toutes ces années, jusqu'à il y a un mois en arrière où on a vraiment commencé à cogiter sur nos vies et nos réelles envies.

Ben pas trop dans le pas de calais ! le problème comme je l'ai dit plus haut c'est que j'ai pas envie de laisser mon fils trop loin derrière.. sa mère en aura la garde probablement, j'ai besoin de lui et lui de moi.  
Si mon ex parviens à obtenir un poste en Haute Savoie ce serait beaucoup plus facile à ce niveau.

malikart a écrit :

elle est pas dans le privé. Je peux comprendre ce point de vue, je n'irai probablement pas là bas.. le but est qu'elle trouve un poste en Haute Savoie elle a déjà des pistes mais on a plus qu'à espérer.

gimmeshelter a écrit :

5 contre 1 que c'est elle qui t'a "retrouvé"  

Déjà rien que le fait qu'elle ait besoin de préciser qu'elle a "une bonne situation pro" ca sent la merde  :o  

Elle cherche un nouveau papa et tu lui semble être le bon candidat

Fuis  :hello:  

perdu, c'est moi qui l'ai recontacté après 1 ans sans nouvelles. Elle m'a pas précisé sa situation je le savais déjà. Après elle cherche surtout à se barrer de là bas, mais c'est vrai qu'elle voit en moi une arrivée providentielle je penses.

n°65630192
Lazyjones
Posté le 06-04-2022 à 21:57:16  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Surtout, vu l’éloignement géographique ça voudrait dire choisir entre sa « nouvelle » compagne et son fils… :/

Tu as tout compris ! c'est vraiment pas simple. Tiraillé entre le désir de réaliser un rêve avec une personne que tu ressens vraiment comme ton "âme soeur" et ton fils de 7 ans qui a besoin de son papa..  
notre seule chance est qu'elle se rapproche avec ses enfants. Ensuite on verra.. mais de toute façon je pense que mon couple actuel va se casser la figure tôt ou tard même sans que cette nouvelle relation n'aboutisse.

Message édité par Lazyjones le 06-04-2022 à 21:58:19
n°65630201
Cavatines
Posté le 06-04-2022 à 21:58:29  profilanswer

Lazyjones a écrit :

1) non 2) oui mais c'est compliqué !   elle cherche à revenir en Haute-Savoie, si ça se fait ce serait peut-être plus facile, mon problème c'est que je veux pas être trop loin de mon fils il a besoin de moi aussi et je pense que c'est sa mère qui en aura principalement la garde.

Pourquoi elle aurait principalement la garde, tu la veux pas ?

n°65630260
Lazyjones
Posté le 06-04-2022 à 22:05:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourquoi elle aurait principalement la garde, tu la veux pas ?

Si bien sûr mais avec une grande distance (700 km actuellement) et deux pays différents ça risque d'être compliqué. A choisir il est préférable que mon fils reste en Suisse pour sa stabilité scolaire, il a des difficultés car hyperactif, et aussi sa mère qui est déjà fragile psychologiquement.
Après si mon ex arrive à venir en Suisse ce serait le top mais ça va être compliqué pour elle de trouver du job ici vu son parcours pro assez spécifique à la France. Moi je n'arriverai pas à subvenir à mon ex et ses 3 enfants + mon fils et pension alimentaire etc..

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 06-04-2022 à 22:06:28
n°65630290
Cavatines
Posté le 06-04-2022 à 22:09:40  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Si bien sûr mais avec une grande distance (700 km actuellement) et deux pays différents ça risque d'être compliqué. A choisir il est préférable que mon fils reste en Suisse pour sa stabilité scolaire, il a des difficultés car hyperactif, et aussi sa mère qui est déjà fragile psychologiquement.
Après si mon ex arrive à venir en Suisse ce serait le top mais ça va être compliqué pour elle de trouver du job ici vu son parcours pro assez spécifique à la France. Moi je n'arriverai pas à subvenir à mon ex et ses 3 enfants + mon fils et pension alimentaire etc..

A t'entendre parler on dirait que la séparation + mise en couple avec ton ex c'est déjà acté.  
Après tu peux te séparer si ça ne va vraiment pas avec ta femme, avoir une garde alternée et réfléchir après à ta remise en couple.

n°65630315
Dolores
Posté le 06-04-2022 à 22:12:43  profilanswer

Ah ouais dans ta tête t'as déjà déménagé à 700 bornes, tout va bien.

n°65630394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-04-2022 à 22:23:51  profilanswer

malikart a écrit :

Je trouve ce post hallucinant de bêtise

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65630422
Maiar
Posté le 06-04-2022 à 22:28:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je trouve ce post hallucinant de bêtise

Je n'ai même pas relevé tellement le niveau était minable, personnellement :D

n°65630751
Stanislas ​King
Posté le 06-04-2022 à 23:35:03  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Je m'attendais pas à autant de réponses merci :D
avant je pensais déjà que ça allait se casser la figure.. j'avais déjà plus de sentiments depuis un moment cette relation m'a usé..

Lazyjones a écrit :

Ca dépend des jours, mais c'est vrai qu'elle a un caractère pas facile à s prendre la tête pour rien et elle a tendance à toujours dramatiser et exagérer beaucoup les choses, ces temps après plusieurs discussions j'ai vu qu'elle a fait des efforts et moi aussi sur ce qu'elle me reproche mais je crois que quelque chose est définitivement cassé dans notre relation, après avoir vécu comme ça presque 10 ans ça m'a tellement soulé que je suis comme je l'ai dit plus haut "usé"

Lazyjones a écrit :

c'est sur le long terme que s'est effrité l'amour jusqu'à ne plus rien ressentir, sur une dizaine d'années et pas juste sur une dispute pour rien, ça je considère comme normal.  
Avec mon ex j'ai ressenti un truc bien plus fort déjà il y a 17 ans qu'avec mon épouse actuelle, même si je l'ai aimé. Et je ressens toujours ce truc spécial quand on se parle.  
A l'époque elle était en haute Savoie  proche de chez moi qui était en Suisse. Mais on était jeunes et nos études ont fait qu'on a pris des chemins différents et des vies différentes. Pourtant on est toujours restés en contact et maintenant on se rend compte qu'on a fait une connerie vu ce qu'on ressent toujours l'un pour l'autre.

Lazyjones a écrit :

Lazyjones a écrit :

Ah non pas du tout je ne suis sur aucun réseau social, on est juste restés en contacts sporadiques toutes ces années, jusqu'à il y a un mois en arrière où on a vraiment commencé à cogiter sur nos vies et nos réelles envies.

Lazyjones a écrit :

Ben pas trop dans le pas de calais ! le problème comme je l'ai dit plus haut c'est que j'ai pas envie de laisser mon fils trop loin derrière.. sa mère en aura la garde probablement, j'ai besoin de lui et lui de moi.  
Si mon ex parviens à obtenir un poste en Haute Savoie ce serait beaucoup plus facile à ce niveau.

Lazyjones a écrit :

elle est pas dans le privé. Je peux comprendre ce point de vue, je n'irai probablement pas là bas.. le but est qu'elle trouve un poste en Haute Savoie elle a déjà des pistes mais on a plus qu'à espérer.

Lazyjones a écrit :

perdu, c'est moi qui l'ai recontacté après 1 ans sans nouvelles. Elle m'a pas précisé sa situation je le savais déjà. Après elle cherche surtout à se barrer de là bas, mais c'est vrai qu'elle voit en moi une arrivée providentielle je penses.

Oui t es assez avancé dans la mélasse si tu en es à ce stade de réflexion :D  

Perso et pour en avoir discuté avec qqs personnes il y a 2 critères qui vont rentrer en compte :
1) la situation de ton couple.  Chaque situation est unique qui va d un problème de "riche" = je m ennuis dans mon couple ; à je suis vraiment pas à l aise dans mon couple = femme qui a bouffé son mec qui lui n a aucune liberté car sa femme lui pourri la vie quotidiennement.  
2) ton caractère.  As tu plus des valeurs familiales ? as tu plein de confiance en toi qui fait que tu es capable d entreprendre une chose complexe comme une séparation ? Quelles sont tes valeurs et lesquelles classes tu finalement en priorité ( dans ce cas pas prévu) ?

Grosso modo c est une occasion de te connaître et de connaître ton couple. D y apporter un regard neuf. Non pas sur l homme que tu as été mais l homme que tu es maintenant, que tu veux être et que tu vas être.  

Je dirai que le 3) ton ex qui t allumes la lumière à tous les étages est très secondaire.  
Certes c est beau l amour et la passion. Mais ca peut aussi s avéré éphémère et destructeur.  

Bref réfléchis bien au 1) et 2) et le 3) coulera de source.  

Et aussi, il n y a pas de lâcheté ou de courage dans ce genre d histoire. Dans un sens comme dans l autre. Ca n a rien de manichéen.  Chaque cas est personnel .  

:jap:  

n°65630938
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2022 à 00:23:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai même pas relevé tellement le niveau était minable, personnellement  [:kazama]  

FYP. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65630972
DayWalker ​II
Posté le 07-04-2022 à 00:37:08  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bonjour,

Que c'est beau cette philanthropie quand il s'agit de penser à ses enfants quitte à vivre avec une femme qu'on n'aime plus. Non franchement, quelle dévotion, j'en aurai presque une petite larme devant cette situation si elle n'était pas si fréquente.

n°65630975
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-04-2022 à 00:39:21  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Tu l'as revue au moins, ton ex, avant de décider de (pardon mais y'a aucune autre mot) lâcher ton fils pour elle?

n°65631112
tenwen
Posté le 07-04-2022 à 05:05:50  profilanswer

Ta femme est fragile psychologiquement et tu veux la laisser seule avec votre fils hyperactif en quittant carrément le pays ?
Tu vois pas le désastre arriver ?

n°65631114
Maiar
Posté le 07-04-2022 à 05:12:47  profilanswer

n°65631119
makinoe
Posté le 07-04-2022 à 05:32:18  profilanswer

tenwen a écrit :

Ta femme est fragile psychologiquement et tu veux la laisser seule avec votre fils hyperactif en quittant carrément le pays ?
Tu vois pas le désastre arriver ?

J'ai pensé la même chose  :O
(Je suis peut être biaisé par le TU fait divers ceci dit)

n°65633547
SOF40
Posté le 07-04-2022 à 12:56:14  profilanswer

:D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65634134
webmail-75​000
Posté le 07-04-2022 à 13:57:49  profilanswer

et le papa des enfants de l'ex il est ou? dans le 62? si oui va t-elle vraiment pouvoir aller s'installer à l'autre bout du pays?

---------------

n°65634210
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-04-2022 à 14:05:30  profilanswer

Va pas confondre le nord et la Picardie  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65634226
webmail-75​000
Posté le 07-04-2022 à 14:07:18  profilanswer

62 = pas de calais non? :o

---------------

n°65634254
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-04-2022 à 14:10:53  profilanswer

Effectivement, je ne connais plus mes départements par coeur, c'est la vieillesse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65635076
dje33
Posté le 07-04-2022 à 15:31:48  profilanswer

J'avais un bon taf en RP. J'ai changé de région pour suivre ma femme et je n'ai jamais retrouvé de bon taf dans la nouvelle région. Je n'ai aucune attache dans cette région et peu d'amis.
On est maintenant séparé.  

J'ai eu l'idée de partir pour retourner a mon ancien taf (ou dans la branche)

Mais quand je vois l'état de mon fils quand il ne m'a pas vu pendant 1 semaine, j'ai abandonné l'idée.

Pour moi ton idée de partir a 800km de ton fils pue la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)