| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ça c'est parce que t'as pas encore essayé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:55:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Mais tellement. C'est pénible les gens qui ne supportent pas le silence. |
Cavatines |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 06-04-2022 à 12:33:02 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hfr of the dead | on veut savoir comment ça se passe à la maison ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 12:44:55 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 19:14:03 ![]()
Tu te vois vraiment beau papa dans le nord pas de calais? Si oui tu aimes vraiment ton ex, fonce! |
malikart |
|
billalo |
C'est beau tant d'amour dans un seul post! |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Colonel Sn@ke | Surtout, vu l’éloignement géographique ça voudrait dire choisir entre sa « nouvelle » compagne et son fils… |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
Message édité par Lazyjones le 06-04-2022 à 21:58:19 |
Cavatines |
|
Lazyjones |
Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 06-04-2022 à 22:06:28 |
Cavatines |
|
Dolores | Ah ouais dans ta tête t'as déjà déménagé à 700 bornes, tout va bien. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Stanislas King |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DayWalker II |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tenwen | Ta femme est fragile psychologiquement et tu veux la laisser seule avec votre fils hyperactif en quittant carrément le pays ?
|
Maiar |
makinoe |
J'ai pensé la même chose |
SOF40 |
webmail-75000 | et le papa des enfants de l'ex il est ou? dans le 62? si oui va t-elle vraiment pouvoir aller s'installer à l'autre bout du pays? --------------- |
gueuselambix Minipouce | Va pas confondre le nord et la Picardie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
webmail-75000 | 62 = pas de calais non? --------------- |
gueuselambix Minipouce | Effectivement, je ne connais plus mes départements par coeur, c'est la vieillesse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |