Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65853461
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-05-2022 à 20:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu répètes mais tu n'expliques pas. En quoi ma confiance en moi change selon que Monique ait un ou deux amants ?
Ça n'a aucun rapport.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 20:36:47  profilanswer

n°65853479
onina
Posté le 05-05-2022 à 20:39:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est un exemple volontairement poussif pour le principe, mais ca peut etre d'autres trucs. Par exemple si ils parlent trop toute la journée par message, ou se disent bonne nuit tous les soirs, c'est un autre exemple qui peut faire tiquer. Ca peut être plus ou moins subtil, l'idée c'est de me dire que ya des trucs qui dépassent un peu le truc de pote, et que je garde toujours en tête que c'est un gars et une fille, jles vois pas comme assexués dès lors qu'ils se déclarent amis

En gros on peut être "trop proche" à mon sens

On appelle ça la 'tromperie émotionnelle', c'est quand dans les faits tu partages beaucoup plus avec quelqu'un d'autre qu'avec ton conjoint, même si ça reste parfaitement platonique. Note que ça pourrait même dans l'idée être le cas entre 2 mecs ou 2 femmes, mais je sais pas si c'est si fréquent (enfin chez les hétérosexuels).
C'est pour ça que la tromperie c'est pas si évident à définir et hiérarchiser et ça dépend de sa vision du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-05-2022 à 20:39:25
n°65853609
POUQIE
pouqie
Posté le 05-05-2022 à 20:56:35  profilanswer

onina a écrit :

On appelle ça la 'tromperie émotionnelle', c'est quand dans les faits tu partages beaucoup plus avec quelqu'un d'autre qu'avec ton conjoint, même si ça reste parfaitement platonique. Note que ça pourrait même dans l'idée être le cas entre 2 mecs ou 2 femmes, mais je sais pas si c'est si fréquent (enfin chez les hétérosexuels).
C'est pour ça que la tromperie c'est pas si évident à définir et hiérarchiser et ça dépend de sa vision du couple.

on peut mettre le mot dessus quand on en arrive à ce stade oui. Mais par extension on peut se méfier des signes qui mènent à cet état sans qu'on y soit encore, et qui peuvent être encore être ingénus. On n'a pas à attendre que le mal soit fait, mais c'est une limite souvent très floue et difficile

Typiquement si jvois que ma meuf se rapproche d'un pote mec ils échangent plus souvent mais que c'est pas encore trop, jpeux dire ok vous aimez parler etc, mais attention à surveiller le rythme que ca soit pas quotidien etc

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 05-05-2022 à 20:58:34

---------------
salut c pouqie
n°65854104
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 22:04:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

deja fait bien comprendre que le simple fait d'aborder le sujet n'est pas neutre en soi, ya un risque

après jsuis d'accord avec chaton sur la collègue, pour moi même si l'ouverture du couple devait se faire, c'est pas sain (ou du moins un cas particulier a discuter) de lancer le truc avec deja la cible prête. Si j'étais sa femme, et que j'étais tenté par ce changement, je dirais "ok mais pas avec la collègue". Histoire de partir sur un pied d'égalité et acter que c'est le principe qui motive le changement et non l'opportunité

Voilà, +1 :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65854601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 23:07:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

on peut mettre le mot dessus quand on en arrive à ce stade oui. Mais par extension on peut se méfier des signes qui mènent à cet état sans qu'on y soit encore, et qui peuvent être encore être ingénus. On n'a pas à attendre que le mal soit fait, mais c'est une limite souvent très floue et difficile

Typiquement si jvois que ma meuf se rapproche d'un pote mec ils échangent plus souvent mais que c'est pas encore trop, jpeux dire ok vous aimez parler etc, mais attention à surveiller le rythme que ca soit pas quotidien etc

Perso j'ai full confiance, j'm'en ballec.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65854704
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:27:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est le manque de confiance en soit que de rejetter en bloc et avec violence la sexualité des autres

Oui parce qu'on ne peut pas simplement avoir des convictions.

KaiserCz a écrit :

d'autant plus que les autres ne t'imposent pas leur sexualité

Alors faudra m'expliquer pourquoi à ton avis les tradis se sentent obligés de devoir se justifier et pourquoi de plus en plus "exclusif" doit être précisé, comme le soulevait théomede, alors que cela devrait aller de soi.
Tu viens toi même d'insinuer que les tradis qui rejettent avec vigueur des formes de sexualité sont manifestement troublés dans leur psychologie.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-05-2022 à 23:29:16
n°65854714
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2022 à 23:29:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu répètes mais tu n'expliques pas. En quoi ma confiance en moi change selon que Monique ait un ou deux amants ?
Ça n'a aucun rapport.

si tu lis pas, tu risques pas de comprendre

n°65854718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2022 à 23:30:29  profilanswer

Altered a écrit :

Oui parce qu'on ne peut pas simplement avoir des convictions.  

avoir des convictions ça veut pas dire chier sur celle des d'autres  

Altered a écrit :

Alors faudra m'expliquer pourquoi à ton avis les tradis se sentent obligés de devoir se justifier et pourquoi de plus en plus "exclusif" doit être précisé, comme le soulevait théomede, alors que cela devrait aller de soi.  
Tu viens toi même d'insinuer que les tradis qui rejettent avec vigueur des formes de sexualité sont manifestement troublés dans leur psychologie.  

clairement le tradi ou le full open qui chie sur l'opposé a des problèmes selon moi :o

n°65854725
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:32:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

avoir des convictions ça veut pas dire chier sur celle des d'autres  

c'est souvent le cas quand elles sont fortes et passionnées.  

KaiserCz a écrit :

clairement le tradi ou le full open qui chie sur l'opposé a des problèmes selon moi :o

Boarf, je trouve ça normal dans un sens de se tirer dans les pattes. Chacun prêche pour sa paroisse.  

n°65854727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2022 à 23:32:48  profilanswer

Altered a écrit :

c'est souvent le cas quand elles sont fortes et passionnées.  

bof

Altered a écrit :

Boarf, je trouve ça normal dans un sens de se tirer dans les pattes. Chacun prêche pour sa paroisse.  

moi non, tu peux défendre tes opinions et argumenter sans chier sur celles des autres :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 23:32:48  profilanswer

n°65854729
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:33:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moi non, tu peux défendre tes opinions et argumenter sans chier sur celles des autres :jap:

pas mon style hélas

n°65854747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 23:40:07  profilanswer

n°65854749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:41:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tout le problème  :o

je vois aucun problème moi  :o

n°65854752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2022 à 23:42:40  profilanswer

Altered a écrit :

pas mon style hélas

on avait vu oui :o

n°65854760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2022 à 23:45:46  profilanswer

Altered a écrit :

je vois aucun problème moi :o

Bah .... Chier sur les autres mais s'offusquer qu'on TE chie dessus en retour  :sarcastic:
Voilà voilà voilà

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65854766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 23:48:07  profilanswer

J'ai trouvé alti très modéré personnellement.

---------------
n°65854772
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:49:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai trouvé alti très modéré personnellement.

j'ai compris que très vite en face ils estimaient faire rapidement l'objet de grosses violences. J'ignore si c'est du à de l'hypersensibilité ou si c'est une technique qui m'échappe.
Parce que, de retour de 6 mois de ban, je peux effectivement te dire que je fais beaucoup d'efforts pour rester poli et calme.  :jap:
Merci à toi de l'avoir reconnu.

Message édité par Altered le 05-05-2022 à 23:50:12
n°65854774
POUQIE
pouqie
Posté le 05-05-2022 à 23:50:43  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est à dire que tu te sens pas le besoin d'y prêter attention, ou bien que même si y avait le genre de signaux dont je parle tu ne t'en soucierais pas ?

---------------
salut c pouqie
n°65854776
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 23:51:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah .... Chier sur les autres mais s'offusquer qu'on TE chie dessus en retour  :sarcastic:  
Voilà voilà voilà

quotes mes posts où je chie sur les autres stp, et je ferai l'effort d'éditer c'est promis. :jap:

n°65854889
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2022 à 00:53:08  profilanswer

malikart a écrit :

Après c’est quand même facile d’avoir de beaux principes de fidélité quand t’es pas bg.

Perso je suis bien foutu et donc pas mal sollicité par les femmes et il faut bien avouer que c’est quand même dur de pas craquer.

Pour l’instant je tiens, mais je me permettrais pas de juger ceux qui craquent devant des physiques de malades. Rien qu’à ma salle, y’a tellement de meufs trop bonnes franchement chez chaud.

Courage c'est pas facile.

n°65854896
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2022 à 00:55:59  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut en trouver d'autre si vous voulez, déficit de confiance en soi, manque d'assurance :D

Je te mets au défi de trouver le moindre manque d'assurance dans ma vie amoureuse . Et pourtant j'aurais pu écrire la même chose que Theo.

n°65854904
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2022 à 01:00:32  profilanswer

POUQIE a écrit :

sans aller jusque la, ca me choque pas de garder un oeil dessus (au cas par cas). Ceux qui se disent qu'ils n'ont de toute façon pas leur mot a dire jtrouve ca du même accabit. On a le droit d'être géné si ya une proximité bizarre ou quoi

+1

Maiar a écrit :

C'est quoi "garder un oeil" ?

Être aware en gros  [:titansupremplus:5]

n°65855376
cm1
tables de multiplication...
Posté le 06-05-2022 à 08:47:51  profilanswer

Altered a écrit :

mais pourquoi chercher à avoir un camp vs un autre

on n'est pas au foot
c'est pas non plus du AMD vs nVidia ni Intel vs AMD

la personne qui vit son couple "open" ne fait aucun mal à la personne qui vit son couple "tradi"
c'est pas un concours

je comprends pas le sujet [:michel_cymerde:7]

n°65855498
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2022 à 09:06:49  profilanswer

Tiens si pour des raisons de praticité votre nana doit aller dormir chez un/une ami (du sexe opposé, pour être inclusif je dirais meme du sexe pour lequel il ou elle a de l'attirance :o ), est-ce que ca vous dérange ? Et si vous savez que l'autre personne a eu à un moment du désir pour votre partenaire mais s'est fait recalé (friendzoné comme on dit :o ), est ce que ca influence votre réponse ? :o

Je ne me rappelle pas avoir été dans cette situation, toutes les nanas que j'ai connu allaient toujours chez des copines, et là elle me dit elle meme qu'elle trouve que ce n'est pas sympa vis à vis de moi de faire ca car elle n'aimerait pas que j'aille dormir chez une amie.  

Après de prime abord je m'en fou un peu, je pars du principe que c'est évidemment en tout bien tout honneur, on est fou amoureux c'est le début, et si qq chose devait se passer les gens trouveraient un moyen de toutes facons  :o  

Mais je serais curieux de vos avis  :o

n°65855526
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-05-2022 à 09:10:21  profilanswer

Dépend de la situation : si c'est dormir chez un ami dans la même ville, oui je trouverai ça un peu bizarre.
Si c'est être en déplacement et dormir chez un ami qui habite dans cette ville, non ca ne me dérangerait pas.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65855538
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2022 à 09:12:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dépend de la situation : si c'est dormir chez un ami dans la même ville, oui je trouverai ça un peu bizarre.
Si c'est être en déplacement et dormir chez un ami qui habite dans cette ville, non ca ne me dérangerait pas.

Assez d'accord avec ça

---------------
n°65855547
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 09:13:11  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Tiens si pour des raisons de praticité votre nana doit aller dormir chez un/une ami (du sexe opposé, pour être inclusif je dirais meme du sexe pour lequel il ou elle a de l'attirance :o ), est-ce que ca vous dérange ? Et si vous savez que l'autre personne a eu à un moment du désir pour votre partenaire mais s'est fait recalé (friendzoné comme on dit :o ), est ce que ca influence votre réponse ? :o

Je ne me rappelle pas avoir été dans cette situation, toutes les nanas que j'ai connu allaient toujours chez des copines, et là elle me dit elle meme qu'elle trouve que ce n'est pas sympa vis à vis de moi de faire ca car elle n'aimerait pas que j'aille dormir chez une amie.  

Après de prime abord je m'en fou un peu, je pars du principe que c'est évidemment en tout bien tout honneur, on est fou amoureux c'est le début, et si qq chose devait se passer les gens trouveraient un moyen de toutes facons  :o  

Ca me pose pas de souci tant que c'est ponctuel et que ça n'arrive pas à chaque fois qu'il va quelque part (ca deviendrait louche).
Je lui fais confiance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65855590
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2022 à 09:19:39  profilanswer

Altered a écrit :

quotes mes posts où je chie sur les autres stp,

[:demoderateur:1]
Je te cite, 3 lignes plus haut

[/quotemsg]

KaiserCz a écrit :

Altered a écrit :

pas mon style hélas

C'est donc TOI qui dis que ne pas chier sur les autres c'est pas ton style
Sous entendu ... Ton style c'est de chier dessus
/Vulcan Logic [:monsieur spock]

Altered a écrit :

je ferai l'effort d'éditer c'est promis. :jap:

:O bon ... On fait comment ? Tu efface ton compte ou bien :O

/En vrai ... Tu es bien plus soft que tu n'as été je doit le reconnaître :jap:
c'est parce que je sais ce que tu as dis avant que je comprends ce que tu pense vraiment a voir ce que tu dis
Et personne ne peut te retirer ta liberté de pensée [:colonel olrik:7] ( la chanson dans la tête c'est Cadeau... C'est dredi j'ai droit )
Î

Édit :merdage de balises quote , corrigé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-05-2022 à 09:21:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65855767
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2022 à 09:40:07  profilanswer

-luxboy- a écrit :

j'essaie de donner mon avis de façon inversée en disant que par respect, je me verrais mal aller dormir chez une copine.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65856129
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2022 à 10:14:42  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Du sexe opposé ça me ferait tiquer (mais je ne me permettrais pas de lui interdire pour autant). Je ne crois pas aux amitiés sans ambiguïtés entre hommes et femmes, et je sais que lui non plus.
Si je sais que l'autre personne a du désir pour lui, ça me ferait plus que tiquer par contre.

n°65856253
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2022 à 10:26:30  profilanswer

Merci pour vos réponses, comme quoi la nuance est nécessaire dans cette situation.

Pour le coté amitié homme femme, honnetement j'y crois (j'ai des amies qui ne me plaisent pas) et j'ai récemment lu une enquête qui me parraissait assez juste: En gros les hommes ont souvent des arrières pensées (j'ai des amies à qui je n'aurais pas dit non en période de célibat), les femmes moins. Dans ce cas précis, le mec est un gars qui est avec elle dans un club de sport et ils ont un event le lendemain. Puis ma nana est vraiment très "old school" d'après ses dire et d'ailleurs un tas de non verbal confirme cela, i.e. , a du mal avec le sexe sans sentiment etc, bref, j'ai pour le coup vraiment aucun doute sur le coté tout bien tout honneur, et si vraiment elle avait des intentions inavouables (ce qui m'étonnerait fortement), alors elle trouverait un moyen.  

Bref c'est plus une question de principe, je me dis que si j'accepte c'est un peu cuck  :o

n°65856288
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-05-2022 à 10:29:23  profilanswer

Si elle voulait coucher avec quelqu'un dans ton dos, ce ne serait pas très futé de sa part de dormir officiellement chez lui. C'est trop grillé

n°65856298
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 10:30:21  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Merci pour vos réponses, comme quoi la nuance est nécessaire dans cette situation.

Pour le coté amitié homme femme, honnetement j'y crois (j'ai des amies qui ne me plaisent pas) et j'ai récemment lu une enquête qui me parraissait assez juste: En gros les hommes ont souvent des arrières pensées (j'ai des amies à qui je n'aurais pas dit non en période de célibat), les femmes moins. Dans ce cas précis, le mec est un gars qui est avec elle dans un club de sport et ils ont un event le lendemain. Puis ma nana est vraiment très "old school" d'après ses dire et d'ailleurs un tas de non verbal confirme cela, i.e. , a du mal avec le sexe sans sentiment etc, bref, j'ai pour le coup vraiment aucun doute sur le coté tout bien tout honneur, et si vraiment elle avait des intentions inavouables (ce qui m'étonnerait fortement), alors elle trouverait un moyen.  

Bref c'est plus une question de principe, je me dis que si j'accepte c'est un peu cuck  :o

Donc si on résume tu fais confiance à ta copine parce que vu son caractère et sa façon de voir les choses elle risque pas d'aller le suivre dans la chambre pour du sexe sans sentiments.  

Et d'un autre coté t'as peur de passer pour un cuck?  

Je trouve ça très con.

---------------
n°65856309
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2022 à 10:31:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc si on résume tu fais confiance à ta copine parce que vu son caractère et sa façon de voir les choses elle risque pas d'aller le suivre dans la chambre pour du sexe sans sentiments.  

Et d'un autre coté t'as peur de passer pour un cuck?  

Je trouve ça très con.

Peut être que je suis très con :o

Je sais pas, si une question de virilité, "tiens ta femme", quoi :o

Je trouve que c'est bien de montrer UN PEU de jalousie :o

n°65856319
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2022 à 10:32:50  profilanswer

Celà dit ca me semble évident qu'il y ai aucune doute, si vous êtes dans une relation sérieuse et exclusive avec quelqu'un et que vous douter que la personne va bayser dés qu'elle est seule dans un logement avec quelqu'un de l'autre sexe, c'est chaud ! :o

n°65856329
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2022 à 10:33:53  profilanswer

l'idéal est de montrer ce refus qu'elle aille dormir chez ce mec comme un juste milieu.
et que l'on se l'applique aussi a soi-même.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65856495
Caaledor
Posté le 06-05-2022 à 10:50:26  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais confiance aussi  :lol:  

Et ça n'a pas empêché de me faire tromper physiquement à 3 semaines du mariage (ou en tout cas de le découvrir, parce que y avait eu coucherie + tromperie émotionnelle avant aussi)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65856522
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2022 à 10:52:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'avais confiance aussi  :lol:  

Et ça n'a pas empêché de me faire tromper physiquement à 3 semaines du mariage (ou en tout cas de le découvrir, parce que y avait eu coucherie + tromperie émotionnelle avant aussi)

Si tu n'avais pas eu confiance, ça n'aurait rien empêché.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°65856539
Caaledor
Posté le 06-05-2022 à 10:53:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si tu n'avais pas eu confiance, ça n'aurait rien empêché.

J'aurai pu le découvrir beaucoup plus tôt, et "mettre le hola".

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65856550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 10:54:36  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'avais confiance aussi :lol:

J'ai été trompée aussi et ça m'empêche pas de faire confiance à mon nouveau conjoint.

Parce que ce sont deux personnes différentes et qu'ils n'ont pas le même rapport au sexe et au couple.

---------------
n°65856588
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-05-2022 à 10:57:40  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Franchement non. Je fais confiance à ma femme et puis de manière général je ne suis absolument pas jaloux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)