| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 20:36:47 ![]() ![]() |
onina |
On appelle ça la 'tromperie émotionnelle', c'est quand dans les faits tu partages beaucoup plus avec quelqu'un d'autre qu'avec ton conjoint, même si ça reste parfaitement platonique. Note que ça pourrait même dans l'idée être le cas entre 2 mecs ou 2 femmes, mais je sais pas si c'est si fréquent (enfin chez les hétérosexuels). Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-05-2022 à 20:39:25 |
POUQIE pouqie |
Typiquement si jvois que ma meuf se rapproche d'un pote mec ils échangent plus souvent mais que c'est pas encore trop, jpeux dire ok vous aimez parler etc, mais attention à surveiller le rythme que ca soit pas quotidien etc Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-05-2022 à 20:58:34 --------------- salut c pouqie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-05-2022 à 23:29:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 23:32:48 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale | J'ai trouvé alti très modéré personnellement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Altered le 05-05-2022 à 23:50:12 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
|
cm1 tables de multiplication... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
[/quotemsg]
/En vrai ... Tu es bien plus soft que tu n'as été je doit le reconnaître Édit :merdage de balises quote , corrigé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-05-2022 à 09:21:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Si elle voulait coucher avec quelqu'un dans ton dos, ce ne serait pas très futé de sa part de dormir officiellement chez lui. C'est trop grillé |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
hfr of the dead | l'idéal est de montrer ce refus qu'elle aille dormir chez ce mec comme un juste milieu.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
J'ai été trompée aussi et ça m'empêche pas de faire confiance à mon nouveau conjoint. Parce que ce sont deux personnes différentes et qu'ils n'ont pas le même rapport au sexe et au couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |