| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
POUQIE pouqie |
Jpense que beaucoup de gens qui se sentent secure par rapport à des situations comprennent juste mal certaines mécaniques relationnelles. Un exemple débile c'est ceux qui prennent 20kg en relation et qui se sentent toujours secure Bien sur on peut avoir des insécurités démesurées et c'est ce qui rend ca très compliqué Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 05-05-2022 à 18:58:33 --------------- salut c pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Le problème c'est peut être aussi les gens qui te sortent des mots à la con, genre "fragile" ou "insécurité", à tout va, quelque soit le sujet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:16:18 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Éviter paname ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Non ça va, tu te contentes d'aligner les cliches sans fond. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Faut l'encadrer ça. Allez on est au moins réac ? S'teup ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Forcément tu vas chercher ce qu'y a de pire sur hfr. Tu fréquentes le topic foot aussi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-05-2022 à 19:43:42 |
POUQIE pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Oh doit y avoir des nanas qui s'ennuient pendant que monsieur écluse des huit six devant le match --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Voilà, exemple parfait de psycho de comptoir à base de termes à la mode. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
POUQIE pouqie |
|
Message édité par kaychurchill le 05-05-2022 à 20:02:07 |
Maiar |
|
gimly the knight |
Bah vu le contexte, c'est effectivement ce qu'il a de mieux à faire, sans rien dire à son épouse, en espérant qu'il sera assez malin pour pas se faire gauler, comme le font les gens depuis des millénaires Toute autre manoeuvre ne peut aboutir qu'à une catastrophe de facon quasi certaine. Message édité par gimly the knight le 05-05-2022 à 20:12:05 |
POUQIE pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Et c'est quoi la confiance en soi quand ta nana va sauter Jean Mich et René le samedi soir ? T'es sur qu'elle va revenir parce que t'as une plus grosse bite ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
POUQIE pouqie |
En gros on peut être "trop proche" à mon sens Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-05-2022 à 20:33:37 --------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |