| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-luxboy- Votez pour moi |
|
loupie94 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Construire quelque chose sur des mensonges --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:20:55 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Altered Prix public conseillé | Par contre autant je suis full confiance et coulant je ne ferai jamais de remarque à ma meuf sur ses choix ou autres, mais si y a le coup de canif dans le contrat ce sera beaucoup, mais alors beaucoup, moins coulant. Une période de ma vie sera dédiée à faire de la vie des 2 concernés un putain d'enfer, jusqu'à épuisement de ma part. J'aurais besoin de cette étape pour tirer un trait je pense. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-05-2022 à 12:35:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
Ça rend le quotidien plus agréable pour tout le monde. Ça changera quoi de pas faire confiance ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla |
|
Dolores | Bah elle a raison. Si le gars est pas au courant, je vois pas comment il pourrait souffrir de la situation. |
Theomede De gauche radicale | Tout finit par se savoir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Effectivement c'est particulièrement égoïste L'attitude " noble" ( autant que ça puisse l'être après un coup de Ça n'est pas parfait, mais c'est le moindre mal possible dans la situation
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-05-2022 à 13:48:10 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
herissonbourbonnais |
|
TheCleaner |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior | C'était peut-être un test, elle avait décidé de faire sa vie avec le premier qui la mettait enceinte. Edit : les accidents ça peut arriver à tous le monde j'imagine Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-05-2022 à 14:14:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
C'est très con si tu prend pas la pilule et que t'es en essais avec l'officiel. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 14:17:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |