| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 19:28:49 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
apyrael |
Je n'ai rien vu de tel. Pour toi, parler d'infidélité, si ce n'est pour la dénoncer, c'est en faire l'éloge ? |
onina |
Ben dire 'pour moi c'est grave', c'est pas pareil que de dire 'c'est grave' (sous entendu dans l'absolu). Je sais pas pourquoi tu démarres à chaque fois au quart de tour sur le sujet, les gens ne parlent que de leur cul à eux, pas du tien ou celui de ta copine |
cm1 tables de multiplication... | de doute façon on s'en balance.
|
Altered Prix public conseillé |
Voilà. L'un va ken à tout va comme ça l'autre est rassuré de ne pas être largué |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:41:29 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cm1 tables de multiplication... |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
cm1 tables de multiplication... | je venais poster un gros pavé sur mes problèmes de couple (notamment liés à l'ouverture du couple et à la rupture de confiance)
|
onina |
Au contraire, ça nous changera des marronniers habituels |
KaiserCz bros before hoes |
|
Anonymouse |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kaychurchill Vanille oui oui | 4 pages de shitstorm sur la moralité des incels et des réacs
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apyrael |
Sauf que non, car dans le cas de l'auteur il y a échange avec le conjoint sur le sujet. Et sauf que re-non, dans le cas où le conjoint peut s'être laissé emporté dans une histoire sans lendemain et décider d'en parler immédiatement à son conjoint. Dans ce cas là, c'est honnête ou mal-honnête ? Tromperie, pas tromperie ? Tromperie honnête ? En fait les choses sont complexes et subtiles, je conçois qu'il y ait différentes façon de réagir à cela, sauf pour ceux qui sont vindicatifs et veulent clouer le débat d'office... Pour ces derniers, l'idée a traversé l'esprit de l'auteur > c'est déjà grave > il a perdu sa pureté > son couple va mal > ça va partir en couille. Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 05-05-2022 à 07:05:26 |
gimly the knight |
En tout cas, c'est stupide. |
gueuselambix Minipouce |
Ça relève plus de l'analyse statistiques de ce qui s'est dit ici depuis des années que d'une quelconque morale --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est une discussion délicate (et comme t'as vu c'est un sujet compliqué pour certains Courage |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
4 options, la première est rejeté d'office alors que c'est la seule qui semble lui ouvrir une sortie par le haut --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
theomede De gauche radicale | Ah bah ça va alors, tu peux aller niquer ta collègue sans remord. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |