Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6827  6828  6829  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65844785
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2022 à 19:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

certaine ? Parce que j'ai l'impression qu'on est mal vu quand on dit ça.

Bah oui, chacun fait ce qu'il veut. Bon, par contre il parait que j'ai renoncé, alors j'ai peut-être aussi renoncé au droit de juger :o

axklaus a écrit :

Je suppose que ton conjoint ne lis pas le forum, moi je ne pourrais pas écrire cela si je le pensais

Spoiler :

heureusement je ne le pense pas chérie, me tape pas stp :o

Je lui ai déjà dit de vive voix, et il a plutôt la même vision que moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 19:28:49  profilanswer

n°65844859
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2022 à 19:38:13  profilanswer

Altered a écrit :

y a loisir et loisir

[:xqwzts:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65844932
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2022 à 19:49:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suppose que ton conjoint ne lis pas le forum, moi je ne pourrais pas écrire cela si je le pensais
[]

Il ne lis peut être pas , mais il connaît
 :hello: tu lui passeras le bonjour d'ailleur  :D
#crosstopic

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65845000
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 19:56:46  profilanswer

apyrael a écrit :

[:orodreths:1]  
Wow ! Belle entrée en matière avec ma question. Je ne connaissais pas le topic, je lurkais plutôt le topic saiske jusque-là:D  

Pour résumer, il y a de la diversité dans les réponses, mais il y a surtout certains qui clivent le débat dans un sens et ne veulent rien entendre d'autre.  
C'est un peu dommage, je suis sûr que du coup d'autres avec des points de vue plus nuancés vont s'éviter l'effort de les exposer, maintenant que la victoire est acquise à ceux qui ont dominé les échanges...

Oui, vraiment dommage que ceux qui prônent l'infidélité soient invisibilisé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65845074
apyrael
Posté le 04-05-2022 à 20:07:49  profilanswer

theomede a écrit :

Oui, vraiment dommage que ceux qui prônent l'infidélité soient invisibilisé.

Prôner: Recommander vivement quelque chose en le vantant

Je n'ai rien vu de tel. Pour toi, parler d'infidélité, si ce n'est pour la dénoncer, c'est en faire l'éloge ?

n°65845118
arkrom
Posté le 04-05-2022 à 20:14:18  profilanswer

Surtout que, il me semble, il as plutôt demandé comment amener le sujet a Madame  :sweat:
Si elle est OK c'est plus trompé, chat perché toussa toussa  :jap:

Mais je reste sur ma position qui est que c'est pas dans un coupe pas au top qu'on apporte ce type d'idées  :(

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65845197
onina
Posté le 04-05-2022 à 20:23:38  profilanswer

theomede a écrit :

On en revient à la base : trouver la tromperie grave, c'est être un sale réac sans argument.

Bon bah je suis un sale réac hein.

Ben dire 'pour moi c'est grave', c'est pas pareil que de dire 'c'est grave' (sous entendu dans l'absolu). Je sais pas pourquoi tu démarres à chaque fois au quart de tour sur le sujet, les gens ne parlent que de leur cul à eux, pas du tien ou celui de ta copine :D
Bref, que chacun fasse ce qu'il veut (dans le respect de son conjoint évidemment), si certains trouvent leur bonheur en couple libre, tant mieux pour eux.
Après faut pas trop angéliser le couple libre non plus, évidemment que chez certains (beaucoup ?) c'est une façon de ne pas vouloir regarder en face la fin de leur couple. Mais c'est le cas aussi pour beaucoup de gens en couple 'classique' (qui en plus du coup n'en profitent pas donc bon...).

n°65845233
cm1
tables de multiplication...
Posté le 04-05-2022 à 20:30:26  profilanswer

de doute façon on s'en balance.

l'important, c'est de trouver un équilibre au sein du couple, pour que chacun y trouve son compte

n°65845271
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 20:35:53  profilanswer

cm1 a écrit :

de doute façon on s'en balance.

l'important, c'est de trouver un équilibre au sein du couple, pour que chacun y trouve son compte

Voilà. L'un va ken à tout va comme ça l'autre est rassuré de ne pas être largué [:tekways]

n°65845317
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2022 à 20:41:29  profilanswer

C'est fou quand même de se sentir "agressé" par la sexualité des autres quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 20:41:29  profilanswer

n°65845365
teepodavig​non
Posté le 04-05-2022 à 20:48:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est fou quand même de se sentir "agressé" par la sexualité des autres quand même.

C'est ça quand on est "éveillé" à la bonne morale.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65845379
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 20:49:38  profilanswer

onina a écrit :

Ben dire 'pour moi c'est grave', c'est pas pareil que de dire 'c'est grave' (sous entendu dans l'absolu). Je sais pas pourquoi tu démarres à chaque fois au quart de tour sur le sujet, les gens ne parlent que de leur cul à eux, pas du tien ou celui de ta copine :D
Bref, que chacun fasse ce qu'il veut (dans le respect de son conjoint évidemment), si certains trouvent leur bonheur en couple libre, tant mieux pour eux.  
Après faut pas trop angéliser le couple libre non plus, évidemment que chez certains (beaucoup ?) c'est une façon de ne pas vouloir regarder en face la fin de leur couple. Mais c'est le cas aussi pour beaucoup de gens en couple 'classique' (qui en plus du coup n'en profitent pas donc bon...).

J'estime avoir le droit de trouver le mensonge grave dans l'absolu.

Oui je sais c'est reac et pas relativiste.

---------------
n°65846543
cm1
Posté le 04-05-2022 à 22:42:52  profilanswer

Altered a écrit :

Voilà. L'un va ken à tout va comme ça l'autre est rassuré de ne pas être largué [:tekways]

je parle surtout de trouver un équilibre au sein du couple

tu peux avoir un couple qui a une fidélité réciproque infaillible
et un autre couple dont chacun des membre ken de tous les cotés (parfois même ensemble d'ailleurs #noRedFace)

il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises pratiques  [:xqwzts:1]  
l'important c'est surtout d'être en couple avec quelqu'un qui partage les mêmes gouts que nous, ou qui permet à minima l'épanouissement de chacun

n°65846558
cm1
Posté le 04-05-2022 à 22:44:20  profilanswer

theomede a écrit :

J'estime avoir le droit de trouver le mensonge grave dans l'absolu.

Oui je sais c'est reac et pas relativiste.

si c'est convenu et explicite
si c'est toléré (genre on ne parle pas ouvertement des "extras" )

et dans ces cas c'est pas un mensonge, et c'est pas grave

n°65846570
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 22:45:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

gros problème de confiance en soit :jap:

n°65846590
cm1
Posté le 04-05-2022 à 22:47:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est ça quand on est "éveillé" à la bonne morale.

KaiserCz a écrit :

gros problème de confiance en soit :jap:

vous vous plaignez des jugements des autres, en faisant vous même des jugements   :whistle:

n°65846654
cm1
Posté le 04-05-2022 à 22:49:30  profilanswer

je venais poster un gros pavé sur mes problèmes de couple (notamment liés à l'ouverture du couple et à la rupture de confiance)

je vais attendre que ça se calme :D

n°65846847
onina
Posté le 04-05-2022 à 22:59:01  profilanswer

cm1 a écrit :

je venais poster un gros pavé sur mes problèmes de couple (notamment liés à l'ouverture du couple et à la rupture de confiance)

Au contraire, ça nous changera des marronniers habituels :D

n°65846875
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 23:00:49  profilanswer

cm1 a écrit :

vous vous plaignez des jugements des autres, en faisant vous même des jugements   :whistle:

bah basher la sexualité des autres (qui ne te concerne pas et ne t'impacte pas) c'est clairement un manque de confiance, c'est pas un jugement, c'est un constat :o

n°65847065
Anonymouse
Posté le 04-05-2022 à 23:09:49  profilanswer

cm1 a écrit :

Si c'est sur Theomede c'est autorisé encouragé [:faman:1]

n°65847356
dje33
Posté le 04-05-2022 à 23:32:52  profilanswer

A chaque fois c'est pareil.
Quelqu'un dit que pour lui c'est important de ne pas mentir à son conjoint. Il trouve que c'est pas bien de mentir à son conjoint.

Et c'est toujours les memes qui parlent de manque de confiance. Qu'il faut accepter la sexualité des autres... sauf que cela n'a rien a voir avec la sexualité. On parle juste d'honnêteté avec son conjoint.

n°65847741
teepodavig​non
Posté le 05-05-2022 à 00:39:16  profilanswer

cm1 a écrit :

je voulais juste caser le mot woke :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65847802
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2022 à 01:28:46  profilanswer

cm1 a écrit :

S'il te plaît, vas y, qu'on passe à autre chose. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°65847803
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 05-05-2022 à 01:29:25  profilanswer

4 pages de shitstorm sur la moralité des incels et des réacs :sweat:  
Heureusement que je n'ai pas posté un vendredi :o

ChatonMystere a écrit :

C'est certainement le pire moment pour ouvrir cette discussion avec ta compagne. Si elle sait qu'il y a quelqu'un en vue pour toi, votre discussion va mal partir, ça lui créera trop d'insécurité.  

Franchement, si tu tiens à ton couple mais que tu souhaites néanmoins le voir évoluer, laisse tomber ta collègue, prend vraiment le temps de discuter avec ta femme.
Si t'as vraiment besoin d'autre chose, couche avec ta collègue et assume les conséquences (fort probablement négatives).

En fait, pour être plus précis, je ne vais pas courir après cette collègue en question. C'est juste que son approche vient remettre sur le devant de la scène un questionnement qui me titille depuis un moment.  
Comme je le disais j'ai déjà tenté d'évoquer le sujet (càd aller voir ailleurs) avec mon amoureuse, mais un peu de biais. Peut-être devrais-je être plus frontal et clair (#lâcheté).
Mais :

GarouWarrior a écrit :

Effectivement, je comprends bien tes réticences, surtout si tu penses qu'il n'y a à peu près aucune chance qu'elle soit partante. A quoi bon la faire flipper pour rien ? Parce que oui, le risque qu'elle flippe que tu cèdes à l'envie, quand elle saura qu'elle existe, est quand même assez grand.
Mais l'alternative n'est pas forcément mieux. Ne rien dire, et peut-être avoir une envie qui grandit toute seule de ton côté.  

Voilà. A priori je suis plutôt pour la transparence, mais il y a ce risque : si je me retrouve face à un refus net en exprimant ce désir, quelle sentiment cela lui laissera ? Est-ce que la confiance que nous avons aujourd'hui ne serait pas érodée ? Je ne voudrais pas l'insécuriser "inutilement" (càd que face à un refus je ne ferais probablement rien, mais j'aurais très sûrement instillé en elle cette idée que j'ai envie d'aller voir ailleurs).  
Et puis, si j'inverse la situation, dans le cas où elle serait volage, je me dis qu'il m'importe peu qu'elle baise un peu à droite à gauche, tant que notre relation n'en pâtit pas.  

GarouWarrior a écrit :

Tu pourrais envisager l'ajout de gens à vos ébats, ou c'est vraiment le sexe de ton côté avec quelqu'un d'autre dont tu as envie ? Ça peut-être moins flippant si ça reste à l'intérieur du couple. Encore faudrait-il qu'elle supporte l'idée de regarder quelqu'un d'autre te toucher (et idem pour toi ^^).

Non, les plans à plusieurs ce n'est pas quelque chose qui m'attire aujourd'hui, et elle non plus (à moins qu'elle ait changé d'opinion depuis la dernière fois qu'on en a parlé).

Bref, pas simple, mais ma réflexion évolue.  
Merci pour vos réponses :jap:

n°65847815
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2022 à 01:47:51  profilanswer

theomede a écrit :

J'aime pas du tout cette nouvelle mode de préciser exclusif, comme si ça n'allait pas de soi

Clairement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65847935
apyrael
Posté le 05-05-2022 à 07:00:09  profilanswer

dje33 a écrit :

A chaque fois c'est pareil.
Quelqu'un dit que pour lui c'est important de ne pas mentir à son conjoint. Il trouve que c'est pas bien de mentir à son conjoint.

Et c'est toujours les memes qui parlent de manque de confiance. Qu'il faut accepter la sexualité des autres... sauf que cela n'a rien a voir avec la sexualité. On parle juste d'honnêteté avec son conjoint.

Sauf que non, car dans le cas de l'auteur il y a échange avec le conjoint sur le sujet.

Et sauf que re-non, dans le cas où le conjoint peut s'être laissé emporté dans une histoire sans lendemain et décider d'en parler immédiatement à son conjoint. Dans ce cas là, c'est honnête ou mal-honnête ? Tromperie, pas tromperie ? Tromperie honnête ?  :D

En fait les choses sont complexes et subtiles, je conçois qu'il y ait différentes façon de réagir à cela, sauf pour ceux qui sont vindicatifs et veulent clouer le débat d'office...

Pour ces derniers, l'idée a traversé l'esprit de l'auteur > c'est déjà grave > il a perdu sa pureté > son couple va mal > ça va partir en couille.
 [:enyg]

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 05-05-2022 à 07:05:26
n°65847949
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2022 à 07:11:10  profilanswer

apyrael a écrit :

Sauf que non, car dans le cas de l'auteur il y a échange avec le conjoint sur le sujet.

Et sauf que re-non, dans le cas où le conjoint peut s'être laissé emporté dans une histoire sans lendemain et décider d'en parler immédiatement à son conjoint. Dans ce cas là, c'est honnête ou mal-honnête ? Tromperie, pas tromperie ? Tromperie honnête ? :D

En fait les choses sont complexes et subtiles, je conçois qu'il y ait différentes façon de réagir à cela, sauf pour ceux qui sont vindicatifs et veulent clouer le débat d'office...

Pour ces derniers, l'idée a traversé l'esprit de l'auteur > c'est déjà grave > il a perdu sa pureté > son couple va mal > ça va partir en couille.

En tout cas, c'est stupide.

n°65848193
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-05-2022 à 08:40:52  profilanswer

apyrael a écrit :

Ça relève plus de l'analyse statistiques de ce qui s'est dit ici depuis des années que d'une quelconque morale  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65848310
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-05-2022 à 09:08:10  profilanswer

kaychurchill a écrit :

En fait, pour être plus précis, je ne vais pas courir après cette collègue en question. C'est juste que son approche vient remettre sur le devant de la scène un questionnement qui me titille depuis un moment.
Comme je le disais j'ai déjà tenté d'évoquer le sujet (càd aller voir ailleurs) avec mon amoureuse, mais un peu de biais. Peut-être devrais-je être plus frontal et clair (#lâcheté).
Mais :

kaychurchill a écrit :

Voilà. A priori je suis plutôt pour la transparence, mais il y a ce risque : si je me retrouve face à un refus net en exprimant ce désir, quelle sentiment cela lui laissera ? Est-ce que la confiance que nous avons aujourd'hui ne serait pas érodée ? Je ne voudrais pas l'insécuriser "inutilement" (càd que face à un refus je ne ferais probablement rien, mais j'aurais très sûrement instillé en elle cette idée que j'ai envie d'aller voir ailleurs).
Et puis, si j'inverse la situation, dans le cas où elle serait volage, je me dis qu'il m'importe peu qu'elle baise un peu à droite à gauche, tant que notre relation n'en pâtit pas.

D'accord, je n'avais pas compris que la collègue n'était qu'un rappel pour toi d'un désir plus général d'aller voir ailleurs.
Il serait mieux tout de même d'attendre que tu ne travailles plus avec elle pour en parler à ta femme.
Si tu penses qu'elle est tendue sur le sujet mais qu'il te semble important pour toi d'en parler, essaie de le faire au moment où elle sera la plus apte à t'écouter sans crainte.

C'est une discussion délicate (et comme t'as vu c'est un sujet compliqué pour certains  :O ) donc il y a clairement un risque que ta femme ne le digère pas.
C'est à toi de voir si ça vaut le coup d'en parler. Si tu penses que tu vas finir un jour par ne plus supporter l'exclusivité, c'est un risque à prendre ; si tu penses que tu peux le supporter toute ta vie sans problème et que ce désir n'est pas essentiel pour toi, n'y va pas trop frontalement, tate le terrain et renonce si ça ne le fait pas.

Courage  :jap:

n°65848387
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-05-2022 à 09:20:58  profilanswer

kaychurchill a écrit :

.

Si tu crains que sa réaction soit négative, je pense au contraire qu'il ne faut pas y aller de façon trop directe pour ne pas lui mettre de pression ou qu'elle le vive comme une menace ou un ultimatum. Tu peux également lui demander comment elle se projetterait sur des relations extra conjugales.
Ici mon mec est très clair : pour lui le sexe ça va avec les sentiments, donc exclusivité totale, je n'ai pas à aller plus loin.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65848432
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-05-2022 à 09:28:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

D'accord, je n'avais pas compris que la collègue n'était qu'un rappel pour toi d'un désir plus général d'aller voir ailleurs.
Il serait mieux tout de même d'attendre que tu ne travailles plus avec elle pour en parler à ta femme.
Si tu penses qu'elle est tendue sur le sujet mais qu'il te semble important pour toi d'en parler, essaie de le faire au moment où elle sera la plus apte à t'écouter sans crainte.

C'est une discussion délicate (et comme t'as vu c'est un sujet compliqué pour certains  :O ) donc il y a clairement un risque que ta femme ne le digère pas.  
C'est à toi de voir si ça vaut le coup d'en parler. Si tu penses que tu vas finir un jour par ne plus supporter l'exclusivité, c'est un risque à prendre ; si tu penses que tu peux le supporter toute ta vie sans problème et que ce désir n'est pas essentiel pour toi, n'y va pas trop frontalement, tate le terrain et renonce si ça ne le fait pas.

Courage  :jap:

Tout +1 :jap:

---------------
n°65848682
cm1
Posté le 05-05-2022 à 10:01:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu crains que sa réaction soit négative, je pense au contraire qu'il ne faut pas y aller de façon trop directe pour ne pas lui mettre de pression ou qu'elle le vive comme une menace ou un ultimatum. Tu peux également lui demander comment elle se projetterait sur des relations extra conjugales.
Ici mon mec est très clair : pour lui le sexe ça va avec les sentiments, donc exclusivité totale, je n'ai pas à aller plus loin.

+1

il ne faut pas présenter le truc comme "j'ai une opportunité d'aller voir ailleurs, on revoit les règles de notre couple ?"

et quitte à introduire la discussion sur les pratiques "originales" (i.e. en dehors du couple classique formé par les 2 partenaires),
ne limite pas la conversation au seul fait d'avoir des extras en dehors du couple.
ça peut aussi être un ajout au couple (MFM ou FMF)

n°65848877
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 10:23:29  profilanswer

cm1 a écrit :

+1

il ne faut pas présenter le truc comme "j'ai une opportunité d'aller voir ailleurs, on revoit les règles de notre couple ?"

et quitte à introduire la discussion sur les pratiques "originales" (i.e. en dehors du couple classique formé par les 2 partenaires),
ne limite pas la conversation au seul fait d'avoir des extras en dehors du couple.

C'est pas du tout la même chose amha, dans un cas c'est un fantasme/une pratique sexuelle, de l'autre c'est un changement radical de l'organisation du couple.

Mais de toute façon, je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion, sa femme a dit non, au point qu'il n'ose pas refaire une demande. Partant de là, y'a 3 solutions :  
- Rester droit et en couple
- Rompre
- Niquer discrètement ta collègue, puis, quand ça se saura, te faire larguer

---------------
n°65848885
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 10:24:43  profilanswer

apyrael a écrit :

Et sauf que re-non, dans le cas où le conjoint peut s'être laissé emporté dans une histoire sans lendemain et décider d'en parler immédiatement à son conjoint. Dans ce cas là, c'est honnête ou mal-honnête ? Tromperie, pas tromperie ? Tromperie honnête ?  :D

Ben c'est évidemment tromperie. Faute avouée reste faute.

---------------
n°65848908
arkrom
Posté le 05-05-2022 à 10:27:21  profilanswer

cm1 a écrit :

Il as déjà répondu ... Pas intéressé  :jap:

---------------
n°65848942
arkrom
Posté le 05-05-2022 à 10:31:14  profilanswer

theomede a écrit :

C'est pas du tout la même chose amha, dans un cas c'est un fantasme/une pratique sexuelle, de l'autre c'est un changement radical de l'organisation du couple.

Mais de toute façon, je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion, sa femme a dit non, au point qu'il n'ose pas refaire une demande. Partant de là, y'a 3 solutions :
- Rester droit et en couple
- Rompre
- Niquer discrètement ta collègue, puis, quand ça se saura, te faire larguer

Résumé abrupte mais clair  :jap:

4 options, la première est rejeté d'office alors que c'est la seule qui semble lui ouvrir une sortie par le haut :spamafote:

---------------
n°65852334
malikart
Posté le 05-05-2022 à 18:09:43  profilanswer

Après c’est quand même facile d’avoir de beaux principes de fidélité quand t’es pas bg.

Perso je suis bien foutu et donc pas mal sollicité par les femmes et il faut bien avouer que c’est quand même dur de pas craquer.  

Pour l’instant je tiens, mais je me permettrais pas de juger ceux qui craquent devant des physiques de malades. Rien qu’à ma salle, y’a tellement de meufs trop bonnes franchement chez chaud.

n°65852372
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 18:16:15  profilanswer

malikart a écrit :

Après c’est quand même facile d’avoir de beaux principes de fidélité quand t’es pas bg.

Perso je suis bien foutu et donc pas mal sollicité par les femmes et il faut bien avouer que c’est quand même dur de pas craquer.  

Pour l’instant je tiens, mais je me permettrais pas de juger ceux qui craquent devant des physiques de malades. Rien qu’à ma salle, y’a tellement de meufs trop bonnes franchement chez chaud.

C'est trop  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°65852432
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 05-05-2022 à 18:26:57  profilanswer

Il y a décidément des problèmes de compréhension ici. Ma femme ne m’a jamais dit « non », puisque je ne lui ai jamais posé la question frontalement. J’ai juste abordé la question de la fidélité en précisant ma position (
À savoir qu’avec les années j’ai évolué et aujourd’hui je pense que l’exclusivité n’est pas la seule option et que je serais assez flex concernant des baises occasionnelles hors couple de son côté. Elle ne s’est montré intéressé du tout, j’ai donc pas insisté. Mais je n’ai pas directement posé la question concernant mon cas, et elle non plus.

n°65852486
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2022 à 18:33:18  profilanswer

Ah bah ça va alors, tu peux aller niquer ta collègue sans remord.

---------------
n°65852507
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 18:35:16  profilanswer

Oui enfin t'inquiète que même si tu as abordé la question de "pour elle" elle a bien du comprendre que tu parlais pour toi aussi hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6827  6828  6829  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)