Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6826  6827  6828  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65844084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Chacun y met la signification qu'il veut. Tu crois que le mec qui partouze tous les weekends avec des quasi inconnus à la même conception du sexe que toi .

Oui, et il y a des gens qui aiment manger du caca, ce qui n'est visiblement pas ma conception de la gastronomie.

J'ai encore le droit de m'en émouvoir, et pointer le fait que ça reste quand même très éloigné de la norme pour quelques raisons rationnelles, ou c'est trop réac ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:49:13  profilanswer

n°65844085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 17:49:15  profilanswer

Altered a écrit :

et puis on parle de la bouche qui embrasse tes gosses, donc bon

On en est là  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65844089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 17:49:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, et il y a des gens qui aiment manger du caca, ce qui n'est visiblement pas ma conception de la gastronomie.

J'ai encore le droit de m'en émouvoir, et pointer le fait que ça reste quand même très éloigné de la norme pour quelques raisons rationnelles, ou c'est trop réac ?

Je pensais que tu étais adepte des clubs échangistes ?
C'est quel type de gastronomie ça ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65844091
_Lahoma_
Posté le 04-05-2022 à 17:50:05  profilanswer

Altered a écrit :

et si t'as un gosse, tu lui expliques ça comment quand maman rentre pas le soir ou revient le lendemain avec le rimmel qui a coulé ?

Tu expliques ta vie sexuelle à ton gosse ? Quel âge il/elle a pour savoir si ça nécessite de faire une information préoccupante ? :o

n°65844097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 17:50:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais on s'en fout de ton avis, ca regarde les gens. C'est ça le truc. Que tu t'insurge sur quelque chose de public, pas de souci. Mais savoir que Magalie baise avec Jean-Marc et René, qu'est-ce que tu en as à foutre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65844100
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 17:50:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, quand je fais de l'impro je suis pas là pour le gamin  de 20:00 au lendemain matin  

Tu crois qu'il se sent délaissé ?

Le principal intéressé de ce que madame fait de ses fesses c'est monsieur. Pas le gamin.
Je trouve ça malsain de penser ca.

ton gamin a autour de 15ans je crois, donc ça va aller à cet age

n°65844105
glandoll
Posté le 04-05-2022 à 17:51:31  profilanswer

Altered a écrit :

bah je me dis que c'est quand même intéressant que le principal intéressé (le gosse) sache pourquoi il est pas au 1er rang des priorités de sa mere

Lol
Donc une mère ne peut pas faire une sortie le soir entre copines par exemple ou une autre activité nocturne 1 ou 2 fois par semaine ? (qui ne soit pas pour voir son amant).

n°65844106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 17:51:37  profilanswer

Altered a écrit :

ton gamin a autour de 15ans je crois, donc ça va aller à cet age

C'est à partir de quel âge que la mère a le droit d'avoir une vie et des loisirs propres à elle?

---------------
n°65844108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:51:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pensais que tu étais adepte des clubs échangistes ?
C'est quel type de gastronomie ça ?

Généralement, ce genre de crosstopic est durement sanctionné, tu as de la chance que ce ne soit pas dans ma politique d'alerter.

Et ensuite, quel est le rapport ?

---------------
n°65844115
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2022 à 17:52:36  profilanswer

Vous êtes vraiment en train de répondre à Altered ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:52:36  profilanswer

n°65844116
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-05-2022 à 17:52:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais on s'en fout de ton avis, ca regarde les gens. C'est ça le truc. Que tu t'insurge sur quelque chose de public, pas de souci. Mais savoir que Magalie baise avec Jean-Marc et René, qu'est-ce que tu en as à foutre ?

Il ne s'insurge pas de ce que font les gens. Il s'insurge qu'il n'a plus le droit de trouver ça immoral je pense. Et si c'est bien ça je le rejoins tout à fait la dessus.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65844117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:52:41  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai encore le droit de donner mon avis sur un forum. C'est un peu le principe du truc, dans mes souvenirs.

---------------
n°65844120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 17:52:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Généralement, ce genre de crosstopic est durement sanctionné, tu as de la chance que ce ne soit pas dans ma politique d'alerter.

Et ensuite, quel est le rapport ?

Ah bon?  :lol:

Tu montres un côté très puritain, le sexe entre monsieur et madame mais dans les faits c'est pas tout à fait ça quoi..

---------------
n°65844126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:53:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il ne s'insurge pas de ce que font les gens. Il s'insurge qu'il n'a plus le droit de trouver ça immoral je pense. Et si c'est bien ça je le rejoins tout à fait la dessus.

Tout à fait :jap:

---------------
n°65844129
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 17:54:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est à partir de quel âge que la mère a le droit d'avoir une vie et des loisirs propres à elle?

y a loisir et loisir

n°65844131
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:54:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon?  :lol:  

Tu montres un côté très puritain, le sexe entre monsieur et madame mais dans les faits c'est pas tout à fait ça quoi..

Alors au vu de nos conjoints respectifs, je croyais qu'on était d'accord sur le fait que nos 5 à 7 devaient rester secrets.

---------------
n°65844148
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-05-2022 à 17:56:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais une mère doit être une sainte et ne surtout pas jouir quand elle pratique la conception des enfants. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°65844162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 17:59:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

La fin d'après-midi passe plus vite  :D

---------------
n°65844174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 18:00:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

dame chaton  [:ignition]  
COmment vas tu ?

n°65844180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 18:00:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Premier message sur le sujet  :

Theomede a écrit :

Bien sûr que c'est grave.

Bref, il émet un jugement définitif sur un sujet qui ne le regarde pas et pour lequel personne ne l'a sollicité. Si encore il avait des arguments. Mais "c'est contraire à la morale" est un peu court selon moi.

---------------
n°65844184
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 18:01:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, il émet un jugement définitif sur un sujet qui ne le regarde pas et pour lequel personne ne l'a sollicité. Si encore il avait des arguments. Mais "c'est contraire à la morale" est un peu court selon moi.

c'est à dire que c'est abordé sur un forum public

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-05-2022 à 18:01:42
n°65844206
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-05-2022 à 18:04:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Premier message sur le sujet :

donut78 a écrit :

Mais il a le droit de penser que c'est grave. Vous êtes tellement "ouvert" et "libre" que vous n'admettez plus aucune autre pensee. La libre pensée mais pas pour les autres quoi. Enfin j'ai déjà eu cent fois ce débat avec toi.

---------------
n°65844207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 18:05:04  profilanswer

Altered a écrit :

c'est à dire que c'est abordé sur un forum public

Ce que je veux dire,  c'est qu'on s'en branle de ce qui se passe dans une chambre à coucher. Si tu me disais que tu te faisais passer dessus par une équipe de Rugby pendant que madame regarde, j'ai rien à dire là-dessus. Tu fais ce que tu veux à ce niveau là.

---------------
n°65844213
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:05:57  profilanswer

donut78 a écrit :

D'accord, donc dire "la tromperie c'est grave", c'est un jugement définitif et sans aucun argument.

Les jugeurs jugeront, mais pour ma part, j'estime que la démonstration de ta mauvaise foi est terminée.

---------------
n°65844216
_Lahoma_
Posté le 04-05-2022 à 18:06:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que je veux dire,  c'est qu'on s'en branle de ce qui se passe dans une chambre à coucher. Si tu me disais que tu te faisais passer dessus par une équipe de Rugby pendant que madame regarde, j'ai rien à dire là-dessus. Tu fais ce que tu veux à ce niveau là.

Non, ça serait grave :o

n°65844230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 18:08:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais il a le droit de penser que c'est grave. Vous êtes tellement "ouvert" et "libre" que vous n'admettez plus aucune autre pensee. La libre pensée mais pas pour les autres quoi. Enfin j'ai déjà eu cent fois ce débat avec toi.

merci pour remettre l'église au milieu du village.  :jap:

n°65844233
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:08:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Accessoirement mon Donut, je sais qu'il est tard, mais je tiens à rappeler les règles d'usages sur un forum : lorsque quelqu'un s'adresse à l'audience en utilisant une forme interrogative à la seconde personne du pluriel, il est généralement admit que chaque participant est invité à répondre.

Oui je sais, c'est relou, en plus y'a des gens pas d'accord des fois.

---------------
n°65844239
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 18:09:26  profilanswer

donut78 a écrit :

certes. Mais j'aurais la pudeur de pas venir sur un topik en demandant "comment je fais pour que ma meuf accepte que je me fasse démonter par le XV de France siouplai ?"
Partant de ça, quand tu poses une question sur un forum public tu t'attends à avoir des réponses variées.

Message édité par Altered le 04-05-2022 à 18:10:09
n°65844240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:09:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On en revient à la base : trouver la tromperie grave, c'est être un sale réac sans argument.

Bon bah je suis un sale réac hein.

---------------
n°65844241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 18:09:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je n'ai aucun souci avec tous les comportements tant que les gens sont respectés. Aussi bien celui de Theomède que celui de Marie-couche-toi-là. C'est Theomède qui a un problème, ne renverse pas la charge.

Je ne vois pas de quel droit Théomède jugerait mes pratiques sexuelles. Qu'il le pense, très bien, qu'il le crie, j'apprécie moins. Tu crois qu'il apprécierait si je le traitait de coincé du cul et de puritain (ce que je ne pense pas par ailleurs ?).

---------------
n°65844248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 18:10:14  profilanswer

Theomede a écrit :

D'accord, donc dire "la tromperie c'est grave", c'est un jugement définitif et sans aucun argument.

C'est grave si la personne que cela concerne trouve ça grave. C'est quand même pas compliqué à comrendre.

---------------
n°65844250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:10:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai aucun souci avec tous les comportements tant que les gens sont respectés. Aussi bien celui de Theomède que celui de Marie-couche-toi-là. C'est Theomède qui a un problème, ne renverse pas la charge.

Je ne vois pas de quel droit Théomède jugerait mes pratiques sexuelles. Qu'il le pense, très bien, qu'il le crie, j'apprécie moins. Tu crois qu'il apprécierait si je le traitait de coincé du cul et de puritain (ce que je ne pense pas par ailleurs ?).

Tu as des problèmes de lecture je crois. Genre de très gros problèmes.

Merci de citer à quel moment j'ai jugé des pratiques sexuelles.

---------------
n°65844259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 18:11:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as des problèmes de lecture je crois. Genre de très gros problèmes.

Merci de citer à quel moment j'ai jugé des pratiques sexuelles.

Tu penses quoi du couple libre qu'on rigole ?  :D  

Bon je m'échappe, retour sur le forum tard dans la soirée  :o

---------------
n°65844263
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2022 à 18:12:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Terme très respectueux il est vrai

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65844266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:13:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu penses quoi du couple libre qu'on rigole ?  :D  

Bon je m'échappe, retour sur le forum tard dans la soirée  :o

Donc tu ne sais pas citer un post, puis tu me demandes de juger pour après me dire que je juge sans sollicitation.  

Je t'ai connu avec une rhétorique plus affutée mon cher.

---------------
n°65844277
POUQIE
pouqie
Posté le 04-05-2022 à 18:14:33  profilanswer

après on est un peu là pour se juger entre nous, pas vous ?

---------------
salut c pouqie
n°65844290
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-05-2022 à 18:16:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu penses quoi du couple libre qu'on rigole ? :D

Bon je m'échappe, retour sur le forum tard dans la soirée :o

Tu vois, c'est sa pensée qui te gêne.

---------------
n°65844295
axklaus
Posté le 04-05-2022 à 18:17:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah ça dépend des gens, pour moi ça ne serait pas très grave, je préfère ne pas le savoir parce que l’ego peut toujours mal réagir, mais dans l’absolu je ne trouve pas ca très grave.

Je suppose que ton conjoint ne lis pas le forum, moi je ne pourrais pas écrire cela si je le pensais

Spoiler :

heureusement je ne le pense pas chérie, me tape pas stp :o

n°65844307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 18:19:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu vois, c'est sa pensée qui te gêne.

Très bien dit.

---------------
n°65844632
apyrael
Posté le 04-05-2022 à 19:08:52  profilanswer

[:orodreths:1]  
Wow ! Belle entrée en matière avec ma question. Je ne connaissais pas le topic, je lurkais plutôt le topic saiske jusque-là:D  

Pour résumer, il y a de la diversité dans les réponses, mais il y a surtout certains qui clivent le débat dans un sens et ne veulent rien entendre d'autre.  
C'est un peu dommage, je suis sûr que du coup d'autres avec des points de vue plus nuancés vont s'éviter l'effort de les exposer, maintenant que la victoire est acquise à ceux qui ont dominé les échanges...

n°65844785
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2022 à 19:28:49  profilanswer

Altered a écrit :

certaine ? Parce que j'ai l'impression qu'on est mal vu quand on dit ça.

Bah oui, chacun fait ce qu'il veut. Bon, par contre il parait que j'ai renoncé, alors j'ai peut-être aussi renoncé au droit de juger :o

axklaus a écrit :

Je suppose que ton conjoint ne lis pas le forum, moi je ne pourrais pas écrire cela si je le pensais

Spoiler :

heureusement je ne le pense pas chérie, me tape pas stp :o

Je lui ai déjà dit de vive voix, et il a plutôt la même vision que moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6826  6827  6828  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)