Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65838533
GarouWarri​or
Posté le 03-05-2022 à 23:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaychurchill a écrit :

Vraie question ? [:liosarreis:1]

kaychurchill a écrit :

C'est tout l'enjeu. Je suis toujours amoureux, on baise, on se marre, on a des projets, etc... Mais j'ai peur que poser la question ouvertement vienne briser quelque chose.

Tu risques de lui faire peur. Elle va peut-être se remettre en question "je ne le suffi pas", etc. Mais briser quelque chose ?
Essaie peut être de poser la question de façon très ouverte, en mode j'ouvre le débat, je suis curieux, plutôt que, j'ai hyper envie.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 23:30:02  profilanswer

n°65838783
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 01:06:51  profilanswer

P'tain si ma meuf voulait "ouvrir le débat", il serait bien vite refermé, et je commencerais à sérieusement me méfier.

Mais c'est de toute façon pas le sujet, tu veux pas d'un couple libre, tu veux baiser ta collègue, dans l'idéal avec l'aval de ta femme, mais sans, boarf, ça ira aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65838931
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-05-2022 à 06:55:33  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Cette question  :D  

Franchement un mec qui reste fidèle à sa femme depuis 15 ans.  
Faut vraiment lui poser la question de pourquoi aller voir ailleurs ?  

Je trouve ça très sain.
Perso.  
Un mec fantasme toujours.  

ça reste de l'ordre du fantasme (j'y pense et puis j'oublie) dormant de longues années.  
Puis ce fantasme grandit, gagne en proportion, à mesure que le temps passe.  
Parfois des fantasmes récurrents.  
Puis la vie de couple n'étant pas un fleuve tranquille, et la vie amoureuse nous faisant parfois rencontrer des personnes à des moments non convenables de notre vie...  
Font que les fantasmes poussent un homme, aussi respectable soit il, les **** n'ayant pas le monopole de l'infidélité sexuelle, à envisager que les fantasmes puissent de l'ordre du réalisable. du concret.  

mince le mec s'il met 15 ans à atteindre ce stade du fantasme, il mérite déjà une médaille de la fidélité.  
[:cyber-solaris:2]

perso je valide pas le zob in job  :non:  

Mais une fois que l'idée est là, aucun raisonnement ne viendra enraillé la machine à fantasme, à moins d'avoir une morale de samouraï.  
Le mec a déjà basculé du côté obscur de la fidélité.  
[:tahos:1]

Tel un chat, il fera des km et prendra des risques insensés, afin d'assouvir ses pulsions primaires de reproducteur panspermique.  Surtout si la chatte lui envoie des phéromones en veux tu en voilà.  
 :)

Tu t exprimes joliment pour simplement justifier qu’il est normal de vouloir niquer ailleurs.

12 ans de mariage ici, ça ne m’a absolument jamais effleuré l esprit

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65839000
Stanislas ​King
Posté le 04-05-2022 à 07:35:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu t exprimes joliment pour simplement justifier qu’il est normal de vouloir niquer ailleurs.

12 ans de mariage ici, ça ne m’a absolument jamais effleuré l esprit

Toi, ta femme peut lire ce forum  :lol:  

n°65839007
Maiar
Posté le 04-05-2022 à 07:38:05  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Toi, ta femme peut lire ce forum :lol:

Ça te défrise que certains mecs ne soient pas comme toi ?

n°65839119
jeff_h
Posté le 04-05-2022 à 08:22:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65839197
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 04-05-2022 à 08:41:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est de toute façon pas le sujet, tu veux pas d'un couple libre, tu veux baiser ta collègue, dans l'idéal avec l'aval de ta femme, mais sans, boarf, ça ira aussi.

Soit je m’exprime mal, soit tu es de mauvaise foi  :sarcastic:  
J’ai exprimé à peu près exactement l’inverse : c’est une question que je me pose depuis quelques temps, et elle est réactualisée par l’approche de ma collègue.
Si je voulais juste baiser avec elle je tenterais ma chance sans autre forme de procès.

Garou a bien vu le truc : dans l’idéal je souhaiterais lui en parler pour ouvrir un peu notre couple, mais je crains qu’elle ne flippe à mort et que ça vienne cassé la confiance mutuelle que nous avons l’un pour l’autre.

Je vais pas rentrer dans le débat bien/pas bien, normal/pas normal, ou homme vs femme. Ces questions n’ont aucun sens puisque chaque situation est particulière.

n°65839371
Stanislas ​King
Posté le 04-05-2022 à 09:13:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça te défrise que certains mecs ne soient pas comme toi ?

Ah la femme de Dante.  

Je développais l’idée du fantasme qui mûrit et peut évoluer dans l’esprit masculin. C’est très nuancé.  
Autant les autres réponses sont honnêtes. On y distingue justement ces nuances, ces tentations sous-jacentes, mais néanmoins maitrisées.  
Autant la réponse de Dante « jamais effleuré l’esprit »  j’y crois pas.  

n°65839373
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2022 à 09:13:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu risques de lui faire peur. Elle va peut-être se remettre en question "je ne le suffi pas", etc. Mais briser quelque chose ?
Essaie peut être de poser la question de façon très ouverte, en mode j'ouvre le débat, je suis curieux, plutôt que, j'ai hyper envie.

Je ne connais pas sa femme, mais pour moi, c'est clairement le genre de choses qui pourrait briser quelque chose :o

n°65839388
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2022 à 09:16:03  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ah la femme de Dante.

Je développais l’idée du fantasme qui mûrit et peut évoluer dans l’esprit masculin. C’est très nuancé.
Autant les autres réponses sont honnêtes. On y distingue justement ces nuances, ces tentations sous-jacentes, mais néanmoins maitrisées.
Autant la réponse de Dante « jamais effleuré l’esprit » j’y crois pas.

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 09:16:03  profilanswer

n°65839400
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 09:18:43  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ah la femme de Dante.  

Autant la réponse de Dante « jamais effleuré l’esprit »  j’y crois pas.  

Ben, ça dépend, c'est effleurer l'esprit genre "elle est bien bonne elle", ou effleurer l'esprit genre "alors si je loue cet hôtel pendant le prochain séminaire j'ai clairement moyen de lui mettre sa pétée comment je me couvre ?"

---------------
n°65839414
Maiar
Posté le 04-05-2022 à 09:20:55  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ah la femme de Dante.

Moi qui fait compte et chambre à part, qui ne veut pas d'enfant et qui est une pure citadine qui déteste la bagnole et boit de la bière ?
Pauvre Dante :o

n°65839452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 09:26:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, ça dépend, c'est effleurer l'esprit genre "elle est bien bonne elle", ou effleurer l'esprit genre "alors si je loue cet hôtel pendant le prochain séminaire j'ai clairement moyen de lui mettre sa pétée comment je me couvre ?"

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65839473
_Lahoma_
Posté le 04-05-2022 à 09:28:58  profilanswer

Je suis avec mon mec depuis 14 ans et il me dit qu'il en a clairement rien à branler des autres nanas.
C'est ptet un gros mytho ou un gros neuneu puisque je lui ai dit plusieurs fois qu'il pouvait aller voir ailleurs s'il voulait :o

n°65839559
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2022 à 09:37:13  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ah la femme de Dante.

Pourquoi dans l'esprit masculin, c'est réservé aux mecs ?
Et bien sur que je crois qu'aller voir ailleurs n'a jamais effleuré de certains. En revanche, ceux-là n'ont aucun mérite à être fidèles puisqu'ils n'ont jamais été tentés.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65839577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 09:38:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et bien sur que je crois qu'aller voir ailleurs n'a jamais effleuré de certains. En revanche, ceux-là n'ont aucun mérite à être fidèles puisqu'ils n'ont jamais été tentés.

[:clooney24]  

https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65839618
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2022 à 09:43:15  profilanswer

Theomede a écrit :

This  :jap:
Soutenir Le premier serai mentir , enfin pour 99% des gens
Le second en revanche c'est c'est plus crédible  :jap:
/ Pitain, theomede qui nuance, donne un vrai argument pertinent et non trollesque
C'est pas tous les matins  [:crutch:1]

Stanislas King a écrit :

Ah la femme de Dante.

Je pense qu'il y as méprise  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65840026
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 10:33:49  profilanswer

arkrom a écrit :

/ Pitain, theomede qui nuance, donne un vrai argument pertinent et non trollesque  
C'est pas tous les matins  [:crutch:1]  

Une fois n'est pas coutume :o

---------------
n°65840522
Stanislas ​King
Posté le 04-05-2022 à 11:33:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne vais pas parler au nom des femmes.  

Pour le dernier point je te donne raison à 100%.  
Et c’est probablement une différence sensible entre hommes et femmes.  
Une femme (normale) sera draguée toute sa vie. Souvent. Depuis jeune. Même mariée.  
Un mec (normal) sera dragué par une femme (qu’est pas une péripatéticienne) toute sa vie d’adulte … à peu près 0 fois. J’exagère à peine, allez 10 fois. Si le mec s’y connait un peu en code de séduction et sait détecter les subtils appels de phares féminins.  
Ça ne change probablement rien à cette notion de fantasme entre homme et femme.  
Mais en termes de stratégie amoureuse, je reste persuadé que ça change la donne.  

Concrètement, si un homme ne cherche pas, il restera fidèle, sans trop de difficulté.  
Mais il suffit néanmoins d’une tentation pour mettre à bas un tas de principe moraux.  
Et ça va très vite.  

J’entends par là qu’un homme n’est pas « dimensionné » pour résister à une femme.  
En théorie oui.  
Pas en pratique, car ça lui arrive que très rarement dans sa vie.  
Il pense être blindé, mais c’est un blindage aussi tendre qu’un cœur d’artichaut.  

@ceux qui vont me dire l’égalité homme femme patin couffin.  
L’homme et la femme seront égaux,  
Quand l’homme se fera autant dragué qu’une femme.  
Quand un homme arrivera sur un SDR sans photo de profil, et devra dire « bonjour, désolé si je peux pas répondre à tous les messages à la fois les filles ».  
Quand la prostitution sera autant masculine que féminine.  
Etc…  

En attendant les femmes c’est pareil, mais c’est quand même pas pareil.  

Pour reprendre une image, d'Yvon Dallaire de mémoire,  
les relations hommes femmes. c'est un peu comme un plateau d'échec.  
où les hommes ont des pions de jeu de dames d'un côté.  
et les femmes des pions de jeu d'échec de l'autre.  
on joue au même jeu, mais avec des règles différentes.

Message cité 4 fois
Message édité par Stanislas King le 04-05-2022 à 11:35:04
n°65840641
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2022 à 11:49:33  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ben il serait bon de ne pas le faire au nom des hommes non plus en fait :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65840650
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 11:50:10  answer

Je ne dois pas être une femme normale à te lire…

n°65840678
onina
Posté le 04-05-2022 à 11:53:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il serait bon de ne pas le faire au nom des hommes non plus en fait :o

J'allais soulever le même point mais je ne voulais pas parler au nom des hommes :o

n°65840741
POUQIE
pouqie
Posté le 04-05-2022 à 11:59:39  profilanswer

ya du très vrai dans la supposée vertu jamais mise à l'épreuve

(sans nier que la disposition de l'esprit joue, mais on a vite fait d'attribuer à cette dernière tout notre mérite)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 04-05-2022 à 12:09:00

---------------
salut c pouqie
n°65840893
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2022 à 12:19:51  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Soit je m’exprime mal, soit tu es de mauvaise foi :sarcastic:
J’ai exprimé à peu près exactement l’inverse : c’est une question que je me pose depuis quelques temps, et elle est réactualisée par l’approche de ma collègue.
Si je voulais juste baiser avec elle je tenterais ma chance sans autre forme de procès.

Garou a bien vu le truc : dans l’idéal je souhaiterais lui en parler pour ouvrir un peu notre couple, mais je crains qu’elle ne flippe à mort et que ça vienne cassé la confiance mutuelle que nous avons l’un pour l’autre.

Je vais pas rentrer dans le débat bien/pas bien, normal/pas normal, ou homme vs femme. Ces questions n’ont aucun sens puisque chaque situation est particulière.

C'est certainement le pire moment pour ouvrir cette discussion avec ta compagne. Si elle sait qu'il y a quelqu'un en vue pour toi, votre discussion va mal partir, ça lui créera trop d'insécurité.

Franchement, si tu tiens à ton couple mais que tu souhaites néanmoins le voir évoluer, laisse tomber ta collègue, prend vraiment le temps de discuter avec ta femme.
Si t'as vraiment besoin d'autre chose, couche avec ta collègue et assume les conséquences (fort probablement négatives).

n°65840935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2022 à 12:24:42  profilanswer

On est deux  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65841261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 13:11:15  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Si tu pouvais aussi éviter de parler au nom des hommes ce serait pas mal, merci.

---------------
n°65841315
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 13:18:20  answer

lafilledu22 a écrit :

On est deux  :lol:

Tu me rassures ! Je me fais jamais draguer, je commençais à me poser des questions :D

n°65841365
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2022 à 13:23:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

ya du très vrai dans la supposée vertu jamais mise à l'épreuve

(sans nier que la disposition de l'esprit joue, mais on a vite fait d'attribuer à cette dernière tout notre mérite)

Oui, mais ça n'autorise pas à faire des généralité sur le genre humain :o
Dire qu'on en peut pas se prévaloir d'une vertu jamais mise à l'épreuve pourquoi pas, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne serait pas présente une fois testée.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65841381
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 13:26:02  profilanswer

Stanislas King a écrit :

J’entends par là qu’un homme n’est pas « dimensionné » pour résister à une femme.

Putain c'est pas possible de lire autant de connerie, sans même prendre l'apéro pour diluer le tout.

---------------
n°65841680
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2022 à 13:52:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain c'est pas possible de lire autant de connerie, sans même prendre l'apéro pour diluer le tout.

+1, pire excuse ever

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65841804
GarouWarri​or
Posté le 04-05-2022 à 14:03:11  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Soit je m’exprime mal, soit tu es de mauvaise foi  :sarcastic:  

Effectivement, je comprends bien tes réticences, surtout si tu penses qu'il n'y a à peu près aucune chance qu'elle soit partante. A quoi bon la faire flipper pour rien ? Parce que oui, le risque qu'elle flippe que tu cèdes à l'envie, quand elle saura qu'elle existe, est quand même assez grand.
Mais l'alternative n'est pas forcément mieux. Ne rien dire, et peut-être avoir une envie qui grandit toute seule de ton côté.  

Tu pourrais envisager l'ajout de gens à vos ébats, ou c'est vraiment le sexe de ton côté avec quelqu'un d'autre dont tu as envie ? Ça peut-être moins flippant si ça reste à l'intérieur du couple. Encore faudrait-il qu'elle supporte l'idée de regarder quelqu'un d'autre te toucher (et idem pour toi ^^).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°65841925
POUQIE
pouqie
Posté le 04-05-2022 à 14:15:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, mais ça n'autorise pas à faire des généralité sur le genre humain :o

moi ça me pose pas de souci j'aime assez ça

---------------
salut c pouqie
n°65841942
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2022 à 14:16:29  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi ça me pose pas de souci j'aime assez ça

Je savais ta vertu petite.

---------------
n°65842174
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 04-05-2022 à 14:35:27  profilanswer

kaychurchill a écrit :

En effet, j’ai pas trop contextualisé.
Mais si je poste c’est parce que cela accompagne tout un questionnement autour du couple / vie sexuelle.
En schématisant : en couple depuis 15 ans, toujours amoureux, plutôt le feu au pieu… mais l’envie de nouvelles expériences. Sachant donc qu’on est exclusif et fidèle depuis le début.
C’est une idée que je caresse de loin, mais là me faire draguer plutôt ouvertement vient poser le débat sans détour.

Honnêtement ça dépend de ton degré de gestion de culpabilité, si tu en ressens bien évidemment  :o  
Si c'est gérable tu peux tenter, après une meuf qui te drague ouvertement c'est fort possible que ça se passe mal et qu'elle ne se contente pas d'un rôle de simple amante  :D  

iskor a écrit :

C'est fou ce besoin d'aller voir ailleurs alors qu'on a tout à la maison. Je ne te juge pas hein, c'est juste une question que je me pose à chaque fois que j'entends une histoire similaire...

Ca ne veut rien dire "tout" avoir. On a tous des besoins différents et ce que tu estimes être "tout" n'est pas assez pour d'autres. Et certaines personnes peuvent aussi évoluer avec le temps  :o

n°65842441
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-05-2022 à 15:02:54  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Pour le dernier point je te donne raison à 100%.  
Et c’est probablement une différence sensible entre hommes et femmes.  
Une femme (normale) sera draguée toute sa vie. Souvent. Depuis jeune. Même mariée.  
Un mec (normal) sera dragué par une femme (qu’est pas une péripatéticienne) toute sa vie d’adulte … à peu près 0 fois. J’exagère à peine, allez 10 fois. Si le mec s’y connait un peu en code de séduction et sait détecter les subtils appels de phares féminins.  
Ça ne change probablement rien à cette notion de fantasme entre homme et femme.  
Mais en termes de stratégie amoureuse, je reste persuadé que ça change la donne.  

Concrètement, si un homme ne cherche pas, il restera fidèle, sans trop de difficulté.  
Mais il suffit néanmoins d’une tentation pour mettre à bas un tas de principe moraux.  
Et ça va très vite.  

En théorie oui.  
Pas en pratique, car ça lui arrive que très rarement dans sa vie.  
Il pense être blindé, mais c’est un blindage aussi tendre qu’un cœur d’artichaut.  

@ceux qui vont me dire l’égalité homme femme patin couffin.  
L’homme et la femme seront égaux,  
Quand l’homme se fera autant dragué qu’une femme.  
Quand un homme arrivera sur un SDR sans photo de profil, et devra dire « bonjour, désolé si je peux pas répondre à tous les messages à la fois les filles ».  
Quand la prostitution sera autant masculine que féminine.  
Etc…  

En attendant les femmes c’est pareil, mais c’est quand même pas pareil.  

Pour reprendre une image, d'Yvon Dallaire de mémoire,  
les relations hommes femmes. c'est un peu comme un plateau d'échec.  
où les hommes ont des pions de jeu de dames d'un côté.  
et les femmes des pions de jeu d'échec de l'autre.  
on joue au même jeu, mais avec des règles différentes.

Tu as quel age et ou vis-tu ?

n°65842489
DayWalker ​II
Posté le 04-05-2022 à 15:07:25  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Stanislas King: hommes et femmes ne subissent pas le même quotidien quant à la drague, et ca change donc totalement la donne.

Une femme peut facilement savoir si elle plait, pas un homme... rien que ca, ca impacte l'image qu'on a de soit. Sans parler par conséquent de la façon dont on peut gérer du coup l'envie d'aller voir ailleurs : une femme, il suffit qu'elle claque des doigts (en éxagérant à peine) et elle aura le partenaire qu'elle veut dans son lit. Pas un mec en général. Et ca découle certainement de la "disponibilité" des uns à accorder du temps aux autres. Désolé, mais les mères célibataires sont plus nombreuses que les pères (qui gardent les enfants bien moins souvent)... elles sont moins libres, moins disponibles. Et ca aussi, ca n'aide pas. Pour se trouver une meuf, passé un certain âge, c'est compliqué : elles sont hyper peu dispos. Avant d'être parents, c'est certainement moins contrasté.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 04-05-2022 à 15:15:16
n°65842641
_Makaveli_
Posté le 04-05-2022 à 15:20:22  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Cette question  :D  

Franchement un mec qui reste fidèle à sa femme depuis 15 ans.  
Faut vraiment lui poser la question de pourquoi aller voir ailleurs ?  

Je trouve ça très sain.
Perso.  
Un mec fantasme toujours.  

Parce que tu pondères à un moment, la confrontation d'années d'emmerdes juste pour 20 minutes de cul.

Et que bien souvent tu fais partie d'un tout qui est largement plus gros que toi (avec les enfants, la famille, etc.....).

Ce qui fait que t'hésites vraiment avant de t'engager sur une voie qui apparait quand même très compliquée.  

Après il y a probablement des approches différentes entre hommes et femmes, mais pas comme tu l'indiques je pense.  

---------------
Humanity is overrated
n°65842649
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2022 à 15:21:08  profilanswer

Sérieux, vous fantasmez complètement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65842674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 15:22:57  profilanswer

Tous ces hommes qui savent comment ça se passe pour les femmes  :D

---------------
n°65842750
GarouWarri​or
Posté le 04-05-2022 à 15:28:42  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je suis assez d'accord avec Stanislas King: hommes et femmes ne subissent pas le même quotidien quant à la drague, et ca change donc totalement la donne.

Une femme peut facilement savoir si elle plait, pas un homme... rien que ca, ca impacte l'image qu'on a de soit. Sans parler par conséquent de la façon dont on peut gérer du coup l'envie d'aller voir ailleurs : une femme, il suffit qu'elle claque des doigts (en éxagérant à peine) et elle aura le partenaire qu'elle veut dans son lit. Pas un mec en général. Et ca découle certainement de la "disponibilité" des uns à accorder du temps aux autres. Désolé, mais les mères célibataires sont plus nombreuses que les pères (qui gardent les enfants bien moins souvent)... elles sont moins libres, moins disponibles. Et ca aussi, ca n'aide pas. Pour se trouver une meuf, passé un certain âge, c'est compliqué : elles sont hyper peu dispos. Avant d'être parents, c'est certainement moins contrasté.

Non mais sérieusement ?  
Ça ne m'étonne plus que ça rage aussi sec si certains gars s'imaginent ce genre de choses.  [:ddr555]  

---------------
n°65842789
DayWalker ​II
Posté le 04-05-2022 à 15:31:51  profilanswer

C'est pas de l'imagination : je suis CF, j'ai du temps pour sortir. J'ai tenté plusieurs fois avec des "mères célibataires" c'est la plaie. Elle sont peu dispo, tu passes après un tas de choses. C'est totalement déséquilibré. Et dans ma tranche d'âge, pas mal de mes ami(e)s sont divorcé(e)s avec gamins, et c'est clair : les gardes des gamins font que les pères ont du temps libre que les mères n'ont pas.

Quand à l'aspect séduction, une des conséquences se mesure facilement sur les SDR : les mecs sont très nettement plus nombreux, et du coup, les femmes ont le choix. Pas les mecs. Donc quand tu es une nana, tu peux jouer au dessus de ta league... mais pour un mec, c'est mal parti (même pour rester dans la même league). Bref, et dans la vraie vie, tu peux donc assez facilement mesurer ton sex appeal en tant que femme, et ca me parait plus compliqué quand tu es un homme, les une pouvant jouer au dessus de leur league (et sur-estimant leur "charme" ), et les autres dans l'autre sens (pas top pour l'image de soit)

Message cité 4 fois
Message édité par DayWalker II le 04-05-2022 à 15:36:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)