| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 23:30:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stanislas King |
|
Maiar |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Stanislas King |
|
unknown_person |
Je ne connais pas sa femme, mais pour moi, c'est clairement le genre de choses qui pourrait briser quelque chose |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:16:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stanislas King |
Message cité 4 fois Message édité par Stanislas King le 04-05-2022 à 11:35:04 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 11:50:10 ![]() |
onina |
|
POUQIE pouqie | ya du très vrai dans la supposée vertu jamais mise à l'épreuve
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-05-2022 à 12:09:00 --------------- salut c pouqie |
ChatonMystere Meeeeeow |
Franchement, si tu tiens à ton couple mais que tu souhaites néanmoins le voir évoluer, laisse tomber ta collègue, prend vraiment le temps de discuter avec ta femme. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 13:18:20 ![]()
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
DayWalker II | Je suis assez d'accord avec Stanislas King: hommes et femmes ne subissent pas le même quotidien quant à la drague, et ca change donc totalement la donne.
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 04-05-2022 à 15:15:16 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sérieux, vous fantasmez complètement. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts | Tous ces hommes qui savent comment ça se passe pour les femmes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
DayWalker II | C'est pas de l'imagination : je suis CF, j'ai du temps pour sortir. J'ai tenté plusieurs fois avec des "mères célibataires" c'est la plaie. Elle sont peu dispo, tu passes après un tas de choses. C'est totalement déséquilibré. Et dans ma tranche d'âge, pas mal de mes ami(e)s sont divorcé(e)s avec gamins, et c'est clair : les gardes des gamins font que les pères ont du temps libre que les mères n'ont pas.
Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 04-05-2022 à 15:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |